Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 145 728 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
25326
25327
:mdr: :bravo:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
25328
http://video.google.fr/videoplay?docid=-3708654664022363995
et l'animateur qui joue le jeu, magnifique!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
25329
Storewars de compétition

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

25330
:(((
ah bon?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
25331
Mouais pas tant que ca non plus.
25332
Dark Vador + Hello Kitty = Pink Vador

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
25333
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
25334
:surpris: Malheureux!!!
Les "martine" sont formellement interdit depuis l'amendement voté lors du grenelle de la storewarsitude, présidé par Duch.
25335
Ostarl > T'avais pas le net ces trois derniers mois ?
25336
L'éditeur a (fait) fermé le site, depuis :mrg:
25337
J'avais pas vu celui là et i m'a beaucoup fait rire :oops:

bon faut qu'on règle ce problème une fois pour toutes!!!

y'a pas une liste rouge qui existe ou figure tout les trucs storewars?
(ah si les perles de tutube)
vous faites comment? a partir de 1000 post y'a un filtre anti-storetruc qui s'installe?
je ferai plus attention la prochaine fois! parceque là ça fait 2,3 palmes que je me paye! :oops: :oops: :oops:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
25338
Inventeur du concept Storawars, je l'ammende aujourd'hui.

Désormais, celui qui prononcera ce mot sera le relou de service.

Par contre, cacher un lien Storewars au détour d'un post reste toujours un signe de raffinement.

Qu'on se le dise !!!
25339
Aaah merci, je supporte plus non plus, mais moi ca fait déja plus d'un an.. :bravo:
25340
25341

Citation : Inventeur du concept

Taaadaaaaa !!!!

Citation : Storawars

Encore un nouveau truc !?

Mais c'est pas un peu :storewars: de plus supporter le :storewars: ?
25342
Jj > On le voit arriver mais gros comme... :bravo:

25343
Ah bon ?? :(
25344
25345
Vous allez arrêtez oui ??! Vous aurze pas votre promotion en suçant les boules de Vfred. (si ?)
25346
Planquer un truc passablement amusant derriere un faux lien , c'est un des gags les plus cramés d'internet . Rien de raffiné là dedans . Ceci dit , quand c'est finement executé , ca reste hautement bidonnant ( du moins pour moi ... :oops: ) .

Sur 4ch. , ils appellent ca faire un "duckroll" ( un faux lien qui renvoit vers une vidéo ou on voit une image fixe d'un canard en bois à roulettes pendant 5 minutes ... ) , ou un "rickroll" ( un faux lien qui renvoie vers le clip de "Never Gonna Give You Up" de Rick Astley ... ) . Parfois , y a une version combinée qui consiste à renvoyer vers une video de l'image de fixe d'un canard à roulettes dont la bande son est le morceau de Rick Astley .

Voila , c'etait le "Le saviez vous ? ed. 4ch." du jour .
25347
Tu crois peut être que je m'inspire des blagues d'abos ou de geeks d'internet ? :furieux:

Planqué le lien storewars ça n'a rien de drôle. C'est ça qui l'est !

Après un concept, tout génial qu'il soit (comme les miens) ont un intérêt s'ils évoluent grâce aux autres, mais quand ça tourne en rond, je dis stop !!!

Mais pas d'inquiétude, je saurai vous trouvez de quoi rire pour les prochaines années !

(J'adore faire le prétentieux puant... C'est dingue ! Je me demande si je ne suis pas un gros connard refoulé en fait)
25348
Tu sais que tu me donnes envie d'aller voir ton site de geeks ?

25349
Derrière ses allures de looser de feuilleton américain, Shirow est malsain. Faut le savoir !
25350
Je m'insurge .

- j'ai pas un air de loser .
- encore moins de loser de feuilleton américain .
- ces derniers temps c'est moins la loose .
- je ne suis pas malsain . D'ailleurs , je consomme 5 fruits et légumes differents par jour . Est ce que quelqu'un de malsain ferait ca , hein ? :fache: