Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 172 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
12241

Citation : soirée après soirée j'ai constaté que l'alcool ayant le plus fort potentiel pour me faire partir en couille, c'est le rhum

ben oui c'est ça que j'aime, c'est le seul alcool qui me fout la patate, les autres me foutent le tournis, la gerboulade, je comprends vite pu rien et je deviens amorphe (dans l'ordre)
12242

Citation : Le rosé a fini dans l'herbe qui a depuis jauni de façon irremedialble.



Mazette! :o:





Citation : Un piège terrible : le rhum arrangé coco, semble plus léger qu'un jus d'orange... Très dangereux




Ou le tipunch aussi, c'est trop bon et si le rhum est à 50° alors le mélange tourne autour de 45°, et comme ça se boit facile...

Sinon moi ma stratégie elle est toute simple: boire de l'eau pendant la nuit. Depuis que je fais ça, plus de problème, ok faut aller pisser du coup, mais bon...
12243
D'ailleurs il est 17:30 et j'en suis encore à boire de l'eau pour faire passer la cuite d'hier soir. :|
12244

Citation : Sinon moi ma stratégie elle est toute simple: boire de l'eau pendant la nuit. Depuis que je fais ça, plus de problème, ok faut aller pisser du coup, mais bon...



C'est la moins mauvaise stratégie. La casquette de plomb au réveil c'est qu'on manque d'eau. Qui plus est, ça permet de drainer la merde que tu as dans le foie et les reins...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

12245

Citation : Le rosé a fini dans l'herbe qui a depuis jauni de façon irremedialble.



Aaaaah j'ai fait sa connaissance aussi, à lui, y'a quelques temps...:mdr: Le coup des trous de mémoire, moi je m'en souviens, d'autres pas. Une petite saveur d'eau de javel, non ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
12246
'Tain j'hallucine !

On parle de se mettre une cuite pas cher et les gars ils te sortent une teille de vinasse à 13€ !! :8O:


Pour moi les cuites pas cher, ca rime souvent avec poliakoff, ou autre vodka pas cher. A la limite on est pas trop radin, on prend du vrai Kas poru mettre avec !! :mdr: (parce que si en plsu tu prend du soda noname, la c'est imbuvable).

Jacky repenti. SeuRn

12247
Oué un vrai! On fait pareil nous, on mise sur la qualité du jus de fruit ou du soda plus que sur l'alcool. :bravo:
12248
Ça doit se sentir au niveau de la qualité des landemains aussi non ?
12249
Ba ça depend de ce que vous buvez aussi. Une vodka kas à la poliakof ça va encore. Un russe blanc avec un truc en dessous de la smirnoff/zubrowka c'est imbuvable.
12250
Non mé onanisme machiavélique, chai expliqué décha qu'avec une bonne hydratation durant la nuit, les lendemain sont correct. :oops2: