Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 285 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
13321
Héhé Krava, je te promet qu'on te fera pas souffrir autant qu'on les fait souffrir si ca peut te rassurer


C'est vrai que les adresse AOL ca merde souvent, j'avoue

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

13322
Moi je reste correct, je vais essayer de me créer un fake qui tient, parce que c'est vraiment barre de lol parfois ce site. Je les pensais pas aussi retro les chrétiens moi. Mes parents sont chrétiens pratiquant, et ils sont bien bien loin de la naïveté (en tout cas de mon point de vu) de certain propos du forum. :oo:
13323

Citation : Je sais tout a fait ton désarroi, car moi même j'ai connu des années d'errance pendant lesquelle j'ai forniqué hors marriage, et cela m'a rendu mauvais! MAUVAIS j'étais devenu mon frère et c'est pour cela que je te supplie de renoncer à tous cela.


Personnellement, j'ai recouru à la prière pour m'en sortir, ainsi qu'a des sceau d'eau froide. Souvent, cela ne suffisait pas, alors, je le faisais devant la ou les pêcheresse qui m'accompagnait dans mon vice, et ça les effrayait ( que Dieu, dans son infini sagesse me pardonne), alors elle partaient et me laissait seul dans mon remort.


Certaine personne utilise des moyen plus radicale pour se sortir de ce peché immonde. Mais ATTENTION, ces moyen sont résérvé à des coeurs solide et je ne sais pas trop si je peut te les conseillers. PArle en à ton confesseurs. Mais sache que se flageller peut t'aider à t'en sortir.


Je repete ATTENTION SE FLAGELLER CELA NE RAPPORTE PAS UNE PENITENCE automatiquement, tu dois t'en référer à ton conseiller spirituel, si tu en a un, sinon, trouves en un.

Peut être que nos autre frêres sur ce forum peuvent également dire ce qu'ils pensent de ce mode de contrition.

En Christ I trust


:ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :((( :ptdr: :mdr: :pong: :mdr: :ptdr:
13324
Mr Jédeux vous passe le bonjour :mdr:

J'essaie aussi de rester correct un peu car hier pouahhh

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

13325
Zut il m'a modéré. :|
13326
13327
Merde ils m'ont modéré voila ce que je t'avais repondu:

Citation : citation:"j 'étais devenu mauvais mon frère et c'est pour cela que je te supplie de renoncer à tous cela. "

je ne suis pas sur d'avoir compris mais tu as touché juste, je suis tres surpris par ta clairvoyance, la flagelation douce fait partie integrante des relations que je peux avoir avec ces femmes et je dois avouer qu'elles comme moi nous apprecions cette pratique sur le moment du plaisir, quand au fait de devenir mauvais ce qui m'effraie le plus c'est que quand mon abstinence depasse les 2/3 jours je suis tres enervé et seule le coït extreme arrive à me calmer, je pourrais meme payer s'il le fallait. j'ai de plus en plus peur de ne pas arriver à m'en sortir, je retombe tout le temps dans la facilité , peut etre que je ne prie pas comme il faut?
merci.



pourtant j'etais resté soft par rapport à leur histoire de curé attiré par les hommes :lol:
13328
Il me semblait bien qu'un plot avait subitement disparu de mon écran radar...
:mrg:
13329
:8O:

13330
Ce qui me fait le plus marrer, c'est la taille de vos sabots !

Deux mecs avec 2 messages chacuns, inscrit à 15 minutes d'intervalle, qui se mettent à discuter d'amour en groupe ou de zoophilie sur un forum chrétien...


Le modo a du se dire, tiens ça y est, c'est l'heure où les zot tarés reviennent. Si ça se trouve il s'est inscrit sur AF et il lurke sur ce thread !
:mdr: