Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 073 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11851
Je vois qu'il y avait "beau gosse de banlieue" dans le titre ... Wesh Couz' stylee , là , nan ? :o:
11852
" 0615648754 ...Je suce et j'avale " 's style aussi...( cf portes de chiottes de rade pourrav' :mrg: )

Citation : Je vois qu'il y avait


C'est ton " grade " qui te permet ça ?
11853
Nan , suffit de lire :

Citation : /forums/beau-gosse-de-banlieue-quot.html



:roll: :mrg:

Sinon , les petites annonces salaces , ca va , je connais : on a quelques chefs d'oeuvre du style sur les portes des chiottes de la Sorbonne ... :|
11854

Citation : la Sorbonne ...


Alors comme ça, Monsieur, est à la sorbonne... :bravo:
11855
Bah oué , attends , la classe quoi !

Apres deux ans dans la fac bidon ville de Tolbiac , en fait . Fac que j'adore d'ailleurs ... :aime2:
11856
Tu " redoubles " dans cette fac alors où t'y étais l'année dernière déjà ?
11857
J'etais deja à la Sorbonne l'année derniere , et donc , tant qu'à y être , j'ai decreté que j'y restais ! :mrg:

Même si j'aime pas l'esprit BCBG branlette / intello à deux balles de cette fac de pseudo haute tenue , faut quand même avouer que ca a de la gueule , niveau architecture : des amphis avec des peintures de furieux sur les murs et les plafonds ( ca change des "aux chiottes Chirac" "L'anarchie ou la mort" , et mon preferé : "le respect se perd ... N'allez pas le chercher !" :mdr: ) , des dorures , du vieux bois ... :aime2:
11858

Citation : BCBG branlette / intello à deux balles



C'est éxactement l'idée que je me fait d'un étudiant. :mrg:

Citation : des dorures , du vieux bois ...


J'avoue qu'j'suis pas insensible à ce genre de choses... :nawak: :noidea:
11859

Citation : J'avoue qu'j'suis pas insensible à ce genre de choses...


Si tu es étudiant, ou du moins que tu as une carte d'étudiant, tu peux aller bouquiner à la bibliothèque Sainte-Geneviève, l'ambiance est... étonnante ! Salle de lecture super vaste, très belle, un côté recueillement par l'aspect très silencieux de la salle... A voir quoi.
11860
Dans quel quartier se trouve la sainte geneviève, là ?

Tiens, ça m'fait penser à propos de déco Charles-henri-François 4, là. Y'a une super bibliothèque à côté de l'hôtel de ville de panam. D'ailleurs, j'me demande si elle s'appelle pas biblio de l'hôtel de ville... :mrg:
J'y suis aller quelques fois, autrefois,
Je garde encore le souvenir d'une ambiance ...particulièrois.