Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 967 808 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
10391

Hors sujet : de même

10392

Hors sujet : No problemo :clin:

Sinon toujours dans le gratos là je test ClamWin en anti virus, ça me semble pas mal, léger et à priori efficace.

10393

Hors sujet : Pour info, j'ai volontairement infecté à la race mon windows2000.

Une fois que le systeme était bien destroy et donc inutilisable, j'ai patché puis remis mes habituels Zone alarme et F-Prot après avoir passé un coup d'Ad aware et un coup de Spybot.

Et bien pour le principal le firewall et l'AV ont été inefficaces.

En effet, une fois nettoyé les habituels virii et spywares j'ai constaté qu'un pirate avait modifié mon windows de manière à en prendre le controle via des services microsoft.

Dès que j'essayais de le stopper, il me bloquait.

Il m'aura fallu Isafer pour récupéré le controle de mon ordi, ce qui a pris très peu de temps à partir du moment où j'ai eu le prog.

A la fin il restait juste un petit virus rebel dont F-Prot n'arrivait pas à stopper le processus, ClamWin n'en a fait qu'une bouchée.

Ma petite story du soir...

10394

Hors sujet : t'es un malade :ptdr:
Quelle idée de pourrir son ordi...

10395

Hors sujet : J'adoooooooore faire des expériences à la con, je l'avais déjà fait 2/3 fois du genre net bloqué et tout mais là je voulais une belle infection bien violente.

En fait vu que je bosse pour le support technique d'un FAI, y'a aussi un interet professionel.

10396

Hors sujet : ha ok! mon frangin aime bien ce genre d'expérience aussi
mais quand je dois tout formater c'est un peu irritant j'ai des montées de violence
un jour ça va péter :lol:

10397

Hors sujet : Mon syteme a été installé le 14 avril 2002. :oops2:

10398

Hors sujet : :mdr:

10399

Hors sujet : nLite ou un p'tit ghost au pire :oops2:

10400

Hors sujet : Non mais là je me fais un trip windows survivor, en plus de 3 ans il aura tout subi et il marche PARFAITEMENT.

Comme quoi windows 2000 reste le meilleur OS !!!

Contrairement à l'expression consacrée des lamerz : windaube

A un moment, pendant plus d'un mois, je n'avais meme plus d'explorer je lançais tout via le gestionnaire des taches. :oops2: