Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 145 828 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Alosely

Le problème, c'est que je me rend compte qu'il y a plein de messages que j'aurais pu écrire. VDM.

Sir Kouni

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Lonewolf

a.k.a

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Anonyme

Citation : Aujourd'hui j'ai envoyé un mail à un mec pour lui dire que je l'aime en secret et qu'il est le seul homme que j'ai aimé depuis 2 ans et en guise de réponse il m'a corrigé mes fautes d'orthographes (4 fautes sur 2 pages). VDM
Haha :toilb:

Lgg

Citation : Aujourd'hui, je suis rentré en bus d'une nuit bien arrosée, vers 8-9h du matin. J'ai mal au ventre, j'ai des relents vraiment irrespirables. Un soubresaut, je vomis dans une poussette. Il y avait un bébé de quelques mois dedans. VDM
Même Shirow y poste

Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

khaledo

Tagadobudoire

Anonyme

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Citation : Aujourd'hui, je me suis rendu compte que je commençais la moitié de mes anecdotes par "aujourd'hui". VDM
Ahhh ben voila!

Pictocube

J'adore ! Pas de prise au sérieux, des bonnes paroles bien enchainées qui mettent le sourire aux lèvres.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Head Minerve

jy_connais_rien

Citation : lachansondominicale
:rixedaubergines:mais +1 pour le site, notamment la zique d'accueil easy écouting

EDIT>
Hors sujet : [point casse couille]
à propos, qqun comprend s'ils sont de droite (chanson sur la grève, public qui m'a l'air de droite) ou de gauche (sarcastiques sur le gouvernement actuel, et sur la société de consommation)?
et si on me répond "apolitiques", ça veut dire de droite.
[/point casse couille]

Anonyme

jy_connais_rien

Citation : plutôt démago-beauf
de droite quoi
javé prévenu

Tagadobudoire

Citation : Aujourd'hui, j'ai voulu me lisser les cheveux, mais comme ma sœur a embarqué le lisseur lorsqu'elle a déménagé, j'ai pris le fer à repassé de ma mère. Résultat : immense brûlure au 3ème degré sur toute la longueur de la tempe. Et pire encore, m'a soeur a aussi embarqué le tube de biafine. VDM

azzy123

Citation : la nana a deux neurones...
Je ne vois ici rien d'anormal

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Anonyme

Ce qui est surtout flagrant c'est qu'il y a le même truc à peine plus loin (la brûlure au lisseur à cheveux)... Spa discret

- < Liste des sujets
- Charte