Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 261 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
12981
Mettez les liens, les mecs. J'ai peur de trainer trop longtemps là bas et de poster aussi, alors j'y vais homéopathiquement.
12982
Bon, j'ai créé un topic rien que pour nous :bravo:

http://forum.topchretien.org/viewtopic.php?p=547864#547864
12983
J'en peux plus, tout le monde dort chez moi et je me retiens mais je suis plié en quatre :boire2: :mdr: :pong:
J'arrive :aime:
12984
12985
:mdr: :mdr: :mdr: Fabuleux Putois

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

12986
"La clé d'activation ne correspond pas à celle de notre base de données" :fache:
Ca se voit tant que ça que je suis un pêcheur ? :mdr:
12987
Je viens de relire le premier topic :mdr:

Citation : Moi un jour, dans une boite de nuit, jé voulu allé o toilettes. Et là j'entendais Jésus qui me disaé:

Noan, noan Putois (en vré je m'appelle pas Putois hein lol) tu vas croisé le diable et tout!!!

Pff... Jé trop bu je me dis.

Et la, je rentre, Bouuuuh, horreur!!!

Une tête de bouc, é elle me parlé, elle m'a demandé ou elle pouvé se sécher les mains!! Trop les boules, vrément.

Et pis en fait cété un chasseur avec une grosse voie qui me demandé ça, pété de lol le bouc on m'a dis plus tard qu'il étaé mort depuis au moins 80 ans. Trop la honte, mais comme quoi si Jésus vous prévioent va pas o toilette y a le diable, même si c pas vré ça peut etre un signe!!!



Citation : louer Dieu


Moi g demandé au vidéo-club si je pouvé aussi il s'est moqué de moi, j'étais pas trop lol. Un copin à moi qui s'appelle Ludo bossait dan un vidéo club il m'a dit que c'été pas possible. Je suis qur qu'il me ment. De toutes façons le curé de ma paroisse fait de la loc aussi, c pas trop grave.



Tain l'alcool ça me réussi pas :mdr:
12988
Pluche, tu as été checker tes mails? Sinon sache que tu peux poster en tant qu'invité aussi, mais avec les pseudos c'est mieux.
12989
Ben non le compte veut pas s'activer
Ben non t'as posté dans un forum "réservé aux chrétiens"
12990
Bah moi le premier post que j'ai fais j'étais pas loggé :?!:

G² azy vient aussi :bave: