Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 145 951 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Anonyme

Anonyme

Citation : Le nu de Carla Bruni adjugé 58.000 euros

diggy

Citation : Pitin, c'est quoi l'encart qui empêche de voir l'article comme il faut
ya une mini croix grise en haut à droite pour fermer cette chiée de pub. rha les fourbes !

Hon Seki

Edit: Pour plus de lol je rajoute une citation maison :
Citation : Mon dernier entrevu avec le dalaï fut assez decevant, on a surtout parlé de la pluie et du Bhoutan

Anonyme

vla le carnaval chinois....des militaires chinois se deguisent en moines, on se demande bien pourquoi

Anonyme

Désinscription AF

Anonyme

TheStratGuy

Citation : Rhooo pitin, Bayrou qui parle de complot contre le modem
Moi c'est plutôt d'entendre certains sarkozystes traiter le MODEM de secte dévouée au culte de la personne de Bayrou qui me fait mourir de rire lol roflcopter avec double salto arrière...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

thurston

Citation : #6625 (+) 3675/4389/8 (-)
<Flash> Waaa
<Sopra> koi ?
<Flash> J'ai fais Alt + F4
<Flash> Et y'a la dernière sextape de Paris hilton qui est apparue
* Sopra has quit IRC
* Iowa has quit IRC
* HULK has quit IRC
* rambo has quit IRC
<raf54> C'est marrant que ce truc marche toujours ^^
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

Lgg

Anonyme

jy_connais_rien

tain chez moi ça marche pas...
ça ferme juste la fenêtre...
PS.

Anonyme

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
la voix française de gengis khan dans la pub radio du film "mongol"...on dirait la voix française de chuck norris

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Citation : Moi c'est plutôt d'entendre certains sarkozystes traiter le MODEM de secte dévouée au culte de la personne de Bayrou qui me fait mourir de rire lol roflcopter avec double salto arrière...
Strat> Sérieux, si t'avais vu comment au journal de 16h, sté présenté et le trip dans lequel il s'est embourbé tout seul, je suis pas loin de penser qu'il a un sérieux prob (et je ne suis ni a l'Union des Mongols Pathétique, ni chez d'autres ;) ).
Désinscription AF

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Sebz.G

......lacher une caisse silencieuse dans le bureau de mon chef quand il me demande des comptes un lendemain de bon repas...la manière qu'il a de froncer les sourcils en se demandant si je me fous de sa gueule, c'est a ce moment que je me retiens de rire...

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Anonyme

pistonpistache

Merde il aurait pas loin de 60 piges aujourd'hui. Ils ont raison, faut vivre avec son temps.

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

MrKermit

pistonpistache

- < Liste des sujets
- Charte