Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 941 867 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
10411
10412

Hors sujet :

Citation : Maintenant il fait son Zaprout en incitant ses potes à installer Firefox.


Depuis que j'ai installé firefox / thunderbird partout dans mon entourage, plus personne m'appelle. Avant, mon tel ressemblait plus à une hotline :x:

Je vois mon intérêt avant celui des autres :mrg:

10413
10414

Hors sujet : Histoire vraie : Un client porte plainte contre le FAI pour lequel je bosse parce qu'en 6 mois et plein d'appels à la hotline, sa connexion n'a jamais marché.

On me demande de l'appeller pour lui prouver qu'on lui fournit bien le service, je lui fait installer firefox, il surfe, c'est bon, fin du probleme.

10415

Hors sujet : :bravo: ptain, où comment humilier un gars en 20 sec :mdr:

10416

Hors sujet : Firefox c'est pour les pédés! :oops2:

Plus sérieusement j'y connais rien à tout ça. Je me suis calé Ad aware et spybot, mais on ne peut faire de mise à jour, en tout cas j'y arrive pas moi.

Ca vaut le coup d'installer autre chose?

http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
10417

Hors sujet : me suis installé Hitman pro, z'en pensez quoi ?

10418

Hors sujet : J'avoue. :ptdr:

En meme temps le gars a eu la répartie nécessaire que je craignais pour me sortir après 1 minutes de "mais... euh..." :

"Mais attendez moi je suis pas censé m'y connaitre, comment ça se fait que personne ne me l'a dit avant ?"

Bon là j'avoue je lui ai renvoyé mon mythique :

"Nous vous avons fourni le service internet, nous ne sommes pas responsables de votre machine, veuillez relire les conditions générales de vente."

Ceci dit le gars n'a pas tort quelque part...

10419

Hors sujet : Dard> Non c'est parfait, au pire régulièrement tu réinstalles avec une version plus récente et basta.

Ceci dit il me semble qu'Ad aware personal fait des mises à jour.

10420

Hors sujet :

Citation : Ceci dit le gars n'a pas tort quelque part...


Oui, il manque vraiment un permis pour utiliser un ordi... Ca fait longtemps que je le pense :o: