Citation : bonjour
je me permets de poster dans ce sujet car j'ai un peu le meme probleme que Francameric.
la difference est que je ne suis pas du tout attiré par les hommes mais par les femmes seulement le probleme est que j'ai regulierement des rapports sexuels avec plusieurs femmes en meme temps, en general 2 et parfois 3, ce sont pratiquement toujours les memes et nos pratiques sont sans limite d'un point de vue de l'anatonomie. je voudrais arreter d'avoir ce comportement mais mon apetit sur ce sujet est vraiment insatiable je ne sais que faire de plus les femmes avec qui j'ai des relations sont vraiment tres belle et je n'arrive pas à resister meme si je sais que c'est mal et quand je suis sur le point d'y arriver la beauté et la ruse de ces femmes viennent à bout de ma volonté. j'ai beau prier et penser à Jesus le plaisir que m'apportent ces relations est toujours plus grand que le plaisir de mon abstinence que je n'arrive pas à garder tres longtemps. Que faire? je me sens perdu mais c'est pourtant tres agreable? quelles solutions il y a t'il à ce probleme que je n'arrive pas à surmonter depuis plus de 4 ans maintenant ?
merci.
J'en ai deux : doit y avoir un problème dans l'adresse mail parce-que c'est instantané quand ça marche.
J'y pense : éviter d'y aller en cliquant depuis un lien sur AF sinon on risque de voir d'où vous venez (champ "Referer" ). Mieux vaut copier l'adresse dans le presse-papier et la coller dans un autre onglet.