Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 145 981 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Jofree

Le problème c'est vraiment de mettre çà en ligne comme tu le souligne à la fin de ton message.
C'est bien ça qui est stupide et je suppose que c'est ce que kumo soulignait déjà dans son 1er message (et moi aussi par ailleurs).
"To boldly go where no man has gone before."
[ Dernière édition du message le 23/11/2009 à 13:58:18 ]

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

crossroads

Enfin, ça me conforte dans ma décision : FB, c'est sans moi!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Will Zégal

et +1 aussi avec Django. Evaluer l'état médical d'une personne sur la base de photos publiées sur un profil quel qu'il soit, c'est juste hallucinant.
J'imagine que quelqu'un publiant un photomontage d'une personne décédée avec en mains un journal du jour pourrait faire sauter l'assurance vie de sa veuve !
FB, c'est sans moi!
Idem. J'ai ouvert un profil, mais uniquement à usage pro.

will_bru

Googlez et vous verrez. Ca fait quand même flipper et prendre pas mal de recul par rapport à fesse bouc et consorts...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Polaroil

essayez 123people aussi dans le genre
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Anonyme

Anonyme

_d j a n g o

Clair, pas de "Tête de Livre" pour moi
Bah moi j'étais comme vous, et puis je me suis aperçu que les gens que je connais ne s'embarasse pas, ils mettent des photos de moi dans "leurs photos", avec mon prénom, mon nom, enfin tout ce qu'il faut.
Du coup, j'ai un FB, avec un nom bidon. Mais si les RG cherchent ils trouvent de toute façon. Vous êtes au courant que (si votre portable est allumé) les flics peuvent très bien demander à votre opérateur telephonique de dévérouiller le micro. En gros vous avez un mouchard sur vous en permanence. Alors FB, ...

Javier Guante Hermoso

les flics peuvent très bien demander à votre opérateur telephonique de dévérouiller le micro

J'avoue que j'ai un mal fou à y croire. Une source peut-être?

will_bru

Par contre, c'est vrai ? c'est pas vrai ?
Y a peut être moyen de changer le firmware du portable à distance et "faire croire" qu'il est éteint... Mais bon... Allumer à distance un truc éteint

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Vous êtes au courant que (si votre portable est allumé) les flics peuvent très bien demander à votre opérateur telephonique de dévérouiller le micro

will_bru

http://www.itecdiffusion.com/indexfr.html
Attrape gogo ?
[ Dernière édition du message le 24/11/2009 à 18:39:54 ]

ferdinand

Omar & Fred: putain doit me manquer une case, parce que c' est franchement lamentable leur numéro.
+1

Niveau spectacle de fin d'année au collège.
+1
Mais dans un format qui permettra de faire une série de 20 best-of qu'ils iront vendre chez arthur et sebastien (ce qu'ils doivent probablement dejà faire) et dans 20 ans on nous refera le coup du coffret type "l'integrule" en se disant comment à l'époque on savait rigoler et maintenant comme l'humour est stérile, les yeux humides.
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Javier Guante Hermoso

Django tu feras gaffe, ils sont en train de choper tes empreintes sur ton clavier.

Anonyme

Citation :ils sont en train de choper tes empreintes sur ton clavier
Perso je ne tape jamais sans mes gants

Javier Guante Hermoso

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

Anonyme

En Belgique, un juge est en droit de réclamer a un opérateur un duplicata de carte sim ainsi qu'un détail des mouvements de la carte (numéro contacté, appels et sms reçu etc)

Javier Guante Hermoso

Anonyme

_d j a n g o

http://www.raidh.org/IMG/jpg/Ecoute_Canard_enchaines.jpg.jpg
Vous êtes vraiment des rigolos tous les deux.

Anonyme

Anonyme

will_bru

- < Liste des sujets
- Charte