Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 941 865 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
10501
J'ai rien de trouver d'mieux à faire que de lui répondre comme j'ai pu...
10502
Rhôôôôô!!!c'est pas tres gentil ca! :mrg:
10503

Citation : John et Rhonda Till, un couple de Greensboro (Caroline du Nord) ayant pour équipe favorite les San Antonio Spurs, vient de prénommer son nouveau-né Parker Duncan Ginobili, par référence aux joueurs Tony Parker, Tim Duncan et Emanuel Ginobili, sacrés en juin avec les Spurs dans le Championnat nord-américain de basket-ball (NBA).

John Till affirme que son épouse lui avait donné son consentement mais qu'il lui avait quand même fallu se montrer persuasif. "Elle était d'accord pour Parker et Duncan mais elle ne voulait pas de Ginobili" a-t-il déclaré à une radio de San Antonio.

Il est vrai que si les prénoms Parker et Duncan figurent bien au calendrier américain, Ginobili en est absent. "Une fois arrivés à l'hôpital, j'ai fini par la convaincre que l'on ne pouvait pas laisser Ginobili à l'écart" a précisé l'heureux père.

Le bambin, qui pesait 4 kilos à la naissance, répondra officiellement au nom de Parker D.G. Till.


:ptdr:
10504
> Vince : mrg: C'est sûr... Ca me rappelle un pote qui, en seconde (alors que je n'avais même pas encore pris conscience que j'allais sombrer dans le côté Ellectronique de la Musique :ptdr: ), me rebattait les oreilles avec son Roland EG-101 en me disant qu'il avait la même chose qu'une MC-505 (quand on sait pas ce que c'est, comme moi à l'époque, ça aide pas vraiment :ptdr: ), et que grâce au sampler avec égaliseur intégré, il allait pouvoir sampler du Manson et isoler la voix pour faire de la HardTek avec... :?!:
10505

Citation : Voila comment mixer sachant qu'il y aura de tout , de la techno en passant par des slows , du reggae etc..

au tempo ? sur les slows ya pas de boom



desole pour lui mais....
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
10506

Citation : toute forme de musique sauf exceptions expérimentales rarissimes comportent un tempo bien précis qui s'articule sur des mesures à 4 temps



rhôôôô la reponse... :pong:
10507

Citation : La voix pendant le couplet est trop faible et carrément fausse souvent.
Pendant le refrain, en revanche, trop forte, sature par moment.
Les instruments sont pas toujours en place, notamment avant
le 3eme refrain, ça fait cacophonique. La batterie est trop faible
dans le mix.



:ptdr: :ptdr: :ptdr:


PS> Je me repentirai, promis... :ange:
10508
10509

Citation :
toute forme de musique sauf exceptions expérimentales rarissimes comportent un tempo bien précis qui s'articule sur des mesures à 4 temps



L'autre jour, j'etais tombe sur une valse, je te raconte pas l'experimentation :ptdr:
10510
C'est sur !!! la valse c'est super cérébral comme musique expérimentale :ptdr: