Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 940 557 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
1141
:oo: :ptdr:

ca existe encore ca ? ?
1142
Quoi c'est cette daube?
1143

Citation : comparé à ce qu'on peut lire en ce moment ailleurs, c'est sur réaliste



Bienvenue Talou. Bienvenus aux autres aussi. Merci beaucoup pour votre accueil. Vous êtes chouettes :mdr: :mdr:
1144
N'est ce pas :cobra:
1145
C'est dingue, ce n'est que ça sur toute la page :oo: Hal-lu-ci-nant :!:
1146
Sont polis, les utilisateurs d'Orion... c'est pas comme ceux de Cubase SX, tiens! :bravo:
1147
Qu'ouï-je ? Très cher Blacklung, ne seriez vous pas en train de taquiner quelque peu nos confrères d'Orion ? De vous je n'ose croire cela. Veuillez promptement éclairer ma lanterne un tantinet enbrumée. Je vous en serai infiniment gré, dût-il en couter à mon intelligence.
1148

Citation : C'est dingue, ce n'est que ça sur toute la page Hal-lu-ci-nant


vous en faites pas, on hallucine aussi en lisant vos posts :mdr:
1149

Citation : Qu'ouï-je ? Très cher Blacklung, ne seriez vous pas en train de taquiner quelque peu nos confrères d'Orion ? De vous je n'ose croire cela. Veuillez promptement éclairer ma lanterne un tantinet enbrumée. Je vous en serai infiniment gré, dût-il en couter à mon intelligence.



Allons, allons, mon brave ami! Je pense que vous vous emportez bien promptement, et votre surprise n'a d'égale que la mienne lorsqu'il me fut permis de lire ces lignes qui me semblent bien étranges venant de vous. C'est pour cette raison que je me dois de dissiper au plus vite ce facheux malentendu: ma modeste remarque n'était qu'une simple observation (bien peu éclairée, je dois le reconnaître!) et n'avait nullement pour but de taquiner nos chers confrères d'Orion, que je me garderai bien de froisser, ni même nos chers confrères férus de Cubase SX, logiciel que je n'utilise, hélas! pas, non plus.

Veuillez accepter mes confuses excuses pour ce malheureux incident, qui, je suis bien obligé de le remarquer, a empourpré, à tort, votre noble visage.

B.L.
1150

Citation : Sont polis, les utilisateurs d'Orion... c'est pas comme ceux de Cubase SX, tiens!




Comment??? Qu'aqqoustiquai'je???? :???:

Supputeriez-vous cher AFien que les utilisateurs de Cubase SX sont de vils faquins aux manières abruptes????
Permettez-moi de m'inscrire en faux contre cette allégation somme toute contrariante pour les cubaisiens respectueux de leurs prochains
Je la mettrais sur le compte d'une rencontre déplaisante avec un outrecuidant garnement portant son SX dans sa besace. Je vous saurai gré, cependant de ne point vous livrer à des généralisations abusives
Sur ce, je vous souhaite une agréable soirée :lol:


Kravatorf

PS: bah oué, on vas pas se laisser em........biiiiiiip par un ...biiiiiiiiiiip de sales biiiiiiiip de biiiiiiiiiiip. fopadéconénonpu !

:oops: je :fleche: