Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 941 879 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
10681
Si :oops2:
10682
Ah OK :lol: . C'est pour ça que la France est la première destination touristique
10683
10684
Oui c'est pour voir les paysage de la Province. Pas pour voir les provinciaux. Pour voir les Provinciaux faut aller au salon de l'agriculture.
10685
C'est clair! dans le sud, il nous appellent les envahisseurs par exemple, mais si on vient pas ils nous insultent quand même parce qu'ils ont raté leur saison. quelle ingratitude!
10686
Enfin bon David, il ne faut pas prendre ton cas pour une généralité...
10687

Citation : C'est pour ça que la France est la première destination touristique




Le France est la première destination touristique parce que les chiffres utilisés pour affirmer ça sont ceux des passages aux frontières. Beaucoup de ceux qui vont dans le sud en venant du nord, passent par la France par exemple, d'ou la première place. En terme de revenu touristique par exemple, la france n'est pas la première. Et toc. :oops2:

Et puis comme disent les anglais, la France est un pays magnifique, dommage qu'il y ait les français (mais en fait il parlent, sans le savoir des parisiens). :oops2:
10688
Oui enfin bon les anglais c'est pas une reference non plus , on dit bien qu'en angleterre rien n'est adapté aux femmes meme pas les hommes , alors heinG..
10689
Euh...en même temps les anglais hein....

Sinon, si on est pas les premiers tu m'expliqueras un jour pourquoi c'est blindé d'étrangers en été en France...à juste titre.

"Wie Got in Frankreich"
:clin:
10690

Citation : Euh...en même temps les anglais hein....

Citation : Oui enfin bon les anglais

:mrg: Arfffff... Bande de racistes.

Citation : Sinon, si on est pas les premiers tu m'expliqueras un jour pourquoi c'est blindé d'étrangers en été en France

Faudrait (mais flemme) que j'aille à la pêche aux stats, ce que je dis ça date de 2 ou 3 ans au moins. Pour les revenu dépensés par les étrangers, on devait être troisième ou quatrième si je me souviens bien... :noidea: