Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 081 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
12261
Clair, d'ici à ce que ça lui gratte la gorge et que l'urinoir éternue... :8O:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
12262
Rhô l'prétentieux !!

nan c'est les dents qui me repoussent... clac !
12263

Citation : ben oui c'est ça que j'aime, c'est le seul alcool qui me fout la patate, les autres me foutent le tournis, la gerboulade, je comprends vite pu rien et je deviens amorphe (dans l'ordre)



Même le champ' ?
12264
Nan ben ils me foutent pas tous tout ce que j'ai dit mais bon...
Le champ ça me fait marrer un moment puis soit ça me fatigue soit faut que je passe à autre chose

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

La pub pour univers-sons.
Bravo les mecs on achète du neuf et on a du neuf ! ça alors ça m'épate
12265
Je n'suis pas d'accord avec toi.
Il arrive fréquemment dans les magazins d'zik de voir le vendeur fermé un peu à l'arrache la machine dans son carton...Coups d'scotch foirés, etc...

Vive playback.
12266
Ça m'est arrivé mais moi je fais le chieur, pas moyen qu'il me file une boite qui a été ouverte, ho, là hein bon. Je lui dis au gars, tu me files du neuf ! du neuf !! m'en fous qu'elle ait servi ou pas j'veux que personne à part les gars à l'usine l'aie touché ! fais gaffe j'ai du carbone si jamais ya des empreintes... :fache:
12267

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?


Ceci dit je sais pas si ça m'amuse ou si ça me navre... :8O:
...Enfin voilà : mon père qui panne rien à l'informatique, et qui fout régulièrement la zone sur son portable, a été dépanner ma grand mère... Remarque elle panne encore moins que lui alors ça peut pas être pire que si c'était pas mieux... :nawak:
12268

Citation : ! fais gaffe j'ai du carbone si jamais ya des empreintes...

???
plus un plumeau?
12269
Bien sûr qu'il a un lpumeau. Il en a plein. C'est un peu le porte plumeau de sa bande, le porte étendard quoi, d'après ce qu'on m'a dit... C'est parce que c'est lui qui en rentre le plus.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
12270
Qu'essy dit le décalé ??