Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 146 090 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
25976
Pas vraiment. Si je suis ce qu'il a dit, au moins, en Papouasie, ils sont solidaires.

par contre, j'aime pas du tout les pétasses dans le chateau :fache:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
25977
Je crois que sur les liens de daily que j'ai mit le doc est tronqué ,il en manque des petits bouts mais je crois qu'il est en streaming légal sur le net....

Citation : Comme quoi on est tous pareil dans le fond

c'est vrai qu'à des moments le paradoxe est interressant, genre le 11 nov, un des deux papous comprends tout de suite le vrai sens de base comme quoi on célébre nos mort ou à l'élysée quand il voit que les soldat ont des plumes sur la tête et les danseuses du crazy horse:volatil:

Citation : Pas vraiment.

c'est vrai aussi, ce qui m'a marqué moi c'est le rapport à la nature que nous avons qui à leurs yeux n'est pas "logique", ils ne comprennent pas que l'on puisse monter en haut des montagnes juste pour le plaisir, ou aller sur la mer...
eux voyent la nature comme une chose de plus puissant que l'homme avec laquelle
il ne faut pas trop s'amuser.

Citation : les pétasses dans le chateau

:fache: :fache: :fache:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
25978

Citation : Tu sais que tu vis en 2008 quand :

1. Par accident, tu tapes ton mot de passe sur le micro-onde.
2. Ça fait des années que t'as pas joué au solitaire avec des vraies cartes.
3. T'as une liste de 15 numéros de téléphone pour joindre une famille composée de 3 personnes.
4. T'envoie un mail à ton collègue de bureau juste à côté du tien.
5. T'as perdu le contact avec tes amis ou ta famille, parce qu'ils n'ont pas d'adresse e-mail.
6. T'arrives chez toi après une longue journée de travail et tu réponds au téléphone comme si tu étais encore au bureau.
7. Tu fais le zéro sur ton téléphone du domicile pour prendre la ligne.
8. T'es à ton poste de travail depuis 4 ans mais t'as travaillé pour 3 entreprises différentes.
10. Toutes les pubs télé ont une adresse web en bas de l'écran.
11. Tu paniques si tu sors de chez toi sans portable et tu fais demi-tour pour le prendre.
12. Tu te lèves le matin et la première chose que tu fais c'est de te connecter à internet avant même de prendre ton café.
13. Tu inclines ta tête sur le côté pour sourire.
14. T'es en train de lire ce texte et tu acquiesces et souris.
15. Encore pire, tu sais déjà à qui tu vas renvoyer ce message.
16. T'es trop occupé pour t'apercevoir qu'il n'y a pas de numéro 9 dans cette liste.
17. A l'instant, tu parcours le message pour vérifier qu'il n'y avait pas de numéro 9 dans la liste.

CONSEIL IMPORTANT:

Lorsque ton travail t'ennuie, que tu es au bord de la dépression, que vraiment plus rien ne va comme tu le voudrais au travail. Alors fais ceci :
En sortant du travail arrête-toi à la pharmacie, achète un thermomètre rectal Johnson & Johnson [seulement cette marque là].
Ouvre la boîte du thermomètre rectal et lis les instructions. Tu trouveras cette phrase quelque part : Chaque thermomètre rectal Johnson & Johnson a été testé personnellement à notre usine.
Alors maintenant ferme les yeux et répète 5 fois à voix haute : Je suis heureux(se) de ne pas travailler au contrôle de la qualité chez Johnson & Johnson...

ET MAINTENANT TU RIGOLES !

Allez, renvoie ceci à tes amis. T'en meurs d'envie !!!
Et rappelle-toi toujours qu'il y a des jobs plus merdiques que le tien...

Bonne journée

J'ai bien ri... :coucou:
25979

Citation : 16. T'es trop occupé pour t'apercevoir qu'il n'y a pas de numéro 9 dans cette liste.
17. A l'instant, tu parcours le message pour vérifier qu'il n'y avait pas de numéro 9 dans la liste.

OUlala c'est frustrant ça, j'ai fait exactement comme il a dit.
25980

Citation : Tu sais que tu vis en 2008 quand :

genre, le truc qu'on a déjà reçu en 2003/2004/2005/2006/2007

Donc tu sais que tu vis en 2008 quand on te répond STOREWARS à ce mail.
25981
ET quand on te répond no life ? :bravo:
25982
Tu sais que tu parles à la AF old school team en 2008 quand on te répond STFU !
25983
:?!: STFU ?

Hors sujet : C'est bizar de vous voir sans slip...
:shootme:

25984

Citation : Comme quoi on est tous pareil dans le fond

Quand je disais sa c'était dans le sens que,que ce soit nous ou les Papous qu'on est tous plus ou moins étonnés dans un pays qu'on visite.
Pour le reste,c'est sur que après chacun à son fond :mdr:
25985

Hors sujet : Sky54> vas y gros, la vieille faute de feutz dans ta signature elle me fait trop quimper là, limite keutz. tu t'es pété la tchav d'l'école à 8 ans ou quoi? tu veux foutre la chouffe aux gars du 54?
pas besoin du tiret entre parce et que, et le verbe rier (je rie) c'est toi qui l'a inventé

aka punkt aka Gran_maT
25986

Hors sujet : Qu'est-ce que c'est que cette agression trollique jy_connais_rien ? :?!:

25987
[HS]

Citation : Sky54> vas y gros, la vieille faute de feutz dans ta signature elle me fait trop quimper là, limite keutz. tu t'es pété la tchav d'l'école à 8 ans ou quoi? tu veux foutre la chouffe aux gars du 54?
pas besoin du tiret entre parce et que, et le verbe rier (je rie) c'est toi qui l'a inventé

J'ai modifié les fautes qui t'écorchais si sa peut te faire plaisir :P:
Et tu me reproches des fautes de grammaires et de conjugaison mais tu crois que tu parles mieux que moi avec tes expressions? :mdr:
De plus,je ne pense pas être le seul à faire des fautes dans ce genre :bravo:
Alors,au lieu de t'en prendre à mon pseudo vas corriger toutes les fautes du forum :clin:
Et pour info,je suis toujours en train d'étudier et"je ne me suis pas pété la tchav"(comme tu dis)de l'école à 8 ans :8)
Sur ceux Au Revoir :)
25988
25989
25990

Citation : énorme et bientot culte :

c'est quoi le rock ?

C'est vrai qu'elle est énorme cette vidéo :mdr:
25991
Head> c'est mon petit frère qui m'a piqué mon compte AF :oops2:

Hors sujet : sky54> le 54 t'es reconnaissant pour ces corrections. en effet tu n'es pas le seul à faire des petites fautes, pourquoi ne pas t'avoir méprisé comme les autres me demandes tu?
eh bien, n'as tu pas reconnu ta propre langue de terroir? je suis également un camarade du 54 et je veille à ce que nos jeunes pousses ne s'égarent pas comme tout ces jeunes d'autres contrées.
un sorte de modérateur départemental si tu préfères.
je ne m'en prends pas à ton pseudo qui est très beau.
je suis amical.
vive le métal.

music@lement

aka punkt aka Gran_maT
25992
[HS]De rien pour les corrections :bravo:
J'avais reconnu ce terroir en effet,mais figure-toi qu'il m'énerve,je l'ai tellement entendu,et d'une façon pas toujours aimable que à force il me sort par les trous de nez :mdr:
Oui,en effet le pseudo est pas mal :clin:
Etant de Jonathan Davis forcément(Leader de Korn pour ce qui l'ignore) :clin:
Et bien si tu es amical,éloignons ce petit incident :mdr:
Et oui...Vive Le Metal!! \m/
25993
:peaceandlovebrother: :bravo:
C'est quand qu'on rigole?
25994
:mdr:
Yeah Mec :clin:
25995
Yo dude
25996

Citation : casanova0100
Description :

Salut à tous. Je kif le rap à 100% surtout Eminem et son groupe D-12 je lui resemble. J 'aime beaucoup étre avec mes potes jouer a la console,étre sur le net comme t'chatcher et graver des CD par éxemple. Mon style de meuf est genre la meufs qui s'habille sexy et qui est O-P. Je traine beaucoup avec des noirs et des arabes. ( En général on dit que je suis quelqu'une 2 bien et non 1 vieux gouaire à 2 balles. Je recherche : Une meuf bonne genre sexy et des gars de 15-17 ans et qui aime le rap.

http://casanova0100.skyrock.com/

:aime: :aime: :aime:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

25997
Oh c'est beau sa!! :ptdr:

sa me fait bien loler le "j'aime beaucoup.....graver des cd" :mdr:
C'est quand qu'on rigole?
25998

Citation :
Moi avec un bandeau blanc recouvert d'une casquette noir JORDAN

La casquette qui est sur ma tête C la même qu'Eminem pour voir la preuve vous nâvez ka tourner quelques pages et vous vérré une foto de lui avec cette casquette

laissez votre commentaire a cette foto et a celle den dessous MERCI

:bave:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
25999

Citation : Je recherche : Une meuf bonne genre sexy et des gars de 15-17 ans et qui aime le rap.

:mdr: :mdr: :mdr:
Très classe envers la gente féminine :??:
26000

Citation : Je recherche : Une meuf bonne genre sexy et des gars de 15-17 ans et qui aime le rap.

:8O: :8O: :8O:
ptain moi tout pareil!!
aka punkt aka Gran_maT