Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 955 022 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
10631

Citation : Où acheter ?
Près de 50 magasins proposent leurs offres de Vos coups de coeur musicaux sur Audiofanzine



:mdr:
10632
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
10633
Je ne trouve pas ça drole...
10634
Ce qui est drôle c'est tout le tintouin qu'il y a eu sur le site, il y a eu je ne sais combien de thread d'ouvert, et en plus, le premier événement mis sur af, c'est la mort de Bob Moog.
J'adore qu'on attende que les gens soient mort pour que l'on parle d'eux.
Maintenant si évoquer la mort de quelqu'un que vous ne connaissez pas ça vous fait pleurer... z'avez pas fini...
10635
Je plussoie fortement
10636
Evoquer la mort de qq'un c'est aussi une maniere de celebrer la vie de cette personne que tu n'auras plus l'occasion de mieux connaitre , enfin c'est ce que je pense.

Mais pour le coup , c'est vrai qu'il y a un peu acharnement thérapeutique sur le cas Bob Moog.
10637
Il y a hommage et hommage. Que l'on retrace la vie du Bonhomme et ce qu'il a apporté, soit. Je ne connaissais pas ce monsieur Moog avant sa mort, donc oui, bien, j'en apprend.
De voir 500 topics avec des "RIP" et des :( , ça m'emmerde à un point inimaginable. ça m'avait fait la même chose pour "sac à collant". Etre obligé de prendre la posture du deuil pour quelqu'un que l'on ne connait pas, c'est assez grotesque.
10638

Citation : sac à collant

Rip sac à collant :|
10639

Citation : Ce qui est drôle c'est tout le tintouin qu'il y a eu sur le site, il y a eu je ne sais combien de thread d'ouvert, et en plus, le premier événement mis sur af, c'est la mort de Bob Moog.
J'adore qu'on attende que les gens soient mort pour que l'on parle d'eux



:mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg:
:mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg:
:mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg:
:mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg:

20/03/2003 :fleche:

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/index%2Cidossier%2C46.html
je te passe toutes les fiches sur ses synthés hein...
10640

Citation : il y a eu je ne sais combien de thread d'ouvert, et en plus, le premier événement mis sur af, c'est la mort de Bob Moog.



moi ce qui m'a énervé automatiquement, c est que la volonté de chacun a vouloir etre le premier à l'annoncer (sans regarder si un thread avait deja été créé biensur) m'a amené a supprimer des threads "RIP bob" toute la journée hier :fache:

sinon concernant les "évènements" a priori c'est venu du fait que classer ce décès dans la BDD sous "produit : deces de bob moog" etait plutot malvenu. d'ou la création de cette section dédiée