Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 146 360 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
29026
C'est  bien de prendre la vie du bon côté quand même bave
29027
Aller j'ai un truc qui m'a fait rire.
Je dépannais l'ordinateur des bonnes soeurs qui habitent en dessous chez moi ( oui j'habite dans une aumonerie et je joue du death à fond bave ). Enfin je ne sais plus pourquoi mais elle commence à parler d'un film qui s'appelle " Je vous trouve très beau".
Je peux vous assurer que ça fait un drôle d'effet d'entendre trois bonnes soeurs de 70 ans ou plus, répéter cette phrase à tour de bras, alors que vous êtes le seul garçon dans la pièce.
La première fois ça m'a tellement surpris que j'ai failli répondre.
Puis mon esprit c'est mis à déconner grave... je vous passe la suite.

Enfin ça m'a bien fait rire interieurement en tout cas. facepalm
29028

Je suis infirmier à domicile et j' ai le privilège rare d' être un des très rares hommes admis (avec l' homme d' entretien) au sein d' un Communauté de Soeurs Franciscaines; étant donné qu' il n' y a pas pire mécréant que moi, j' ai parfois l' impression d' être le loup dans la bergerie... toujours impeccables avec moi en tous cas, mais impitoyables entre elles.

29029
Fan page de Joe Bonamassa, dans une liste de commentaires:

Citation :
Κωνσταντίνος Σιαχάμης : I bet all my life...that there will be everywhere this kinds of animals..that would like to live in jail..with their armchairs,tvs,goods.....Joe...do something more...WRITE THE SONG OF YOUR LIFE...for our lives....DO IT FOR EART...FOR YOU..FOR US...FOR MUSIC.
Athens...Konstantinos...Miss you...saw you in Kitaro Club...and you remind me again how beautiful is music...so beautiful..like NATURE !

Réponse:

Citation :
Konstantinos,please control your daily cannabis intake.

Paf
29030
C'est top bravo
29031
Loin d'être un fan du type j'ai par contre adoré les interventions de Joey Star chez Ruquier samedi dernier bave
29032
Citation de : kumo boy
Loin d'être un fan du type j'ai par contre adoré les interventions de Joey Star chez Ruquier samedi dernier bave

Pareil, autant ils s'était pas mal humilié en télé ces dernières années (vieux "clash" chez Cauet digne d'un collégien) mais là il a été très bon

-A propos du spectacle d'Arthur : "Moi j'ai aimé mais c'est mon côté Henri Salvador!"
-"J'ai fait du tourisme carcéral, j'me suis fait chier la bite au possible"
Entre autres...

29033
Citation :
( oui j'habite dans une aumonerie et je joue du death à fond bave ).

29034
j'ai encore été suspendu, c'est de plus en plus amusant

29035
En effet...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
29036
mais à chaque fois, tu sais pourquoi ?

La musique adoucit les meurtres...

29037
non, je n'ai pas de message quand mes comptes sont suspendus donc je ne sais pas pourquoi, et comme par exemple je ne vois vraiment pas du tout ce que mon dernier compte a écrit de mal c'est le grand mystère, ça doit etre un modo qui fait une fixette ou un concours pas très malin

[ Dernière édition du message le 30/01/2010 à 01:28:42 ]

29038
Bug V4 ?
29039
peut-etre un modo pas très malin qui fait un concours de fixette au lieu de réparer les bug de la v4 :kamoulox:
29040
Il y a une fonction dans la V4 qui, de manière aléatoire, vérifie l'existence d'un compte "Attilaxxxx" et le suspend, le cas échéant. mrgreen
29041
le grammy de l'artiste le plus endurant est décerné à
ATTILA 69 (coquin va...)

une vielle et alors ...??

29042
Alors je ne sais pas si ça m'agace ou m'amuse. Mais comme les défis m'ont toujours amusé, je le met ici.

Alors pour la petite histoire, j'ai pas pu beaucoup travailler ma guitare classique sur le moi de Janvier, à cause des différents partiels, et autres emmerdes. Enfin bon toujours est-il que hier je reviens en cours et là ma prof tout sourire m'annonce que j'ai un examen technique dans 6 jours, et devant le directeur du conservatoire mrgreen Je dois déchiffrer une petite pièce rapide ( Colibri de Sagreras ), et jouer des gammmes. 

C'est à dire que sans presque avoir pratiqué sur le moi de Janvier, j'avais besoin de tout sauf d'un exam technique redface2

Du coup cette semaine je vais sans doute me claquer des tendinites que je pourrai cette fois annoncer comme chose qui m'agace bave
29043

29044
Ils comptent la virer un jour cette coincée du boule ? redface2
29045
J' allais le poster, Kumo !

Ce Carrey il arrive toujours à me faire marrer.
29046
moi j'vois un post vide redface2

un ptit lien svp ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

29047
29048
mrgreen

Je l'ai toujours trouvé excellent Jim Carrey

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

29049
j'aime bien quand il parle avec ses fesses dans Ace ventura facepalm

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"