Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 146 390 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
29051
Non, il aurait du parler avec les fesses de Claire Chazal bave

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

29052
Genre de ventriloque fessier mrgreen
29053
Ce genre de classement, pas dénué de fondement (comme J-Lo, d'ailleurs).
29054
Dans un commentaire

Citation de un mec :
partie [...] rejoindre les clones de Lily Allen qui savent jouer du ukulele en hululant avec une petite voix criarde

Ca fait plaisir de ne pas être le seul à détester cette mode des chanteuses chiantes comme ça...
Avec un pote on appelle ça les Boudoudou suite à une retranscription hasardeuse de cette bouse qu'était "On my Shoulder" de the Do. D'ailleurs je sais toujours pas pourquoi ça a autant marché et été catalogué "coup de coeur" partout, cétait vide juste vide.

Par contre BEP en premier.... heu bof, c'est le seul groupe de la liste qui m'a permis de faire le con dessus en étant bourré leur "BOOM BOOM BOOM" criés avec une voix enrayée par les 6 bières c'est quand même de la balle

[ Dernière édition du message le 03/02/2010 à 21:51:25 ]

29055
Ben perso j'ai été agréablement surpris par certains titres de Lily Allen.
Je trouve qu'il y a du très bon là-dedans.
Moi ce que je ne supporte pas c'est "Coeur de pirate" ou "Rose"...niaiserie en tube.

[ Dernière édition du message le 03/02/2010 à 21:53:04 ]

29056
Citation :
cette bouse qu'était "On my Shoulder" de the Do. D'ailleurs je sais toujours pas pourquoi ça a autant marché et été catalogué "coup de coeur" partout, cétait vide juste vide.

Accessoirement, chanter faux et avec une voix de merde, ça aura plu au même public qui vantait les -ahem- "qualités" techniques des chanteuses à voix. Un vrai mystère pour moi.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

29057
Je crois que c'était car il y avait un violon et une guitare, c'est un combo qui plait.

Bon j'ai été obligé de poster un commentaire là y en a une qui m'a énervé putain redface2
29058
le morceau de the do, je comprends que tu puisse ne pas l'aimer, mais je trouve que c'est un mauvais procès, si tous les single de pop ou de variétoch étaient de cet accabi, je m'en plaindrais pas...

La musique adoucit les meurtres...

29059
C'est un procès gratuit quoi mrgreen

Mais je crois qu'il faut pas chercher, moi si j'écoute la radio c'est pour entendre des trucs marrants et Britney Spearisants, pas du sensible ou du mou; sinon je retourne à mes Mr. Bungle et cLOUDDEAD
29060
29061
Tain j'avais jamais regardé la date bave

[ Dernière édition du message le 04/02/2010 à 12:56:35 ]

29062
eek 

Ils préfèrent laisser une pub ridicule pour ne pas avoir à en refaire une ?
29063
C'est pas la 1ère fois que ça arrive. Durant l'été dernier, y'avait encore des pubs/annonces pour des formations ayant lieu en mars/avril 2009. J'ai dû poster ça dans le thread fascinant.

"To boldly go where no man has gone before."

29064
C'est Alain Chabat sur la photo ?

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

29065
Citation de 20minutes.fr :
Un centre de tri de la poste évacué à cause d'un vibromasseur

RUSSIE - Vibrations intempestives...

L’hiver russe est rigoureux, tous les moyens sont bons pour se réchauffer, sauf quand cela conduit les forces spéciales russes à intervenir. Un centre de tri de la poste russe a dû être évacué jeudi à Orenbourg, dans l'Oural, suite à la découverte d'un paquet suspect, qui contenait en fait un simple vibromasseur.

«L'alerte a été donnée par téléphone par un agent de sécurité qui a indiqué qu'un colis international vibrait au centre de tri de la poste», précise le communiqué de la police, ajoutant que les forces de l'ordre étaient intervenues en huit minutes et qu'elles avaient évacué le bâtiment.

«Les agents de la brigade d'intervention spéciale de la police ont examiné l'objet et ont établi que la cause de l'alarme était un vibromasseur en plastique», a expliqué un porte-parole de la police, cité par l'agence RIA Novosti. Selon lui, l'appareil, doté de piles chargées, a dû s'allumer accidentellement lors du transport.

Créé le 04.02.10 à 15h27
Mis à jour le 04.02.10 à 15h38

29066
29067

lui c'est un as du volant mrgreen

Fait gaffe au gaffa  !
29068

lui c'est un  asse du volantmrgreen

Fait gaffe au gaffa  !
29069
T'avais raté la faute d'orthographe la première fois alors t'as reposté ? mrgreen
29070
non le lien ne c'etait pas mis
mrgreen 
Fait gaffe au gaffa  !
29071
Génial le truc sur BHL.
29072
29073
Condamné à rouler en Panda.
Voilà.
29074
vive la belgique et ses portes de garages.

Sérieux parfois tu te demandes si c'est pas des entrées de service eek

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

29075
oui c'est vrai qu'il a pas interet a s'acheter une camionette mrgreen
Fait gaffe au gaffa  !