Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 941 882 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11081
J'en avais même un en grosse figurine , mais il a subi le même traitement que dans la serie : mon petit frere l'a jeté par la fenetre et une voiture lui a roulé dessus avant que j'ai eu le temps de le recuperer ... :fache:
11082
Bon bah j'ai la réponse, vous connaissez :lol: c'est sympa mais on a tendance à devenir Flippy quand on regrade plusieurs épisode à la suite, à cause de du générique héhé
mais sinon ça fait à peu près un an que je connais, et beaucoup plus que c'est connu :P:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11083

Citation : Une faute sur l'uniforme, et des policiers deviennent des pochards

SYDNEY (AP) -- En Australie, quand les imprimeurs voient trouble, ce sont les policiers qui sont traités d'alcooliques. Des policiers de proximité aborigènes, chargés de résoudre les litiges entre membres de leur communauté, se sont vus remettre des uniformes portant le sigle "ALCO", un synonyme d"'alcoolique" en argot australien.
La police de l'Etat de New South Wales avait commandé cinquante gilets verts flambant neuf, qui devaient porter l'inscription "ACLO", comme "Aboriginal Community Liaison Officers", mais elle ne s'est pas posée de questions avant de distribuer ces uniformes estampillés "ALCO"oliques aux policiers aborigènes, a dévoilé le journal australien "The Sydney Morning Herald".
L'équipe responsable des uniformes "n'a pas inspecté les inscriptions sur les gilets avant de les distribuer" à la fin de la semaine dernière, a reconnu une porte-parole du chef de la police de l'Etat Ken Moroney dans le quotidien australien.
L'alcoolisme est un problème grave dans de nombreuses communautés aborigènes, et Ken Moroney s'est excusé pour les offenses que la coquille typographique a pu causer avant que les uniformes ne soient retirés de la circulation. AP

11084
Ça me fais penser a un sketch dans Groland cette affaire :ptdr: :ptdr: :ptdr:
11085
11086
C'est insupportable ce solo de batterie.
:8O:
11087
Dom qui cherche à se faire une raison de se contenter de sa BaR Roland :mrg:


Même pas cheap les vieux pads Simmons. Un son digne des premiers jeux vidéo. :D:
11088
Ce qui m'amuse, la, c'est que j'ai fait une recherche de nouvelle chaine sur ma TNT (oy, oy), et j'ai Planete, super!!!

Mais sans l'image, pas cool....

Alors, les docu animaliers sans l'image, c'est un peu moyen. Quitte a avoir une chaine télé avec juste le son, j'aurais préféré Mezzo, par exemple.

C'est bô la technologie :P:
11089
Ce smiley



c'est con, hein ?
11090
Bah, ça m'amuse aussi. Donc oui c'est con.