Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 954 975 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
10601
:boire2: :ptdr: ;)
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
10602
Farchi, la fonsdé ne se limite pas au quote :ptdr:

> Green Saree : Ishkur Guide :aime: Oui, c'est quand même terrible ce qu'il dit... Moi j'adore ce qu'il dit sur le Jump-Up (Jungle/ Jump Up) : c'est très vrai, mais c'est pas pour ça que c'est pas bon... Aphrodite... :bave:
10603
Hum je crois que je vais arrêter de poster à chaque fois que je rentre bourré... :oops:
10604
Ou alors arreter d'etre bourré a chaque fois que tu postes... :D:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
10605
Oui et bien là tiens en ce moment je ne suis pas bourré. :oops2:
10606
Si t'arrives a tenir le coup une semaine, t'es en voie de guerison :bravo2:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
10607
T'es pas un peu malade toi :8O:


Ça me fait penser au défi brestois:







Tout les habitants doivent tenter de ne pas boire d'alcool pendant trois jours. Je suis mort de rire chaque année. Strop la honte pour la ville quand même. Allez les enfants! On retrousse ses manches! On y va là! Pas d'alcool pendant trois jours! Relevons le défi!
10608
:mdr: :mdr:

Citation : T'es pas un peu malade toi



non :fou: pourquoi? :fou:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
10609
1 semaine qu'il a dit, une semaine, semaine, semaine 1 , semaine qu'il a dit je nnaaaaaaaaaaaannnnnnn arggggggggh :nawak:
10610
[b]alerte alcolo ci dessus[/b]
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...