Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 145 887 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
26126

Citation : View article on a single page Prev 1 Next

C'est dingue ça ! :surpris:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
26127
Ben, je ne sais pas pour vous, mais à la suite de l'annonce que brad pitt démangerait dans le sud, ma copine à préparé son sac de camping pour partir à sa recherche.
26128
Un samedi soir? t'as plus qu'a sortir les cartes, les cigares et la bouteille de jack :boire2:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
26129
Sa mère est québecoise (canadienne française) et pour lui rendre hommage elle s'achète un château en France... qu'est-ce qu'elle a contre nos cabanes au Québec ???
26130
Moi je serais elle c'est clair j'aurais fait faire un château sur une banquise plutôt.
26131
Bonne idée comme elle fond, on sera débarrassé d'eux :bravo:
26132

Citation : Va falloir créer un topic "qu'est-ce qui vous ParisMatch automatiquement" pour Pastoche.

puisque AF s'enpipeolise, une confidence "ParisMatch" pour Pastoche:

carla, la 1ere foufoune de france, la levrette afghane, s'est fait monter par le royal caniche nain. la levrette attendrait une portée...
26133
:point casse-couille:
26134

Citation : j'ai connu une meuf sous prozac

Citation :

lololol
aka punkt aka Gran_maT
26135

T'en as marre de t'éplucher tes patates ?
26136
Les gens qui signent leurs posts

Cordialement,

Xavier Belmoufles.
26137

Citation : T'en as marre de t'éplucher tes patates ?

oh mon dieu le willy waller two taouthand séven! :mdr:

unbeulivaibole! :aime:
C'est quand qu'on rigole?
26138
:boire2:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
26139

Citation : N°1 Francophone Audiofanzine est en passe de devenir n°1 mondial avec l'ouverture récente de sa version anglophone.

ça y est presque, il manque plus qu'un infime detail, qu'il y ait des anglophones autre que français qui s'inscrivent :mdr:
26140
Ca m'avait bien fait marré aussi. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
26141

Citation : ça y est presque, il manque plus qu'un infime detail, qu'il y ait des anglophones autre que français qui s'inscrivent

Les français représentent moins de 8% des visites. part en regression constante
26142
Mais combien de % des posts ?
26143
Aucune idee. cela étant les forums ne sont pas encore tres utilisés. ca viendra avec le temps.
26144
Han, le smiley tapote !! :oo:
26145
Ah ok.

Mais N°1 mondial en quels termes en fait ?
26146
Ben j'en sais rien, je vois meme pas d'ou ca sort cette quote a la base :?!:
26147
Et combien en % des inscrits? vu qu'il y a environ 1000 membres, je doute qu'il n'y ait que 80 français...

enfin tu avoueras que le coup du "en passe d'etre numero 1 mondial" c'est legerement s'avancer là

oups pardon j'ai failli oublier>
26148
Ah ok, parce que c'est clair que c'est une affirmation ridicule qui ne veut rien dire du tout. :mdr:

Et là Denf se lève de son bureau et braille un "Qui est l'abruti qui a écrit ça ???".
26149
Ben ouais mais ca vient d'ou?

Sinon> moins de 30% des inscrits sont francais. re
26150
ça vient de la presentation sur le site du festival dont vous etes le partenaire :bravo: