Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 599 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

**naPOLEoN**

Tu n'as qu'a être assez bon pour faire de la musique tout seul.

Traumax

Hors sujet :
Je suis largement assez bon, mais je suis trop exigeant.

Anonyme

Traumax > MerciMe rappel pas du tout de ca perso. Quand à ta musique, faudrait que j'aille jeter une oreille comme même c'est ma période métal en plus en ce moment.

Traumax

Hors sujet :
T'attends pas à des miracles hein, on est des amateurs... D'ailleurs, t'as voté toi ?

Anonyme

Ou ça ?

**naPOLEoN**

Faut que tu mettes ta signature en police 130 Trauminouo.

Traumax

Hors sujet :
Dans ma signature. On participe à un tremplin. Donc tu votes d'abord DelicateSM, et ce que tu veux ensuite. Merci !
On parles d'autres chose que moi ? C'est pas que je m'aime pas, mais je suis pas sur que tout le monde s’intéresse autant à moi que moi même.

Splotch

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
=> Traumax (troll inside)
Ah oui faut qu'on arrête de parler de toi pardon.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Anonyme

Trau > Ok, c'est fait

Will Zégal

Pour l'histoire de Caravan Palace, ça mettait surtout un des fondateurs du groupe et pillier du pub en porte à faux vis-à-vis des autres musiciens du groupe, des producteurs, etc.
Imaginez la situation inverse et vous comprendrez le malaise.

le reverend

On parle de qui là ?
Edd ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Traumax

Hors sujet :
C'est, toute proportion gardée, mon point de vue. Foutez vous de ma gueule, vannez moi tant que vous voulez, mais le groupe c'est pas moi. Rajoutons à ca les sous en jeu et je comprends tout à fait le position de, effectivement, Edd le fissssss.

Zerosquare

En même temps, et sans vouloir faire l'avocat du diable, faire la promo de son groupe sur AF ça implique de s'exposer à toutes sortes de commentaires, aussi bien positifs que négatifs. Surtout quand on a tendance soi-même chambrer un peu les gens.

Traumax

Hors sujet :
J'ai eu des commentaires, positifs et négatifs, en live ou en MP, pas de problèmes. Mais pour le tout-venant du pwnage facile, je préfère qu'on s'attaque à moi directement.

**naPOLEoN**

Je ne vois pas les choses autrement...

Djardin

Hors sujet :
Traumax => z'ont qu'à s'attaquer à notre merveilleuse compote. Comme ça, ça ne fait chier que des Afiens. Puis en plus, t'as trop pourrie la compote, alors qu'elle était trop bien à la base.
https://soundcloud.com/djardin/s21-traumax-djardin-limace
Sinon j'ai jusqu'à quand pour voter ? faut que je prenne le temps d'écouter les autres groupes.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Traumax

Hors sujet :
Jusqu'au 14 mars je crois. Oué, la compote y'a de quoi dire. Je l'ai réécoutée ce week end, c'est totalement glucose.

noSkillz

Il est carrément bien, ce morceau ! J'aime bien l'ambiance, en tout cas. Oppressant à souhait, la tension qui monte bien avant la 2ème partie en tempo doublé... Non franchement, bravo
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

**naPOLEoN**

El Migo

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

**naPOLEoN**

Javier Guante Hermoso

Fautregarderlequellà2: Le grand blond qui dépasse, Ryan Gosling, acteur de drive.
Excellent en tout cas!

**naPOLEoN**

[ Dernière édition du message le 28/02/2012 à 23:48:32 ]

Javier Guante Hermoso

- < Liste des sujets
- Charte