Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 218 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Citation de : Picon Bière
mignonne la future princesse en tout cas
ça change des boudins en survet'
Ouais enfin trop prude à mon goût

Anonyme

jeremy19450

une vielle et alors ...??

Anonyme

l'avenir de la monarchie anglaise se joue 'là-dedans'
[ Dernière édition du message le 16/11/2010 à 17:03:04 ]

Anonyme

Elle fait déjà "vieille" sur cette photo, on dirait qu'elle a 35-40 ans.

Kalawax

Citation de : kumo boy
Elle fait déjà "vieille" sur cette photo, on dirait qu'elle a 35-40 ans.
C'est qui la rend encore plus .

Anonyme

et Camilla ? Je lui mettrai une bonne couche de Duchy Originals Marmalade

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Y a pas le journal de mon jour de ma date de naissance alors ils ont mis celui du jour suivant

gromeul

Moi j'suis trop vieux ...
[ Dernière édition du message le 17/11/2010 à 09:21:35 ]

will_bru

Rooo ben moi je viens de découvrir que le jour de ma naissance il s'est rien passé. Par contre, c'était Etienne Mougeotte qui présentait.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

TheStratGuy

Y a pas le journal de mon jour de ma date de naissancealors ils ont mis celui du jour suivant
Pareil...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Pictocube

Trop fun comme truc
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

metalwerk

heureusement les actualités donnent parfois de quoi rire un peu...
en turquie, lors d'une manifestation durant laquel des milliers de sacrificatuers amateurs courent après des pauvres bêtes pour les trancher la gorges, 3232 de ces sacrificateurs se sont retrouvé à l'hopital, la cause '.....cette année l'importation de bovins de souche Angus particulièrement irascible et toniques, elle est pas belle la vie ?
Par contre un médicament vient d'être retiré du marché après 30 années d'utilisations, il aurait causé la mort de plus de 500 personnes, son nom ? Médiator...alors les gars si vous êtes sous Médiator depuis plus de trois mois gare à vos fesses vous êtes en danger...

Anonyme

Je joue TOUT aux doigts

metalwerk

t'est un chanceux, moi je suis en danger grave...

Anonyme

J'ai menti

Javier Guante Hermoso

**naPOLEoN**

Par contre ils parlent pas de ma naissance
Pareil
Moi il faisait doux pour une fin decembre, gillot-petre avec des cheveux (et vivant),avait des bottes en caoutchouc, les pieds dans la seine qui recouvrait les rues de Panam.
[ Dernière édition du message le 17/11/2010 à 17:41:55 ]

- pef -

Citation :
Faits divers mardi 16 novembre 2010 - OuestfranceUn homme de 28 ans a été grièvement électrocuté par son ordinateur portable, alors qu’il prenait son bain, ce mardi à Saint-Chamond (Loire). Il a été transporté, en arrêt cardiaque, au CHU de Saint-Etienne, ce mardi soir, après l’intervention des pompiers, puis du Samu, à son domicile.
Claude François 2.0 en somme

will_bru

Je sais pas si ça me navre ou m'amuse, mais ste barre de rire que je me suis tapé comme même
http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/martine_le_dernier_amour_de_michael_jackson_213928

karloguan

aarf, je viens de tomber là-dessus....
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/153707261.htm?ca=18_s
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

metalwerk

will_bru

en même avec ce couple de gougnafiers, suffisait d'attendre que ça tombe...
- < Liste des sujets
- Charte