Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 145 908 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
26251
:8O: :mdr:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
26252
ce genre de trucs à chaque fois ca me fait marrer :mdr:
26253
Je préfèrais la vidéo avec le dessin-animée :mdr:
Du grand n'importe quoi mais bon c'est toujours sympa
26254
La vidéo de batterie... En gros, tu tapes vite et n'importe comment et tout le monde t'aime, s'ils ont moins de 16 ans et une ame de rebelle...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
26255
Ah me souvient de cette video,c'est quand le plateau se fout à la verticale et que le joey tourne

Citation : En gros, tu tapes vite et n'importe comment et tout le monde t'aime,

+1, cette video en est le parfait exemple..
C'est quand qu'on rigole?
26256
En même temps, pour la guitare c'est un peu ça aussi... :oops2:
26257
Ouais, mais pour la guitare, t'as plus de notes, et tu peux établir une pseudo melodie, alors que dans les percussions...
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
26258

Citation : Ouais, mais pour la guitare, t'as plus de notes, et tu peux établir une pseudo melodie, alors que dans les percussions...

:aime: :aime: c'est pas loin d'être cité dans "les plus grosses conneries que vous ayez entendu de votre vie" ça !
26259
Lui a plus de notes et de nuances que pas mal de guitaristes :8)
https://www.youtube.com/watch?v=cS-xiX64HGQ&feature=related
26260
Et dans les commentaires:

Citation : You can't compare Metal Drumming with subtle Jazz Drumming like you can't compare a scalpel with a machete. But both knives have their own meaning

:ptdr:
26261
Bon, on va dire que c'est une question de point de vue, parce que le mec qui joue avec des balais sur une CC, je trouve pas ca vraiment entrainant/harmonieux.

ALors que ca https://www.youtube.com/watch?v=tRK6NxgPlfo
26262
J ai horreur de J. Becker :beurk:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

26263
Ha oui, effectivement :beurk:

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
26264
Un commentaire de la vidéo:

Citation : well he definately surpassed yngwie by far.

:ptdr:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
26265
26266
HAAN !! :aime:
26267
DJ Midnight > enlève tes oeillères, c'est de la merde ce jeu de guitare suffisant. Et Johnny pourrait chanter sur cet accompagnement gerbant.
Et faudrait peut-être arrêter de confondre acrobate et musicien, à un moment.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
26268
Merci Lebat de nous éclairer de tes lumières, ton bon gout à l'universelle portée mériterai d'être entendu par tous :aime: :aime: :aime:

26269
Je t'en prie. N'hésite pas à répandre la bonne parole qu'azzy, LouFerrigno et moi mettons gracieusement sur AF autour de toi.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
26270
Oui enfin moi je ne dis de la merde que sur les purs acrobates qui font de la compet, et qui se musclent toute la journée pour avoir une belle médaille.

Parce que moi j'aime aussi des musiciens qui sont acrobates malgré eux, et que ça ne les empêche pas de faire des chouettes choses :oops2:

Mais bon tant qu'on parle de Jason Becker, je suis dans le camp de Lebat :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

26271
Nan mais dans l'ensemble +1 sur Becker, j'aime pas trop ce qu'il fait a toujours shredder, mais y a un truc qui m'accroche dans cette compo la.

Si vous voulez autre chose, un autre exemple qui montre qu'avec une guitare vous pouvez faire des trucs bien plus mélodiques qu'à taper sur des morceaux de peau :

http://fr.youtube.com/watch?v=bY4tjPkHvXw
26272
La chanson la plus ennuyeuse de ces 50 dernières années (et qui swingue même pas). :P:
26273
:roll: On ne peut pas plaire a tout le monde, je peux aussi te poster Money For Nothing, ou du Santana pour illustrer l'exemple, toujours est il que si un batteur tout seul arrive un jour a faire un truc comme ca, j'admettrai que j'ai tort.

De toute maniere, c'est la batterie qui doit mettre en valeur la guitare, preuve que les batteurs sont esclaves des guitaristes qui daignent bien laisser jouer ces brutes dans leurs morceaux :oops2:
26274
26275
Bon, puisqu'il faut du youtube pour expliquer son propos, voici le mien:

je parle de solo, live. A ce niveau, la plupart des pièces sont la pour faire beugler le public. Donc, c'est le solo de batterie du Jordison, ou pour la guitare, par exemple, celui-ci de Gilbert .

J'ai rien a priori contre lui, mais ça reste concours de kékette: les traits mélodiques ne sont la que pour joindre des mouvements (avec lesquels il doit s'échauffer); plans qui on le remarquera, font beugler le public.

Classique

Après, sur un morceau écrit de A à Z, mieux vaut que ce soit la mélodie qui guide la kékette, sinon, c'est du Yngwie.

Contre exemple, , pour moi, ce morceau de Thal ou la la kékette sert le propos guitaristique
Après, les gouts, toussa