Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 146 403 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
32451
Agace / Navre / Fascine / Amuse

Ou comment passer du cliché à l'enfonçage de porte ouverte, faisant un détour par l'idée reçue, avec malgré tout de belles analyses, une naïveté éloquente, et un peu d'humour quand même.
32452

facepalm

J'aime assez le passage :

Citation :

De manière générale, les métalleux s'opposent au consumérisme et au conformisme.

Et la photo de guitare cassé.

sortie de ça, cet article est une mine à facepalm .

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

32453

Bah on voit bien que ça a dû être rédigé par un fanboy ou une fangirl pas bien âgé (e).

32454
ma femme en train de respirer comme si elle contemplait un art martial quelconque:

- stu fout?
- ben après la naissance, il faut rééduquer le périné...
- cool, tu fais quoi exactement?
- en fait il faut contracter les muscles selon plusieurs méthodes: des fois faut imaginer un pont levis, des fois une porte coulissante, des fois faut simuler un trou qui aspire, des fois....
- arrête c'est bon chuis bandé. tu pourras le faire lors de notre prochaine baise steu plait?
32455
Je viens de remarquer que "Audiofanzine" est écrit avec la même police de caractère que "Blade Runner".
32456
Oh, ben t'as mis le temps :-D
32457
C'est pas passé loin... 1959246.jpg
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
32458
32459
Haha les boules.

Pie

32460
Non non, un ticket du Portugal, j'ai trouvé l'image un peu plus tôt aujourd'hui ! J'aurais vraiment les boules si c'était moi !
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
32461
Pourquoi ? Avec 0 numéro de bon, le seul regret qu'il y à avoir, c'est d'avoir encore perdu 2 € dans l'impôt pour les pauvres.
32462
ce chroniqueur:
http://www.cyberpresse.ca/chroniqueurs/pierre-foglia/201110/24/01-4460681-lomelette-norvegienne.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B40_chroniqueurs_373561_accueil_POS1

et en particulier ce passage:

Citation :
UN CHRONIQUEUR INTELLIGENT - Parlant d'omelette norvégienne, vous connaissez Jacques Attali? Il a été longtemps le «penseur en résidence» de Mitterrand, auteur d'une trentaine d'essais souvent brillants, philosophe, économiste, président de la Banque européenne pour la reconstruction et le développement, etc., et maintenant, je crois, chroniqueur à L'Express.

C'était au lendemain du massacre que l'on sait en Norvège, chacun y allait de son interprétation, celui-là annonçait une guerre de religion, celui-ci parlait de la poudrière des partis d'extrême droite, Jacques Attali, lui, disait dans sa chronique intitulée «La leçon norvégienne» que c'était la faute de... la Norvège, ce pays où il ne se passe pas grand-chose.

Pardon? J'ai relu et relu: ... un pays ne peut rester durablement sans un projet politique lui donnant un sens dépassant sa réalité matérielle, l'inscrivant dans l'Histoire. Et si les hommes politiques sont incapables d'en proposer un, exaltant, des fous s'en chargeront.

Oubliez la Norvège deux secondes. Pensez au Canada - voyez-vous quelque part un projet politique exaltant lui donnant un sens dépassant sa réalité matérielle? Mettons un projet qui s'élèverait un tant soit peu au-dessus des sables bitumineux?

Si M. Attali a raison, si le vide des pays sans Histoire devait forcément se remplir d'explosions, eh madame! ça devrait péter très fort bientôt du côté de Saskatoon, de Flin Flon et de Chicoutimi.

À moins que M. Attali, pour intelligent qu'il soit, dise n'importe quoi. Il ne serait pas le premier chroniqueur intelligent à qui cela arriverait.

:lol:

[ Dernière édition du message le 25/10/2011 à 22:55:36 ]

32463

Pas mal l'analyse d'Attali ! Méfions nous du Luxembourg, qui prépare un holocauste nucléaire, et du Bélize, qui va envahir les Usa.

32464

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

32465

Citation :

Si l’assise est moelleuse, le prix est quant à lui ferme.

mrgreen

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

32466
Ca fait un peu copycat comme même. Mais marrant!
32467
Citation :
mon aspirateur robot est rompu aux techniques du Krav-Maga

Coup de pelle + lancer de palmier ?

[ Dernière édition du message le 27/10/2011 à 15:00:16 ]

32468
Ça, ça m'amuse automatiquement (parce que je ne suis pas parisien. Sinon, ça me navrerait ou m'énerverait automatiquement, j'imagine)
32469

facepalm

32470

De mémoire, il est interdit de proposer à la location des biens de surface inférieure à 9m2 loi Carrez. Pour les ventes, je sais pas.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

32471
oui, c'est surement pour ca qu'il précise "pour annexe à habitation"
et c'est surement pour ca qu'on vois un lit sur la photo :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

32472

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

32473
De modérer des posts dans le pub juste à cause de l'avatar de leur auteur :-D

Sans doute en provoc par rapport à la charte spéciale élections, certains ont trouvé drôle de prendre un avatar politique.

De fait, un post posté avec un tel avatar est HC, donc à modérer :diable:
32474

Son nom commence par Foun et termine par asse, non ?

"Well, that's just, like, your opinion, man."

32475
T'aurais du modérer le mien dans la foulée, par ce que ça n'a plus aucun sens du coup.