Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 955 301 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
13301
Ya moyen de lancer un concours...en y allant finement, doit y avoir moyen d'arriver a en faire douter quelques un sur l'existence de dieu :mrg:
13302
C'est ça ton truc soft :

Citation : bonjour
je me permets de poster dans ce sujet car j'ai un peu le meme probleme que Francameric.
la difference est que je ne suis pas du tout attiré par les hommes mais par les femmes seulement le probleme est que j'ai regulierement des rapports sexuels avec plusieurs femmes en meme temps, en general 2 et parfois 3, ce sont pratiquement toujours les memes et nos pratiques sont sans limite d'un point de vue de l'anatonomie. je voudrais arreter d'avoir ce comportement mais mon apetit sur ce sujet est vraiment insatiable je ne sais que faire de plus les femmes avec qui j'ai des relations sont vraiment tres belle et je n'arrive pas à resister meme si je sais que c'est mal et quand je suis sur le point d'y arriver la beauté et la ruse de ces femmes viennent à bout de ma volonté. j'ai beau prier et penser à Jesus le plaisir que m'apportent ces relations est toujours plus grand que le plaisir de mon abstinence que je n'arrive pas à garder tres longtemps. Que faire? je me sens perdu mais c'est pourtant tres agreable? quelles solutions il y a t'il à ce probleme que je n'arrive pas à surmonter depuis plus de 4 ans maintenant ?
merci.



:mdr:



J'en ai deux : doit y avoir un problème dans l'adresse mail parce-que c'est instantané quand ça marche.
13303
Dabord tout soft pour m'introduire dans la place :mrg:

c'est qui crise de foix? :ptdr:
13304
J'ai tout essayé Pouet :((( Mais cette nuit on y est alé un peu fort quand meme, c'est pe etre pour ca aussi :lol:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

13305
J'y pense : éviter d'y aller en cliquant depuis un lien sur AF sinon on risque de voir d'où vous venez (champ "Referer" ). Mieux vaut copier l'adresse dans le presse-papier et la coller dans un autre onglet.
13306
Si vous avez vraiment un gros probleme pour creer des comptes je peux donner un coup de main :D:
13307
Vous pourriez dire dans quelle rubrique vous postez, quand même !
13308
Moi je n'ai posté qu'une seule fois dans "conseil biblique" et mon pseudo c'est "jean-mouloud" j'attends un peu pour pas me faire virer cash :mrg:


edit: vous avez vu le "trombinoscope" sur leur forum? :diable:
13309
Je comprend pas je peut pas poster de nouveau sujet partout. :?!:
13310
S'lut Atilla, la forme?

J'ai reussi a m'inscrire autrement, à priori il y a un soucis avec les adresses AOL.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.