Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 569 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Anonyme

https://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=288085
Discussion sérieuse avec un bonhomme loufoque. Ca change un peu de ce qu'on entend tout le temps...Et l'interviouveuse est bien, c'est pas Pascale Clark, quoi.
[ Dernière édition du message le 25/02/2012 à 14:49:52 ]

Anonyme

Citation :
Avant tout, petit mot d'explication: la gaine de ventilation de ma salle de bain est très mal foutue, et fait que j'entends à peut près tout ce qui se passe dans la salle de bain de la voisine...bon, du coup elle entends aussi tout dans la mienne, faut faire gaffe à pas dire de conneries quoi.
Cette nuit je me réveille avec une belle envie de pisser. Je vais à la salle de bain (où se trouve le Saint cabunche) et en arrivant entends couiner à côté..."haaaaan, hAAAAAAAAN, ouiiiiiiiiiiiiiiiiii.....". Bon, encore la vilaine qui se fait plomber dans sa baignoire.
A ce stade là je pose la question: vous faites quoi vous? Comprenez moi, au nom de l'humour, avais je une autre solution que de balancer un bon coup de bombardon ultra sonore?
Ah ah! Du coup, plus un bruit à côté.

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 25/02/2012 à 15:21:29 ]

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Urban Koala

Sinon, une interview de BHL peut faire aussi office de tue-l'amour.
A moins que de la musique folklorique bavaroise...

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Urban Koala

Avec de vrais morceaux...

Anonyme

Non mais cherchez pas, on pouvait pas faire pire!...qu'on soit d'accord, quand je dis "j'ai balancé un bon gros coup de bombardon", ça veut bien dire que j'ai envoyé une bonne grosse caisse qui doit encore résonner jusque dans la cave.
:alertepouet:

Splotch

Hors sujet :
Question subsidiaire elle est si moche que ça la vilaine?
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Anonyme

Et en plus ça snobe les gens, chose que j'ai du mal à supporter.

Urban Koala

Traumax

Dites, faudrait voir à se calmer le blondinet à roulettes là !

tihouss

Traumax

De toute façon tu prendras un retour de manivelle dès que l'occasion se présentera. C'est de bonne guerre. Le picasso, la gremsitude, l'incapacité musicale si tu veux, mais le groupe c'est pas que moi. Donc par respect pour mes camarades, je te serais reconnaissant de les laisser en dehors du jeu.

tihouss

edit : je précise que j'ai jamais écouté ta musique, je me sentirais pas autorisé à la vanner sinon.
[ Dernière édition du message le 25/02/2012 à 20:59:21 ]

Traumax

Quand on voit ou ils en sont, les nomades de l'hotellerie de luxe, ca a pas du leur porter trop préjudice. Et pour les avoir vus sur scène, on aurait pu dire les pires conneries, ils auraient réussi quad même.

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Zerosquare

Traumax

Hors sujet :
Pour clore sur CP, je comprends assez la démarche. En plein lancement d'album, et de carrière, plusieurs emplois (ou statut d'intermittents) sont en jeu. Le pub est référencé. Donc si un mec les google, et que leur site se retrouve en deuxième page, après 15 résultats qui renvoient ici, ça craint.
Je pense (mais j'étais en coma Afien à l'époque) que c'est plus ce problème que les éventuelles vannes qui les dérangeaient. Après, le fait que le principal intéressé ait pas pointé sa mouille ici depuis les dernières menstrues de Mme De Fontenay a surement plus à voir avec le schisme historique.

Anonyme

C'était quel groupe ? Je me souviens pas d'un truc comme ça

tihouss

Je comprends aussi, mais c'était drôle, ça faisait une ambiance genre "si tu m'embêtes j'vais tout dire à maman"

Traumax

Hors sujet :
PT > Caravan Palace. D'après mon lurkae, c'était vers 2007-8 je crois.
Une dernière précision : j'aimerais qu'on me chatouille pas trop sur mon groupe, non pour des raisons d'image (j'ai pas de carrière à gérer, ni même envisageable), mais parce que mes accolytes sont pas là pour se défendre.
Voilà, retour à l'amusement.
[ Dernière édition du message le 26/02/2012 à 20:11:33 ]
- < Liste des sujets
- Charte