Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : De retour à l'agence je relate à la propriétaire mon périple et lui annonce triomphant la bonne nouvelle : "habemus dossier !"
[...]Mardi matin en arrivant à l'agence un fax déposé sur mon bureau me délivra de ma promesse, la propriétaire m'avait doublé ! [...]Mi juin, mon hôte au dîner de con, osa un second rappel sous prétexte que son protégé s'était désisté à la dernière minute la laissant dans un embarras gênant.
Merci mon Dieu, il y a une justice...
-"je souhaite que vous repreniez les visites, à propos, n'aviez-vous pas quelqu'un d'intéressé ?"
Les plus grandes joies sont souvent internes, sans hausser le ton, calmement, avec simplicité et dignité je l'ai envoyé bouler.