Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 941 874 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
10451
J'avais entendu parler d'ça sur l'net...A mon avis, c'est sur la version PC...
J'ai fait l'jeu sur X-box et pas d'ça... :(((

Pour rattraper, y'a toujours ce bon vieux Larry suit leisure... :bave:
10452
Ca m'étonnerait aussi que ce soit dans la version PS2...

Ca me fait penser que ce soir j'ai squatté un jeu assez malsain qui s'appelle Sins ou 7 sins, enfin bref c'est une simulation de serrage de biatchs.

En fait c'est relativement hardcore, y'a du sm, des trucs de gay chelou, tu serres plein de minches comme un vieux salaud, tu dois les plotter, trouver le point G avec le stick analo...

C'est flippant au final...
10453
Yes, je connais celui là aussi...Dans l'genre, y'a Playboy mansion aussi...mais ça m'tente moyen...Pour l'instant, je lève le pied sur les divx, c'est déjà ça... :D:
10454
Bon et bien je pense que je vais y aller moi... 89 89 89... :clin:

Marie... :tourne:
10455
Quand même, arriver à sortir un truc plus gnan gnan que " hi hi hi ", c'était pas gagner...

:bravo2:
10456
Et ''gnan gnan'' ? Quelle en est la signification pour toi...?

Marie... :tourne:
10457
"gnan gnan" est un synonyme de "cul cul"
Cul à cul, cul à cul ! [ref inside] :fleche:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
10458
Aaah merci Dard... :clin: C'est pas ma faute... 89 89 89... Je suis devenue une posteuse folle... c'est écrit sous mon Prénom... 89 89 89...

Marie... :tourne:
10459
:8O: Maire, ton 89 89 89 remplace le hi hi hi n'est-ce pas... h=8 et i=9. Elémentaire mon cher Dardson. J'ai failli demander pourquoi tu mettais 89 89 89.

Je croyais que c'était tes mensurations, pas glorieuses soit dit en passant, si tel était le cas.

Des fois je me demande si tu ne te déchires pas la face ou si tu ne joues pas tout simplement un rôle.

Montres-nous ton côté trash un peu pour voir... Genre 81(14) 81(14) 81(14)
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
10460
Mieux que ça... A partir de mon prochain post je fais abstraction de tout mes ''Tourlou'' et ''hi hi hi = 89 89 89'' et bien sûr de tout les smiley... :clin: Ce sera pas une nouvelle moi... hi hi hi... Puisque dans la réalitée je ne pourrais faire abstraction de ce qui fait partie de moi... Mais ici je pourrai le faire... Comme je le ferais dans un contrôle ou examen écrit à l'Université.... :clin:

Hurry Up...?
Check this out... In the next Posts... :bravo:

Marie... :tourne: