Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 145 959 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
27051

Hors sujet :

Citation : Je pense que nous avons une forte culpabilité à laisser à nos enfants une terre que nous avons abîmée. Mais rassurons-nous, en dignes descendants, ils la saccageront tout autant sinon plus quand leur tour sera venu.

Je ne leur jette pas la pierre à tous ces enfants qui ne respectent pas la nature et qui n'ont aucune culture musicale. Ce sont eux les victimes dans l'affaire! Le système social (et éducatif) ne fait aucune pitié et renforce la crétinisation (et l'assistanat par la même occasion). Ils n'ont même pas conscience de leur ignorance...et c'est là que nous, les adultes, et les profs en particulier, avons notre rôle à jouer. Et quand on prend le temps de leur en parler, ça fonctionne très bien. Ils sont même avides de culture. Moi je crois en la jeunesse mais pas au système, c'est différent!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

27052
Rôôôl'option musique au bac...

Je l'avais pris. On m'avait dit y a rien à perdre. En tout cas y a moyen de se payer la honte. J'arrive la bas. Ca commence avec l'épreuve écrite : un fiasco : je ne connaissais rien en théorie à l'époque. Arrive l'épreuve "orale" : Je joue un espèce de blues (sans saveur) qui se voulait à la jimi (mais avec une guitare classique). Je termine mon morceau, je regarde le jury qui me regarde incrédule. J'ai eu 2 : cumul de la note de l'écrit et de l'oral...

:pub de la loose:
27053
Moi j'ai eu 10 à l'écrit, en fait pour le commentaire d'écoute je connaissais rien, alors je l'ai joué poétique, j'avais lu quelque commentaires la veille et c'est ce que j'avais retenu, les mots grandiloquent et tout ça, et 18 à l'oral donc 14 coef 6 j'ai eu mon bac grâce à ça.
:8)
27054
Bon, le geek qui passait 8 heures par jours sur un jeu vidéo à la con, il va pas la ramener maintenant :fache: :fache: :fache: :fache:

:oops2:

:mdr:
27055
En plus ça pue la légende urbaine : "j'ai eu mon bac au bagou en ayant rien foutu..."

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

27056

Citation : 8 heures

12:oops2:
C'est quand qu'on rigole?
27057
Bein non j'ai passé mon bac par le cned et si tu branles rien bein tu as aucune chance....
27058

Citation : Je termine mon morceau, je regarde le jury qui me regarde incrédule. J'ai eu 2 : cumul de la note de l'écrit et de l'oral...

la loose en effet ! :D:
27059
Option Musique au bac, c'était vraiment pipo :D:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
27060
Tention ya deux options musique: l'option facultative, et l'option de spécialité :o: le niveau est tout e même pas le même :idee:
27061
Ah les mathématiques, ça explique tout...

Tout bonnement j'ai déjà demandé ce que voulait dire, se donner à 100%?

Et comment font ceux (ou celles) qui se vantent de se donner à PLUS de 100% ?

Voici une explication scientifiquement prouvée qui peut donner à réfléchir...

Si l'on considère que:
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Correspondent à :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26

Alors faisons des comparatifs :

- T R A V A I L = 20+18+1+22+1+9+12 = 83%
- E N G A G E M E N T = 5+14+7+1+7+5+13+5+14+20 = 91%
- C O M P E T E N C E = 3+15+13+16+5+20+5+14+3+5 = 99%

On s'approche du résultat, n'est ce pas ?
Alors continuons :

- A T T I T U D E = 1+20+20+9+20+21+4+5 = 100%
- D I SC I P L I N E = 4+9+19+3+9+16+12+9+14+5 = 100%

Impressionnant, non ?

Continuons donc :

- V A N T A R D I S E = 22+1+14+20+1+18+4+9+19+5 = 113%

Là, on vient de péter le 100% !
Voyons jusqu'où cela peut nous mener...

- LECHER LE CUL = 12+5+3+8+5+18+12+5+3+21+12 = 120%
- CIRER LES POMPES = 3+9+18+5+18+12+5+19+16+15+13+16+5+19 = 133%
- S U C E R L E B O S S = 19+21+3+18+12+5+2+15+19+19 = 173%

Alors la prochaine fois que quelqu'un (e) vous dira :

' Moi, dans mon travail, je me donne à plus de 100% '

Vous saurez pourquoi !
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
27062
Même si je suis sur que l'on doit pouvoir démonter assez facilement le principe ( j'ai la flemme) sa m'a bien fait marrer :!: :!: :!: :!: :mdr:
27063
Très très bon ça Ostràl :bravo: :bravo: :bravo2: :mdr:
27064
Rienbranlerdelajournée=18+9+5+18+2+18+1+14+12+5+18+4+5+12+1+10+15+21+18+14+5+5=230% :aime:
27065
Ah, ça c'est pour les fonctionnaires nan ? :volatil:
27066
Je vais faire un screenshot de ma boite mail, où on voit que ce truc a bien 3 ans.
27067
En résumé on dit :storewars:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
27068
T'as que ça a foutre xavier , tu fais vraiment peine
moi ca m'as amuser ,je partage avec les afiens, et toi t'arrives comme un gros bouffons genre"ta blague est cheap" si ça te plait pas passes ton chemin abrut!

bande de gros nazes, je peut plus vous blairer bande de cons!!! aller vous faire empailler
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
27069
Ta signature a tout gâché, il y a aucune chance que ça passe maintenant :((

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

27070

Citation : Au moins 100 000 procès italiens, dont celui pour corruption du Premier ministre Berlusconi, pourraient être suspendus après le vote d'un amendement parlementaire au Sénat. Cet amendement (de philosophie inédite) propose de "suspendre" les procès anciens, au bénéfice des plus récents. Heureux hasard : le procès de Berlusconi pour corruption, à Milan, juge des faits remontant aux années 90.
Fut un temps, celui du premier gouvernement Berlusconi, où les nouvelles d'Italie nous laissaient incrédules. Tout de même, tant de cynisme dans l'appropriation de l'appareil d'Etat, comment est-ce possible ? Même si les télés sont aux ordres, la presse écrite reste pluraliste, l'opposition s'exprime ! Alors ? Comment les dénonciations des abus de pouvoir répétés ne parviennent-elles pas à mettre les citoyens en mouvement ? Est-il possible de jouer si parfaitement sur la résignation générale ?
Ce matin, même si France Inter ouvre son journal de 8 heures sur l'épisode italien, un "je ne sais quoi" a changé, dans notre réception de cette nouvelle. La sidération ne fonctionne plus comme naguère. L'éclat noir du berlusconisme semble presque atténué. Quelque chose a changé, mais quoi ? Ah oui. Voilà. Désormais, comme fournisseur quotidien de sidération, nous avons ce qu'il faut à la maison.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

27071
Idée stupide mais drôle, les ralentis m'amusent automatiquement :mdr:

http://fr.youtube.com/watch?v=bQGoy76Ls8E
27072
:8O:
Horrible j'ai eu l'impression de tomber sur Video gag l'espace d'un instant.
27073
:(((
27074
Ostral, toutes mes excuses, il fallait comprendre: "Oui, c'est amusant, mais je connais depuis un certain temps, par le simple fait de l'avoir reçu par mail quelques années auparavant. Cependant, je ne veux en rien gâcher votre plaisir. Humblement, XB"

Citation : T'as que ça a foutre xavier , tu fais vraiment peine
moi ca m'as amuser ,je partage avec les afiens, et toi t'arrives comme un gros bouffons genre"ta blague est cheap" si ça te plait pas passes ton chemin abrut!

1- Je fais peine
2- Je suis plusieurs gros bouffons à moi tout seul
3- Je suis un abrut

Merci pour tous ces noms d'oiseau! Je retiens pour la prochaine fois que tu fais un pas de travers.

Citation : bande de gros nazes, je peut plus vous blairer bande de cons!!! aller vous faire empailler

Suicide Afien

Citation : Don't feed the troll!

Autocritique

Allez, à bientôt va.
27075

Citation : Ostral, toutes mes excuses