Citation : Venant d’un type qui n’arrête pas de poster dans "alerte boulet", c’est fort de café !!!
Je ne poste jamais là-bas
Franchement me faire insulter par un bobo du Paca ça ne me fais ni chaud ni froid. Je ne tecomprend pas Vfred/
Sur le forum tu es grossier et désobligeant à mon égard, tu te défoule lachement parce que j'ai des lunettes patati patata, et par email tu minimise tout en ponctuant tes paragraphes par:
"Mais t'inquietes, je plaisante hein! (D'ailleurs les smiley msn t'es pas obligé d'en mettre dans un email).
Alors que tu balance grave sur Fuyu et Rascalpo (Kubi j'en parle même pas, à croire que tu supporte pas les sosies capillaires) par mail et sur le forum tu la joue poto, private joke etc etc...
Sinon je n'ai pas compris pourquoi tu à appeller Rascalpo "le Gaucher" sur ton dernier courriel.
Attends, et encore je te dis pas ce qu'il a mis sur toi dans l'avant dernier email que j'ai reçu de Vfred (qui était initialement prévu pour Rascalpo mais il s'est planté d'expediteur) ou il disait:
"Mortel comment on l'ignore commme des Princes le Duch64!"
Citation : La vache putois, t'as sorti un truc drôle
Clair là ça fait bizarre quand ça arrive. Je parle pas des derniers post, ou il imite (mal) l'humour des vieux shnocks, mais je me suis dit ça deux ou trois fois depuis son retour. Stétrange.