Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 145 959 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Oiseau Bondissant

Hors sujet : Citation : Je pense que nous avons une forte culpabilité à laisser à nos enfants une terre que nous avons abîmée. Mais rassurons-nous, en dignes descendants, ils la saccageront tout autant sinon plus quand leur tour sera venu.
Je ne leur jette pas la pierre à tous ces enfants qui ne respectent pas la nature et qui n'ont aucune culture musicale. Ce sont eux les victimes dans l'affaire! Le système social (et éducatif) ne fait aucune pitié et renforce la crétinisation (et l'assistanat par la même occasion). Ils n'ont même pas conscience de leur ignorance...et c'est là que nous, les adultes, et les profs en particulier, avons notre rôle à jouer. Et quand on prend le temps de leur en parler, ça fonctionne très bien. Ils sont même avides de culture. Moi je crois en la jeunesse mais pas au système, c'est différent!
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

_d j a n g o

Je l'avais pris. On m'avait dit y a rien à perdre. En tout cas y a moyen de se payer la honte. J'arrive la bas. Ca commence avec l'épreuve écrite : un fiasco : je ne connaissais rien en théorie à l'époque. Arrive l'épreuve "orale" : Je joue un espèce de blues (sans saveur) qui se voulait à la jimi (mais avec une guitare classique). Je termine mon morceau, je regarde le jury qui me regarde incrédule. J'ai eu 2 : cumul de la note de l'écrit et de l'oral...
:pub de la loose:
Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

L.d.50

Citation : 8 heures
12

Anonyme

Osiris'87'93

Citation : Je termine mon morceau, je regarde le jury qui me regarde incrédule. J'ai eu 2 : cumul de la note de l'écrit et de l'oral...
la loose en effet !

khaledo

Anonyme

Ostràl

Tout bonnement j'ai déjà demandé ce que voulait dire, se donner à 100%?
Et comment font ceux (ou celles) qui se vantent de se donner à PLUS de 100% ?
Voici une explication scientifiquement prouvée qui peut donner à réfléchir...
Si l'on considère que:
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Correspondent à :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
Alors faisons des comparatifs :
- T R A V A I L = 20+18+1+22+1+9+12 = 83%
- E N G A G E M E N T = 5+14+7+1+7+5+13+5+14+20 = 91%
- C O M P E T E N C E = 3+15+13+16+5+20+5+14+3+5 = 99%
On s'approche du résultat, n'est ce pas ?
Alors continuons :
- A T T I T U D E = 1+20+20+9+20+21+4+5 = 100%
- D I SC I P L I N E = 4+9+19+3+9+16+12+9+14+5 = 100%
Impressionnant, non ?
Continuons donc :
- V A N T A R D I S E = 22+1+14+20+1+18+4+9+19+5 = 113%
Là, on vient de péter le 100% !
Voyons jusqu'où cela peut nous mener...
- LECHER LE CUL = 12+5+3+8+5+18+12+5+3+21+12 = 120%
- CIRER LES POMPES = 3+9+18+5+18+12+5+19+16+15+13+16+5+19 = 133%
- S U C E R L E B O S S = 19+21+3+18+12+5+2+15+19+19 = 173%
Alors la prochaine fois que quelqu'un (e) vous dira :
' Moi, dans mon travail, je me donne à plus de 100% '
Vous saurez pourquoi !

Anonyme

Osiris'87'93

Anonyme

Osiris'87'93

Javier Guante Hermoso

khaledo

Ostràl

moi ca m'as amuser ,je partage avec les afiens, et toi t'arrives comme un gros bouffons genre"ta blague est cheap" si ça te plait pas passes ton chemin abrut!

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

crossroads

Citation : Au moins 100 000 procès italiens, dont celui pour corruption du Premier ministre Berlusconi, pourraient être suspendus après le vote d'un amendement parlementaire au Sénat. Cet amendement (de philosophie inédite) propose de "suspendre" les procès anciens, au bénéfice des plus récents. Heureux hasard : le procès de Berlusconi pour corruption, à Milan, juge des faits remontant aux années 90.
Fut un temps, celui du premier gouvernement Berlusconi, où les nouvelles d'Italie nous laissaient incrédules. Tout de même, tant de cynisme dans l'appropriation de l'appareil d'Etat, comment est-ce possible ? Même si les télés sont aux ordres, la presse écrite reste pluraliste, l'opposition s'exprime ! Alors ? Comment les dénonciations des abus de pouvoir répétés ne parviennent-elles pas à mettre les citoyens en mouvement ? Est-il possible de jouer si parfaitement sur la résignation générale ?
Ce matin, même si France Inter ouvre son journal de 8 heures sur l'épisode italien, un "je ne sais quoi" a changé, dans notre réception de cette nouvelle. La sidération ne fonctionne plus comme naguère. L'éclat noir du berlusconisme semble presque atténué. Quelque chose a changé, mais quoi ? Ah oui. Voilà. Désormais, comme fournisseur quotidien de sidération, nous avons ce qu'il faut à la maison.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Anonyme

http://fr.youtube.com/watch?v=bQGoy76Ls8E

Head Minerve

Horrible j'ai eu l'impression de tomber sur Video gag l'espace d'un instant.

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Citation : T'as que ça a foutre xavier , tu fais vraiment peine
moi ca m'as amuser ,je partage avec les afiens, et toi t'arrives comme un gros bouffons genre"ta blague est cheap" si ça te plait pas passes ton chemin abrut!
1- Je fais peine
2- Je suis plusieurs gros bouffons à moi tout seul
3- Je suis un abrut
Merci pour tous ces noms d'oiseau! Je retiens pour la prochaine fois que tu fais un pas de travers.
Citation : bande de gros nazes, je peut plus vous blairer bande de cons!!! aller vous faire empailler
Suicide Afien
Citation : Don't feed the troll!
Autocritique
Allez, à bientôt va.

Ostràl

Citation : Ostral, toutes mes excuses

- < Liste des sujets
- Charte