Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 116 réponses
- 602 participants
- 2 156 957 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
Denfert
Anonyme
Citation : premier site francophone et second site mondial pour le matériel de musique,
edit: pour "second mondial" je voulais dire
Denfert
Number-6
Denfert
C'est nombre de membres et traffic (pages vues, visites)
Number-6
Mais c'est AF Fr qui est second mondial ?
Denfert
pistonpistache
AF en entier à coté ça pèse rien.
Number-6
Piston> Si les batteurs étaient ce que tu penses qu'ils sont on n'aurait pas inveté la boite à rythmes.
Anonyme
a.k.a
Citation : Si les batteurs étaient ce que tu penses qu'ils sont on n'aurait pas inveté la boite à rythmes.
pwnd.
Ouais, je pense qu'en enlevant le pub sur AF en, ça réduit la donne non ?
Y a quasiment rien dans les threads techniques : getting started, sound techs, etc.
Anonyme
surtout en ce moment vu comme il est mort ça doit pas changer grand chose
Denfert
sérieux vous hallucinez grave! le forum Entier c'est genre, 15% des pages vues, et le pub c'est meme pas 10% des pages vue dans les forums.
Faut relativiser un peu la hein
a.k.a
Anonyme
Denfert
Anonyme
Jules Joffrin
Citation : second site mondial
ça veut dire quil n'y a que deux sites?
Les premiers sont donc avant derniers, remarquez...
Denfert
Anonyme
Désinscription AF
pistonpistache
https://www.dailymotion.com/video/x462h4_pub-linux_fun
humour gabou humour gabou humour gabou humour gabou humour gabou humour gabou humour gabou
a.k.a
pistonpistache
Citation : Aujourd'hui, on m'a dit "Purger un radiateur c'est facile, il faut dévisser le truc sur le bord"... Mon radiateur n'a pas de purge, et le seul bitonio à dévisser a "purgé" les 800 litres d'eau de TOUT les chauffages de l'immeuble, dans mon appart. J'ai oublié de payer mon assurance habitation. VDM.
tihouss
Citation : Aujourd'hui j'ai gagné au loto, mais c'était une rediffusion. VDM
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte