Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 146 292 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
30901
:mdr:
30902
B7, Patrick et moi -> trois vues de trop sur youtube http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/facepalm.gif
manquerait pu qu'il passe en topten à cause de nous...
30903

Quatre avec moi.

mais maintenant j'entrevois bien l'étendue des possibilités d'un clavier evolution...

30904
:ptdr:
30905

enfin un test qui ne shred pas, mais expose les vrais possibilites techniques de l'appareil.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

30906

Citation de google news :

Christophe Maé est Chevalier de l’Ordre des Arts et des Lettres

Christophe Maé arbore fièrement sa décoration

S'il est rentré bredouille des NRJ Music Awards, M.Pokora ayant contre toute attente décroché le trophée du meilleur artiste francophone de l'année, Christophe Maé a pu se consoler grâce à une très prestigieuse récompense. Le chanteur a en effet reçu des mains du ministre de la Culture Frédéric Mitterrand, les insignes de Chevalier de l'Ordre des Arts et des Lettres.

A défaut d'un NRJ Music Award, Christophe Maé est en effet rentré de Cannes avec la médaille de Chevalier des Arts et des Lettres. Frédéric Mitterrand a tenu à récompenser son "authenticité, sa sincérité, son énergie communicative et sa personnalité attachante".

Bien sûr très ému par un tel honneur, le chanteur s'est adressé à son père, venu assister à la cérémonie, le remerciant de lui avoir appris que "la persévérance est mère de la réussite". Et Christophe Maé de déclarer : "Je prends cette distinction comme une reconnaissance et un encouragement à rester le plus sincère et le plus authentique possible dans mon travail".

A noter qu'après le succès de son dernier album, On trace la route, Christophe Maé entreprendra une tournée dès le printemps prochain.

:facepalm²:

[ Dernière édition du message le 24/01/2011 à 17:22:21 ]

30907

Je sais m^me pas qui c'est  mrgreen

30908
+1 je sais qu'il est plus ou moin à la mode et qu'il sort d'une télé réalité à la con (encore que je suis même pas sur), mais à part ca...
30909

OMG ! Putain mais quel trou duc ce ministre...

Franchement je suis dépité... facepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalm

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

30910

Boarf, Johnny l'avait eue avant lui, m'étonnerait même pas que mon très estimé BHL l'ait déjà.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
30911

Après vérif, j'ajoute qu'en sont aussi récipiendaires Nikos Aliagas, André Rieu, Amanda Lear, Céline Dion, et

Citation :

Christine Albanel l'a également décerné au chauffeur du cabinet du ministre de la culture et de la communication et au maître d'hôtel de ce même ministère[

Alors hein, Christophe Maé, je dis pourquoi pas, il l'a bien mérité. Et si ça lui permet de rester authentique et sincère, grand bien lui fasse.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
30912
"... sur vos bustes d'airain, vos poitrines superbes
Vos médailles ne sont que fientes de pigeon... de la merde
"
Renaud, La Médaille http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/super2.gif
30913

Le chauffeur et le maître d'hôtel... Non mais ça me rend malade...

30914

faut rigoler c'est tout ce qui nous reste

30915

Mais j'y arrive pas à rire de ça...

30916

Citation :

"... sur vos bustes d'airain, vos poitrines superbes
Vos médailles ne sont que fientes de pigeon... de la merde"
Renaud, La Médaille

Citation de Wikipédouille :

2003 : est nommé Officier des Arts et Lettres par le Ministre de la Culture Jean-Jacques Aillagon - la médaille lui est remise à L'Hôtel de ville de Paris par Pascal Sevran, à l'invitation de Bertrand Delanoë.

icon_redface2.gif

30917

Citation :

Nikos Aliagas, André Rieu, Amanda Lear, Céline Dion

C'est moi ou il y a des petits airs de dream team là ? bave

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

30918
Nikos Aliagas... La je comprends pas, l'idole des kevins/lolita, je ne voit même pas le rapport entre lui et "les arts et les lettres", andré rieu non mais lol. Manquerait plus que laurent gerra ou bigard tient.
30919

Citation de : - pef -

Frédéric Mitterrand a tenu à récompenser son "authenticité, sa sincérité, son énergie communicative et sa personnalité attachante".

Bah, dans toutes les vidéos de lui que j'ai vu, c'est bien ça. Si on avait parlé de sa musique novatrice, ou de ses textes profond, là, il y aurait eu mensonge.

Mais le côté sincère, enthousiaste et attachant, il les a. Après, est-ce suffisant pour recevoir une médaille de la République ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

30920

Tu as raison mais la réponse est non (enfin selon moi).

30921
Moi aussi j'ai tout ça :)

Par contre, je préfère de l'argent. Merci.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

30922
Il y a vraiment quelqu'un ici qui croit encore à la représentativité des médailles de la république ? :8O:
30923
euh oui !! les lolitas et les kevin ..

une vielle et alors ...??

30924
les medailles bon nombre crache dessus mais personne pour les refuser (exemples frequents dans les assoc' et les communes pour les medailles de la ville ....)

une vielle et alors ...??

30925

Les médailles délivrées par exemple, à un bénévole du don du sang à plus de sens que la médaille donnée à un Nikos Aliagas...