Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 941 888 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
10691

Citation : Et puis comme disent les anglais, la France est un pays magnifique, dommage qu'il y ait les français (mais en fait il parlent, sans le savoir des parisiens).



J'habite sur la cote vendéene, et franchement le touriste anglais est pire que le beauf francais en terme de correction et de savoir vivre. La d'ou je viens, c'est 7000/8000 hbts l'hiver, et + de 100.000 l'été.

L'autre jour, je passais voir un pote dans un camping, et je me suis planté (de camping...). Je suis tombé sur un parking grillagé à mort, sécu à donf et tout. D'un seul coup une bonne femme se pointe (je n'étais pas encore rentré dans le parking) et me demande (avé l'accent anglais) ce que jue fais ici. Elle avait l'air toute affolée... Sur ce le mec à l'accueil se pointe, mais reste assez loin et me gueule avec un pire accent anglais: Y A QUE DES ANGLAIS ICI, ALLEZ-VOUS EN!!!!

Et il se met à me gueuler dessus comme un malade!!!

Vu que je suis pas du tout nerveux :mrg:, je le regarde et je lui demande:

Qu'est ce que tu racontes comme conneries toi?

Et là il me gueule encore plus fort dessus mais en se barrant. Il a eu le droit au insultes, à me voir descendre etc ...Puis il est rentré. Je me suis barré car ce connard allait certainement appeller les flics.

Et ce n'est pas le 1er cas comme ça que je vois ou des anglais méprise au possible les français, ça me navre...

Attention, je parle du touriste anglais, pas des anglais en général.

Le seul point positif c'est que les anglais retapent et restaurent de vieille batisse de maniere magnifique et contribue ainsi à la conservation du patrimoine.
10692
D'ailleurs on se demande comment les anglais on pu sortir autant de bons trucs en musique !
10693

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?


http://mask-of-genta.heavy.jp/flash/gallery/gallery3.html
10694

Citation : D'ailleurs on se demande comment les anglais on pu sortir autant de bons trucs en musique !



En humour aussi (Monthy tout ça...).

Moi je jalouse j'ai zéro flegme... :|
10695
L'alerte PA d'af, devrai y'avoir des filtres

Citation : Mail automatique : Merci de ne pas y répondre! Utilisez le lien ci-dessous.

Dark Inspector Harrix,

Une petite annonce répondant à la votre vient d'être déposée sur AudioFanzine!

Enregistrée par : Jp81

Sujet : Chanteur cherche Groupe

Observations : Vous recherchez un chanteur guitariste vous voulez monter un groupe
Mon répertoire est basé beaucoup sur Johnny Hallyday.

Par ailleurs, je chante également Eddy Mitchell, Claude François, Mike Brant, Michel Sardou,
Michel Delpech, Philippe Lavil, Edith Piaf , Yves Montand etc…...

Je suis à votre disposition si vous voulez m’écouter.

_____________________________________________________________

Nous vous invitons à la consulter ici :

https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/affpa.php?idproduit=10007&id=631705

A tout de suite sur AudioFanzine!
_____________________________________________________________



C'est vraiment tout a fait en rapport avec ce que je cherche :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10696
10697
:pong: :ptdr: :ptdr:

En même temps pour le filtre t'aurais une bonne centaine de mots clés :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

10698
:8O: :pong:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
10699

Citation : En même temps pour le filtre t'aurais une bonne centaine de mots clés :mrg:



Peut-être pas quand même :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10700
Si si, moi j'ai un petit frère, je suis donc beaucoup plus exposé que toi aux merdes de la télé et de la radio, et quand j'ai dit une centaine c'était pour pas trop te faire flipper, je suis encore loin de la réalité :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape