Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 967 880 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11021
11022
Ce qui m'amuse le plus sur ce site c'est le thread "c'était mieux avant"
mais en fait il me fascine aussi, c'est intéressant de parler avec quelqu'un qui a en partie un point de vue opposé

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11023

Citation :
Sol Carlus Opossum
le 25/09/2005 à 16:16 Pratique la musique comme un loisir.
Technique
Ton sons est bizzare moi je ne classerai pas ton morceaux dans la techno plutot dans inclassable
Artistique
Manque d'originalité , toujours le meme tempo assez soulant manque de creativité le debut assez bien par contre la suite est assez bizzare , entre autre pas terrible


:bravo:
11024

Citation : la suite est assez bizzare , entre autre pas terrible


:aime2:
11025
11026
:8O: bah mon vieux...............

il a un problème avec le tempo le garçon......
11027
J'arrive pas à lire en stream, Windows Media playeur chie à chaque fois... Ca marche bien chez vous?

Le problème c'est que je suis bloqué par mon admin sur tous les liens ".mp3" :fache2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
11028

Citation : entre autre pas terrible



Amusant automatiquement , cette association de groupes de mots qui n'ont rien à foutre ensemble ... :bave:
11029

Citation : persévers sinon tu peut arreter



:ptdr:
11030
Les mecs qui veulent déplacer toutes les notes qu'ils ont joué trois minutes avant un fois qu'ils ont vu que c'etait possible avec le sequencer wéééé..on m'a fait ca hier, "un peu trop devant..."un peu plus en arrière non....oui... voila... ah zut l'autre est dècalé maintenant...etc"
m'a tué lui :mdr: