Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 076 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Javier Guante Hermoso

Bah tout nos potes nous ont au moins déjà vu vomir une fois
Justement, non, et en plus, on a dit potes, tant qu'à faire des personnes que tu serais susceptible de reconnaître dans la rue et de s'attabler autour d'un café pour évoquer un passé riche en anecdotes.

a.k.a

Edit > comme ça m'étonnait de toi, je vérifie dans mes éléments envoyés et je constate que tu n'as reçu que le second mail, le premier ayant été envoyé à "Xavier B"... T'as pas dû comprendre grand chose du coup.

[ Dernière édition du message le 09/11/2009 à 16:38:44 ]

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Va falloir que je monte au QG pour récupérer ça!

Anonyme

( Si c'est SW :

Anonyme

C'est une blague? quelqu'un a des infos? Evelyne Leclerc est toujours là? et Charly Oleg, il est toujours là? y'a des gens qui regardent? rhooooooooooooooooooo.... :bave::facepalm:

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 18/11/2009 à 00:01:53 ]

Tagadobudoire

Will Zégal

will_bru

D'ailleurs c'est vrai ça, il fait quoi maintenant ? On va enfin ne plus l'avoir dans les esgourdes à la prochaine coupe du monde de foot ?
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Ancien (je sais pas s'il y est encore) animateur pour beaufs sur Europe 2, il a maintenant une émission pour beaufs sur TF1.

will_bru

Will Zégal

will_bru : faut m'excuser, mais comment je pourrais le connaitre sans regarder TF1 ?

Anonyme

will_bru

"Zidane y va marquer, zidane y va marquer, etc." c'était de lui

Oiseau Bondissant

il fait quoi maintenant ?
Il anime Tournez manèges entre autre, d'où mon intervention à son propos. J'aimais déjà pas l'émission...
J'associe d'ailleurs souvent des citations à des personnalités pour m'en souvenir (de la citation, hein, pas de la personnalité), c'est un moyen mémo-technique comme un autre. Pour Cauet, c'est celle d'Einstein :
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 18/11/2009 à 14:07:24 ]

Anonyme

Chine : Microsoft condamné pour violation de propriété intellectuelleC'est le monde à l'envers

L'article entier ici

Anonyme

Une Québécoise en congé de longue maladie pour dépression a vu son assureur lui supprimer ses allocations parce qu’elle avait diffusé sur Facebook des photos la montrant en train de s’amuser lors d’un spectacle de Chippendales et en vacances.
Pas maline.

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Will Zégal

Et son profil était apparemment "sécurisé" (je suppose que ça veut dire ouvert seulement aux amis).
Par contre, belle leçon pour les gens qui persistent à divulguer leurs petites affaires personnelles sur FB et bien ailleurs sur le net.

Anonyme

Le problème c'est vraiment de mettre çà en ligne comme tu le souligne à la fin de ton message.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 23/11/2009 à 13:38:38 ]
- < Liste des sujets
- Charte