Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 145 841 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

YanLowFreq

Jules Joffrin

Anonyme

Anonyme

Citation : 2 posts sur trois sont des jeux de mots.
On peut même en trouver un dans ce dernier post

Head Minerve

jouly

pistonpistache

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

ibraz

Anonyme

VFred

Pour une fois que je me marre avec vos vidéos je le signale

Ostràl

TSG> j'aurai pas mieux dit!

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Oiseau Bondissant

Led zep qui brûle 10 personnes au premier rang avec leur dragster

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Head Minerve

L.d.50

Anonyme

" Le rock c'est un monde à part hein, tu peux te suicider à n'importe quel moment, t'as pas d'famille, t'as même pas d'père, si ça se trouve t'en as jamais eu ! "
Cette vidéo est déjà culte

En fait c'est la parodie de Coluche qui fait la parodie du rockeur

Anonyme

Si comme moi vous avez l'image de Freddie Mercury en cape qui fait ses courses à Carrouf, tapez 1
Sur Dailymotion
Citation : hier par HeadMinerve sur Le Rock by Eddie Queen
Anthologique.

ratafiole

Citation : 'I'm a human pet': The Goth teenager whose fiance walks her around on a dog lead
Dani, 25 ans, ne sort jamais sans son animal de compagnie, Tasha, 19 ans, qu’il a pour habitude de tenir en laisse. Le couple gothique, qui vit dans le Yorkshire, s’est fait refouler par le conducteur d’un bus. “Il m’a poussé et a dit : ‘On ne laisse pas monter les monstres et les chiens à bord’” a pleurniché Dani.“Je me suis emporté, et je l’ai traité de porc fachiste”.
“C’est de la discrimination, presque un crime de haine”, a glapi sa petite amie, qui défend son mode de vie : “Je suis un animal de compagnie, j’agis généralement comme un animal et j’ai une vie facile. Nous ne faisons de tort à personne.”
L’employé de la compagnie de bus a déclaré : “Nous prenons toutes les plaintes pour discrimination très au sérieux.
http://www.dailymail.co.uk/pages/live/articles/news/news.html?in_article_id=509713&in_page_id=1770

Anonyme

Anonyme

Anonyme

a.k.a

azzy123

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Ostràl

c'est une gamine ,elle a quoi? max 20 piges!
ma fille se ferait promené en laisse, ce serait trois tartes dans la gueules et point barre!
et lui

zaang> j'aime bien les aérations style air max
- < Liste des sujets
- Charte