Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 360 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Anonyme

Anonyme

Je dépannais l'ordinateur des bonnes soeurs qui habitent en dessous chez moi ( oui j'habite dans une aumonerie et je joue du death à fond

Je peux vous assurer que ça fait un drôle d'effet d'entendre trois bonnes soeurs de 70 ans ou plus, répéter cette phrase à tour de bras, alors que vous êtes le seul garçon dans la pièce.
La première fois ça m'a tellement surpris que j'ai failli répondre.
Puis mon esprit c'est mis à déconner grave... je vous passe la suite.
Enfin ça m'a bien fait rire interieurement en tout cas.

Anonyme

Je suis infirmier à domicile et j' ai le privilège rare d' être un des très rares hommes admis (avec l' homme d' entretien) au sein d' un Communauté de Soeurs Franciscaines; étant donné qu' il n' y a pas pire mécréant que moi, j' ai parfois l' impression d' être le loup dans la bergerie... toujours impeccables avec moi en tous cas, mais impitoyables entre elles.

Javier Guante Hermoso

Κωνσταντίνος Σιαχάμης : I bet all my life...that there will be everywhere this kinds of animals..that would like to live in jail..with their armchairs,tvs,goods.....Joe...do something more...WRITE THE SONG OF YOUR LIFE...for our lives....DO IT FOR EART...FOR YOU..FOR US...FOR MUSIC.
Athens...Konstantinos...Miss you...saw you in Kitaro Club...and you remind me again how beautiful is music...so beautiful..like NATURE !
Réponse:
Konstantinos,please control your daily cannabis intake.

Anonyme

Anonyme

Kalawax

Loin d'être un fan du type j'ai par contre adoré les interventions de Joey Star chez Ruquier samedi dernier
Pareil, autant ils s'était pas mal humilié en télé ces dernières années (vieux "clash" chez Cauet digne d'un collégien) mais là il a été très bon
-A propos du spectacle d'Arthur : "Moi j'ai aimé mais c'est mon côté Henri Salvador!"
-"J'ai fait du tourisme carcéral, j'me suis fait chier la bite au possible"