Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 309 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
13801
Bon c'est des petits fût, mais si ils en sortent une avec des vrai fut et les bouteilles, j'achète :humm:
13802
Le problée du vrai fût c#est qu'il faut le boire vite...très vite sinon ca se périme vite
13803
Putain je capte rien à ce qu'il y a écrit... :x:
Ca fait 2 ans que je cherche une pompe à bière pour particuliers, à la maison.
Je comprends pas que ça existe pas déjà et que ça soit pas répandu. :?!:
13804
Surement le lobby des bistrotiers qui fait pression
13805
13806
Y a combien de litres dans un fut taille normale ?
13807
Je pense que c'est plus... mini 3 semaines je crois, en fait pour les alsaciens, il me semble c'est presque la même durée que la kronembourg alsace en 75cl (qui est bien meilleure, car sans conservateur). Un alsacien dans la salle pour préciser la durée??

Ceci dit zap faut savoir ce que tu veux (vrai fut avec buteille) ou petits fûts a remplacer. Et ton budget !!
13808
J'ai un pote qui voulait s'acheter le perfectdraft, c'est un peu la senseo de l'allemand...



edit http://www.stella-artois.be/fr/perfectdraft/ 1 mois pour la stella
13809

Citation : Ceci dit zap faut savoir ce que tu veux (vrai fut avec buteille) ou petits fûts a remplacer. Et ton budget !!

Je sais ce que je veux, une pompe à la con conçue et pensée pour recevoir des petits fûts (définir un standard si ce n'est déjà fait). La perfect draft en somme. Sauf que pour la perfect draft, les fûts sont de taille batarde et sont consignés. Il faut les ramener au supermarché... J'habite pas en belgique moi
13810
Heineken fait ça, mais c'est des futs qui leur sont propres :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not