Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 146 392 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
29626
Pour montrer si t'es online ou offline,
Là t'es offline, donc rana craindre je peux te pourrir tranquille... va donc, hé, patate ! redface2
29627
mais c'est vrai que je capte plus rien. Vous m'enlevez mes habitudes là!
29628
Oui mais quand je reviens je le vois. Je pense qu'on pourrait laisser ces étiquettes sur les profils m'enfin...

Ca c'est cool :
https://vimeo.com/10857606

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

29629
Génial cette nouvelle présentation... on peut revenir à l'ancienne au plus vite ?
29630

Ha ben non.. en sous-marin c'était mieux hein ? mrgreen allez ?!!!

29631
Djangologiste : tes cheveux n'ont plus de place pour pousser en dehors, alors ils poussent dedans ?
29632

Will, je capte que dalle à ces nouveaux signes. Franchement quel interet ?

[ Dernière édition du message le 04/05/2010 à 11:13:10 ]

29633
Lesquels, nouveaux ?
29634

Ca là...  Qu'est ce qui veut dire quoi ?
29635
Que t'es à la masse mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

29636
Comme d'hab, forcer le rechargement de la page (ctrl+F5)  bravo
29637
Non mais faut arrêter avec vos  Ctrl + F5 là !! redface2

Elle est pas mortel la chanson des conchords là ? C'est enorme je trouve ! mrgreen
29638
C'est dommage il manque la fin et (surtout) la réaction de la nana. Mais la chanson est bien, j'adore la voie de basse du compère.

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

29639
Moi aussi ! Topissime ! Ils en ont fait plein. Je trouve ca vraiment excellent. Le rap vaut le détour.
29640
29641
Une grande enseigne de magasins qui s' engage à rembourser ordis et Tv si la France gagne la Coupe du Monde de Foot mrgreen
29642
Le nom de cet album des Dragon sorti en 1983: Body and the beat

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

29643
http://www.lepost.fr/article/2010/05/06/2062675_vous-avez-peut-etre-des-boites-d-haricots-hallucinogenes-dans-votre-frigo.html

Des boites de haricots verts qui contiennent un peu de Datura (Datura Stramomium), plante connue pour ses propriétés hallucinogènes. Ils organisent le rappel des boîtes de conserve, et ont donc déjà du vider les rayons concernés, dommage, je suis sûr qu'il y avait un beau potentiel commercial ! mrgreen

5 fruits et légumes par jour, qu'ils disent !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 06/05/2010 à 11:06:48 ]

29644
Citation :
Une grande enseigne de magasins qui s' engage à rembourser ordis et Tv si la France gagne la Coupe du Monde de Foot

Ils prennent pas beaucoup de risques. Déjà qu'il fallut tricher pour se qualifier...
29645
Oh ben après l'huile de vidange dans les mayonnaises Lesieur... un chti peu de Datura !
29646
29647
c'est pas amusant django, la page n'existe plus... redface2
29648
Non, mais c'est à cause de la vécatre que sont lien est devenu tout moisi  mrgreen
29649
:alertecitation:
29650

Les types qui mettent un sticker représentant un âne au cul de leur voiture j'ai du mal à saisir.

Le taureau je comprend, ça veux dire je suis un gros con mais l'âne ça veut dire quoi ?

Je conduit comme un âne ? bite d'annesse au volant ? je suis chargé comme une mule ?

J'ai bien envie de me lancer dans la production de sticker en forme de bite, je suis sur que cela aurait beaucoup de succès.

[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 12:42:05 ]