Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 941 972 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
10851

Citation : j'ai trop écouté cet album.

Eh bien, réjouis-toi l'ami... Car il y en a 3... :bave:
10852
Oui je sais. J'ai aps écouté DJ Pone réveille le svink (c'est bien ca le titre non ?) encore.
Le premier est excellent aussi, mais je prefere le second quand meme.

Bon finalement je me suis quand meme mis le second des svinkels ! :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

10853
:bave: :bravo:
Ouaih, DJ Pone réveille le Svink je l'ai jamais trop écouté, moi j'ai Juste fais-la / Bois mes paroles, Bons pour l'Asile, et Tapis Rouge, le trio gagnant :bravo2:
Mais, j'ai déjà eu un aperçu de Réveille le Svink, et... Force est de constater que ça m'a l'air très alléchant... :humm:

Au fait :

DJ Pone (entre autres ! Parmi une prog de taré ! :eek2: ) à l'Ososphère 2005 à la Laiterie de Strasbourg ! 23€ en prévente, et Privilège parmi les Privilèges, vous pourrez y discuter avec Urk_Le_Sauvage et lui payer des canons (pour les plus chanceux et les membres du Fan Club détenteurs de la Urk Fidelity Card) !!! EXCLU !!! :police:
10854
Je crois pas qu'il y ait beaucoup d'inédits sur 'Réveille le svink', mais ya du bon misque, une version à moitié live de Cereales Killer, et c'est bien pour emmener en soirée: comme ça les gens sont prévenus de ce qui va se passer quand tu cries 'Loop c'est Noël' ou 4 fois 'Juste fais là' devant un mirroir. :volatil:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
10855
:ptdr:

Puis Pone , à Ososphere , il va mixer jungle , et il parait qu'il tue dans ce genre de sets !!! :aime:

Mais je sais pas encore si je vais pouvoir y aller ... :(
10856
10857
En fait , avec un ticket , on peut aller voir tous les sets sauf les bêtes de tetes d'affiches , quoi ...

Nan , parce que sinon , on choppe des tickets pour la nuit de samedi ( pas besoin de dormir ) ... Genre , train dans l'aprem ' , on arrive , on squatte all night long , puis traçage le matin , quoi ... Nan ?

Faut que je matte les prix , mais si le train , c'est pas trop cher , y a moyen que ca soit jouable sa mere , cette histoire !!! :bave:
10858
C'est sûr :bave:
Moi j'irais le samedi soir, effectivement tu peux pas voir Mass Hysteria et je sais plus qui (m'en fous, Mass Hysteria je les ai déjà vus et je vais bientôt les revoir et les autres là bin je les connais pas, ça c'est fait :bravo: ), mais par contre tu peux voir La Phaze... :aime2: Et le Rumble in the Jungle... et Marky & MC Verse... Et tant d'autres... :violent: En préloc : 23€ ! Sur place, 26 ou 28, je sais plus trop... Moi, c'est préloc direct, ça plus Stupeflip le 11 Novembre au BikiniTest, ça boucle mon budget concerts jusqu'à Décembre, mais que du bon... :bave:
10859
Bon , faut que je medite tout ca et que je consulte mon banquier ... Bah oué , un laptop , ca coute des thunes ... :oops2:
10860
DJ Pone, stro un ouf ce gars !! Il te sort des trucs de malade aux platines !! :oo:

Jacky repenti. SeuRn