Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 360 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Anonyme

Anonyme

Je dépannais l'ordinateur des bonnes soeurs qui habitent en dessous chez moi ( oui j'habite dans une aumonerie et je joue du death à fond

Je peux vous assurer que ça fait un drôle d'effet d'entendre trois bonnes soeurs de 70 ans ou plus, répéter cette phrase à tour de bras, alors que vous êtes le seul garçon dans la pièce.
La première fois ça m'a tellement surpris que j'ai failli répondre.
Puis mon esprit c'est mis à déconner grave... je vous passe la suite.
Enfin ça m'a bien fait rire interieurement en tout cas.

Anonyme

Je suis infirmier à domicile et j' ai le privilège rare d' être un des très rares hommes admis (avec l' homme d' entretien) au sein d' un Communauté de Soeurs Franciscaines; étant donné qu' il n' y a pas pire mécréant que moi, j' ai parfois l' impression d' être le loup dans la bergerie... toujours impeccables avec moi en tous cas, mais impitoyables entre elles.

Javier Guante Hermoso

Κωνσταντίνος Σιαχάμης : I bet all my life...that there will be everywhere this kinds of animals..that would like to live in jail..with their armchairs,tvs,goods.....Joe...do something more...WRITE THE SONG OF YOUR LIFE...for our lives....DO IT FOR EART...FOR YOU..FOR US...FOR MUSIC.
Athens...Konstantinos...Miss you...saw you in Kitaro Club...and you remind me again how beautiful is music...so beautiful..like NATURE !
Réponse:
Konstantinos,please control your daily cannabis intake.

Anonyme

Anonyme

Kalawax

Loin d'être un fan du type j'ai par contre adoré les interventions de Joey Star chez Ruquier samedi dernier
Pareil, autant ils s'était pas mal humilié en télé ces dernières années (vieux "clash" chez Cauet digne d'un collégien) mais là il a été très bon
-A propos du spectacle d'Arthur : "Moi j'ai aimé mais c'est mon côté Henri Salvador!"
-"J'ai fait du tourisme carcéral, j'me suis fait chier la bite au possible"
Entre autres...

Anonyme

( oui j'habite dans une aumonerie et je joue du death à fond).

attila 9

a.k.a

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

attila 9

[ Dernière édition du message le 30/01/2010 à 01:28:42 ]

Anonyme

sickfuzz

Dvt

jeremy19450

ATTILA 69 (coquin va...)
une vielle et alors ...??

Anonyme

Alors pour la petite histoire, j'ai pas pu beaucoup travailler ma guitare classique sur le moi de Janvier, à cause des différents partiels, et autres emmerdes. Enfin bon toujours est-il que hier je reviens en cours et là ma prof tout sourire m'annonce que j'ai un examen technique dans 6 jours, et devant le directeur du conservatoire

C'est à dire que sans presque avoir pratiqué sur le moi de Janvier, j'avais besoin de tout sauf d'un exam technique

Du coup cette semaine je vais sans doute me claquer des tendinites que je pourrai cette fois annoncer comme chose qui m'agace

Anonyme

Kalawax

Anonyme

Ce Carrey il arrive toujours à me faire marrer.

azzy123

un ptit lien svp ?
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Anonyme

azzy123

Je l'ai toujours trouvé excellent Jim Carrey
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
- < Liste des sujets