Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 955 076 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11591

Citation : Les blagues les plus courtes sont les plus droles VF


Tu dis ça parce que t'a pas le sens de l'humour...
11592

Citation : Tu dis ça parce que t'a pas le sens de l'humour...



C'est specifié dans le contrat d'embauche AF ça.
11593

Citation : Quand il s'agit de faire péter les compos, y'a plus personne. Ah ah ah !!!


C'est bien vrai ça.


Et maintenant, une page de publicité :

Hors sujet :





Pour accéder à la radio, cliquez sur ce pixel ---> .




:coucou:

11594

Citation : Venant d’un type qui n’arrête pas de poster dans "alerte boulet", c’est fort de café !!!



Je ne poste jamais là-bas :fache:

Franchement me faire insulter par un bobo du Paca ça ne me fais ni chaud ni froid. Je ne tecomprend pas Vfred/

Sur le forum tu es grossier et désobligeant à mon égard, tu te défoule lachement parce que j'ai des lunettes patati patata, et par email tu minimise tout en ponctuant tes paragraphes par:

"Mais t'inquietes, je plaisante hein! (D'ailleurs les smiley msn t'es pas obligé d'en mettre dans un email).

Alors que tu balance grave sur Fuyu et Rascalpo (Kubi j'en parle même pas, à croire que tu supporte pas les sosies capillaires) par mail et sur le forum tu la joue poto, private joke etc etc...

Sinon je n'ai pas compris pourquoi tu à appeller Rascalpo "le Gaucher" sur ton dernier courriel.
11595
Et bien qu'est ce que ça balance ce soir ... :mdr:
11596
Attends, et encore je te dis pas ce qu'il a mis sur toi dans l'avant dernier email que j'ai reçu de Vfred (qui était initialement prévu pour Rascalpo mais il s'est planté d'expediteur) ou il disait:

"Mortel comment on l'ignore commme des Princes le Duch64!"
11597
11598
La vache putois, t'as sorti un truc drôle :8O:
11599
Il finit quand le concours de coups de poignards dans le dos ?
11600

Citation : La vache putois, t'as sorti un truc drôle




Clair là ça fait bizarre quand ça arrive. Je parle pas des derniers post, ou il imite (mal) l'humour des vieux shnocks, mais je me suis dit ça deux ou trois fois depuis son retour. Stétrange. :8O: