Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 145 953 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Anonyme

Citation : Et donc ça vous amuse ?
Pas toi ???
Désinscription AF

ratafiole

salut au fait.

Statik

Head Minerve

Enfin vrai ou pas, ça te casse le moral en deux secondes.

Anonyme

Citation : Faut créer un thread genre "alerte froid dans le dos" ou "les vidéos youtube les plus glauque" chais pas moi....
On pourrais rire, ou bieng ???
Désinscription AF

ratafiole

Hors sujet : effacez le post si ça vous plait pas, perso je m'en tape completement.

Anonyme

Statik

a.k.a

ratafiole

pour élargir un peu le débat entre deux vidéos youtube, c'est manifeste, et AF le reflète bien, qu'il y a des trucs dont on peut plus rire aujourd'hui, ça devient tendu.
bienvenue chez les Soeurs de la Perpétuelle Indignation et de la Vertu Outragée, pour tout et n'importe quoi, des banderoles du PSG aux pratiques sexuelles folkloriques de la F1.
la mort, les enfants, le racisme, la religion: tabou.
donc moi je rejoins je-sais-plus-qui plus haut: fuck l'aseptisation, vive la banderole du PSG, la corrida, les pratiques sexuelles sado-nazi de la F1, les blagues sur la pédophilie et la burqa, et les posts de founasse. chacun son truc.

Anonyme

Citation : donc moi je rejoins je-sais-plus-qui plus haut
Khaledo

Le prochain sur la liste des connards:
Citation : Strasbourg : Furlan félicite le Parc des Princes (03/04/2008)
Combatifs jusqu'au bout mercredi soir au Parc des Princes, les joueurs du RC Strasbourg peuvent avoir quelques regrets de cette courte défaite lors de la 31e journée de championnat (1-0). Pour l'entraîneur alsacien Jean-Marc Furlan, le PSG a bénéficié d'un avantage considérable : son public. "Nous sommes tombés contre un très bon Paris SG, ce soir (hier). Sa victoire en Coupe de la Ligue lui a donné de la confiance supplémentaire, analyse le technicien strasbourgeois sur le site Internet du club. Il faut aussi souligner le rôle primordial des supporters. Le public du Parc a vraiment été un douzième homme. Il a joué un rôle important dans la victoire parisienne." (Par Nicolas Hortus)
Au moins lui n'est pas comme son président et autres qui apprennent le surf.
Désinscription AF

Anonyme

Citation : fuck l'aseptisation, vive la banderole du PSG
ouais !! fuck l'aseptisation, la preuve, on t'encule

=LouF=

Les gens qui avaient quelque chose à dire hier se taisent aujourd'hui : artistes "je me mouille pas", intellectuels de gauche et de droite rassemblés autour d'un verre à dire "le grand public n'est pas prêt", journalistes tenus par les couilles, satiristes en voie de disparition, etc...
Les seuls qui l'ouvrent sont justement ceux qui n'ont rien à dire à part pour être bête et méchant.
+1 contre l'aseptisation donc, mais c'est pas une raison pour tirer à boulets rouges contre les arabes, les lesbiennes, les drogués, les artistes, les putes, les handicapés,les lépreux, les noirs, les clochards, les pédés, les jeunes, les psychiatres, les catholiques, les militaires, les alcooliques, les dépressifs et les chefs d'entreprise.

Anonyme

Désinscription AF

Anonyme

Le bulletin de mon fils qui arrive chez moi en double: un pour ma femme et moi, l'autre pour sa maman

Désinscription AF

=LouF=

Citation : Pour les drogués et les alcoolos, strop tard: Strat vient de les assimilés avec les sourds
Oui, bon en même temps, ils doivent pas trop trainer par ici les sourds.....

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Désinscription AF

TheStratGuy

Citation : Oui, bon en même temps, ils doivent pas trop trainer par ici les sourds.....
Non mais ça devrait pas tarder, vu la quantité de branleurs qui trainent sur AF...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Lgg

tu tiens toujours la forme toi!

Javier Guante Hermoso

Citation : Yannick Noah, personnalité préférée des Français, a terriblement déçu et choqué son public belge au Forest National, à Bruxelles, mardi soir.
L'artiste s'est d'abord produit lors d'un premier concert — sans problème — avant d'annoncer qu'il faisait un break de dix minutes. Un second show débute alors…
Le chanteur revient en reprenant des titres phares de grands groupes français et internationaux, et rend hommage à la Belge Annie Cordy en chantant à plusieurs reprises La Bonne du curé...
Le temps passe et le public, fatigué, déserte la salle. Malgré l'heure avancée, Yannick Noah refuse de quitter la scène. Les reprises sont de plus en plus longues et de moins en moins fortes.
Quant les lumières se rallument à minuit et demi, la sécurité s'impatiente.
Yannick, au grand étonnement du public resté dans la salle, nargue tout le monde ("On paiera les heures supplémentaires") et exige qu'on éteigne les lumières. Devant le refus des techniciens, il s'énerve, devient insultant et vulgaire. Victimes de gestes obsènes devant un public où il y a encore des jeunes enfants, les techniciens obtempèrent pour calmer le jeu. Et le show reprend avec la chanson paillarde Mets ton doigt dans mon c...
Apparemment éméché, le chanteur refuse de quitter la scène, lançant des "Ta gueule !" à la sécurité venue lui demander de s'arrêter là.
Les musiciens quittent alors l'artiste après avoir salué le public, avec un air complètement désolé.
Yannick Noah terminera son concert contraint et forcé, à 1h du matin, sous le regard menaçant des membres de la sécurité.

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Doktor Sven

Annie Cordy reprise par Yannick Noah

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
- < Liste des sujets
- Charte