Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 146 179 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
29651
sickfuzz => L'âne est l'emblème de la Catalogne. Vérifie si c'est pas un "66" (ou 11, 30, 34 et 31 pour les plus probables expatriés et achats de voitures). Si c'est un jeune, il est fort probable qu'il vienne de par chez moi.

29652
En plus, c'est cool un âne.
29653

Je savais pas que c'était un emblème catalan, j'en croise vraiment bcp dans ma région, des basques,bzh et corses nettement moins mais quand même un peu.

Lol, pardon aux familles tout ça  redface2

29654
Ça ne les empêche pas de conduire comme des bites.
29655
et toi de reagir comme un âne redface2mrgreen

une vielle et alors ...??

29656

Citation de sick puzzle :
Le taureau je comprend, ça veux dire je suis un gros con mais l'âne ça veut dire quoi ?

icon_lol.gif 

et que penser alors de ceux qui ont des noms d'enfants sur la vitre arrière ? faut il le prendre come un tableau de chasse

et ceux avec les poissons ? ne mangent t'ils pas de viande ?
29657
ceux avec des poissons ce sont les protestants (je crois)
29658

http://www.belgiquebec.net/UserFiles/Image/boulet%281%29.jpg

Et ça c'est l'emblème de la Suisse si j'ai suivi.
29659

Citation :
ceux avec des poissons ce sont les protestants (je crois)

pas uniquement, de tous les chrétiens, mais il est plus utilisé par les évangélistes....un peu plus chaud que les autres
29660

Citation de xavier :
Et ça c'est l'emblème de la Suisse si j'ai suivi.

on serait attachant si j'ai bien compris icon_mdr.gif
29661

enfin des poisson ou desboulets sur les vitre arriere de voiture pas vu beaucoup non plus

29662
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
29663
Les vrais valeurs de la france vraie c'est par exemple de ne même pas citer le nom du photographe auteur de l'image d'illustration de l'article (Jill Greenberg en l'occurrence) ?
29664
Je ne suis pas rédacteur de BP, mais tu as raison. noidea.gif
29665
Je sais, t'étais pas visé.
29666
bravo
29667
lol.

Quitte à merder, autant aller jusqu'au bout :

Citation :

Ile de Wight, Angleterre – deux hommes dont l’un vêtu d’un costume représentant le chien Snoopy ont tenté d’entrer de force dans une prison afin de libérer l’un des détenus.

Les employés de la prison ont été plutôt surpris lorsque "Snoopy" etson complice ont essayé de forcer l’entrée d’une porte de la prison.Les deux hommes n’étant pasparvenus à entrer à l’intérieur du bâtiment, ils ont alors bombardé les voitures des officiers de ciment avant d’être arrêtés. L’incidentavait été pris plutôt au sérieux enraison de l’arme que "Snoopy" semblait posséder. Toutefois il fut découvert que l’arme en questionn’était qu’un simple pistolet à eau.

Un porte-parole de la prison a déclaré qu’il s’agissait certainement de la pire tentative de libération jamais réalisée. En effet, après leur arrestation, lapolice a découvert que le membre de la famille que les deux hommes voulaient libérer se trouvait dans une autre prison.

http://www.zigonet.com/prison/un-homme-deguise-en-snoopy-tente-d-entrer-dans-une-prison-pour-liberer-un-detenu_art11822.html

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

29668
mega barre de facepalm  et de mrgreen

je rigole seul dans mon bureau comme un C...

là faut le faire facepalm

29669
icon_lol.gif
29670
oh putain eekmrgreen

Ils s'appelaient Régis, les gars, non ?
29671
mrgreen

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

29672
Non mais imagine le truc quoi :

Snoopy arrive avec un pistolet à eau et met en joue un gardien.

"Il est où machin ?"

"Bah ça c'est pas chez nous m'sieur snoopy, faut aller au nord"

"Ah ouais. Ok. Bon mais n'y reviens pas !!!"

"Ok m'sieur snoopy, comme vous voulez".

En fait, même avec un pistolet à eau si le gars se déguise en snoopy, ça doit cacher un maniaque/sadique ou autre, alors MEF.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

29673
C'est énorme comme histoire !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

29674

Les Gérard..

..y'a des rubriques pourrites mais d'autres bave

- Gérard du désespoir féminin
Virginie Efira dans Le Siffleur

- Gérard du désespoir masculin
Franck Dubosc dans Cinéman

- Gérard du plus mauvais film
Cinéman de Yann Moix

- Gérard de l’acteur qui vient manger le pain des Français
Sergi Lopez dans Partir

- Gérard du film avec des petits chiens ou des grosses chiennes
Coco avant Chanel de Anne Fontaine avec Audrey Toutou

- Gérard de la grosse comédie qui tâche comme on en tournait du temps des Charlots avec Paul Préboist et Alice Sapritch, sauf qu’on est en 2010
Le Baltringue avec Vincent Lagaf’

- Gérard de Madame La Grande Actrice qui va s’encanailler dans une comédie de ploucs pour casser son image de vieille bourgeoise coincée du cul
Carole Bouquet dans Protéger et servir

- Gérard du film pas nul, mais pas bien. Pas nul, hein. Mais pas bien. Mais pas nul pour autant. Mais pas bien non plus. Mais pas nul. Ceci dit, pas bien. Voyez?
Gainsbourg (vie héroïque) avec Eric Elmosnino

- Gérard de l’acteur qui a un nom de maladie
Anna Mouglalis

- Gérard du film qui parle d’une meuf qui fait moyennement envie, et du coup le film bah c’est pareil
Mademoiselle Chambon avec Sandrine Kiberlain

- Gérard de l’acteur que c’est pas qu’on l’aime pas, mais on en a un peu marre de voir sa gueule partout
Kad Merad

- Gérard du titre gay
Ne te retourne pas de Marina De Van

- Gérard du film vraisemblablement adapté d’un article de Marie Claire
Une Semaine sur deux (et la moitié des vacances scolaires) avec Mathilde Seigner

- Gérard de l’acteur dont on espère qu’il n’aura jamais de premier rôle quand on voit comment il se débrouille avec les seconds
Manu Payet dans RTT

- Gérard du réalisateur qui continue à faire des films en toute impunité malgré un CV déjà passablement chargé
Luc Besson avec Arthur et la vengeance de Maltazard

- Gérard du film que quand tu vas le voir, dans la salle, t’as l’impression d’être dans un wagon du RER D un samedi soir à Villiers-le-Bel
Banlieue 13 ultimatum de Patrick Alessandrin

- Gérard de l’actrice dont le mari s’est tellement couvert de ridicule que ses réseaux ne lui permettent plus le moindre rôle, pas même un tapin dans le film de Lagaf’
Arielle Dombasle dans rien

- Gérard de l’actrice qui ne bénéficie définitivement pas des réseaux de son beau-frère
Valéria Bruni-Tedeschi dans les Regrets

29675
mrgreen