Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 299 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
13481

Citation : G encor du reviser ce weekend. Ma mere dit ke si cet annee je vais pas au lycee (C plusieurs annee ke j'essaye deja) elle me met kom aprenti chez le boucher. Ca craint parce ke je kiffe pas trop la viand (1 peu le poulet kan meme). C des morcaus d'animals mort et ca me fais penser kom si on mangait le chat de ma gran mere ou le chien de la voisine ki aboit tous le temps (mais la C moin grav deja).



Pas mal , ce blog ! Y a moyen de faire de putain de .gif , en plus ... Dommage que ca soit un fake , parce que là ... :aime:
13482
Zut bidule=> Dans un sens, oui ils ont pris du recul car le protestantisme et ses branches ont été crées bien après la mort du Christ à l'inverse du catholicisme qui découle de Pierre (premier pape) et des autres apôtres.
13483
Oui peut être mais eux non. Prendre la bible au pied de la lettre tu trouve pas que ça se rapproche plus de la régression que de la prise de recul? :noidea: Selon le mail il yen a même qui serait créationniste! Respect toussa, mais barre de lol quand même... :mdr:
13484
Et puis ça ce sont les réflexions "intelligentes", vous croyez que les évangélistes ils ont tout ce qui est écrit dans le mail en tête :roll: Ma voisine avait des ballons de baudruche "Jesus nous sauvera", elle interdisait à ses gosses de prendre des médocs (faut juste prier quand on est malade), plus toutes les affaires que je me suis fait voler pour les avoir étendues dehors, la fille de 18 ans qu'elle a obligé à baisser son pantalon devant tout le monde, la semoule au chocolat pour les petites tous les midis, mon père qui s'est fait tabasser par les grands quand j'avais 8 ans, le suicide de l'ainé, la mort du père... Et un heureux dénouement, ils se sont barrés :mrg: Mais j'ai encore les Témoins de Jéhovah (un peu moins hardcore comme même... juste un peu :ptdr: )

Et le Coran, c'est encore plus une merde que la Bible quand c'est pris au pied de la lettre :roll:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

13485
Quel joyeuse famille ça devait être. :8O:
13486
Il avaient 7 ou 8 gosses d'ailleurs, chacun est né dans une ville différente de France. :volatil:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

13487
Quesque tu entend par la France différente? :?!:
13488
EDITED

Moi écrire bizarrement quand avoir eu 8 heures de cours de merde dans la journée :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

13489
Moi passer après midi sur AF, alors moi devenir intolérant à faute de français à cette heure là. :mrg:
13490
:((( :((( :(((

Ouf, Jeudi et Vendredi j'ai les 8 heures de TP par jour où je suis sur un ordi connecté au net... :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape