Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 146 724 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
33801
Vous avez du mal avec l'anglais ? :)

(bon j'ai eu du mal avec le copier-coller y a pas de honte)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

33802
... c'est des Bushisms... et ?....

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

33803
C'est, c'est une astuce...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

33804
OK. Et j'ai tué ton frère à Gstaadt aussi?
33805
Oh faites chier merde cassos.

:-D

33806

Citation :

Vous avez du mal avec l'anglais ? :)

Ecoute bonhomme, j'ai arpenté les rues d'Anfield quand tu en étais encore à manger des kiris à StNazaire, alors close your camembert box plize redface2  

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

33807
C'est une pub, mais ça m'amuse automatiquement quand même :
33808
De l'humour taïwanais :

[ Dernière édition du message le 07/05/2012 à 21:28:04 ]

33809
33810
(je te rassure, c'est une émission humorisitique, pas un truc sérieux :-D)
33811
tumblr_m3b301sbaL1rtkhkno1_1280.jpg
33812

C'est dingue comme la menace de mort annihile toute attente lolifère née de la première moitié du message.

33813

bravo

33814

En deuxième lecture, je remarque que ça confirme le stéréotype du gros con de corse violent.

33815
Traumax tu travailles à la poste? :-D
33816

Bénévolement seulement.

33817
Citation :
Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

Ca :
http://desmond.imageshack.us/Himg217/scaled.php?server=217&filename=40512439480700241801352.jpg&res=landing
Je ne sais pas si c'est officiel ou pas, ou si c'est un fake mais si c'est vrai lol.

(pour ceux qui connaissent pas : https://www.youtube.com/watch?v=5SIQPfeUTtg)
33818
:mdr:
33819
Salut c'est cool, rah ste bande de hipsters t'as jamais vu ça.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

33820
C'est un vrai salaud, ce Hasard quand même hein. Regardez comment qu'il se montre affreusement macho sur ces deux campagnes de communication.
Le mec, sur la photo, on ne voit que sa tête. Humiliation minime. On voit même pas si le col de sa chemise est droit ou de travers. On voit même pas un bout de sa veste. Pis au moins il tient debout, lui.
Pas comme l'autre avachie, là, z'avez remarqué? Sur la photo de la fille, on se goberge: elle y figure en entier, habillée comme une pute, évidemment, le chemisier ouvert sur un truc on sait pas si c'est ses nichons ou son bras. On a pas de bol, remarquez : le cabinet de pub n'a pas eu de couilles et ne montre pas sa chatte en gros plan.

N'imaginez pas que c'est voulu, hein. C'est juste le hasard. :oops2:

C'était quoi le message déjà ? ah oui pardon. Un message en direction des ados. C'est bizarre, y a pas d'allusion graveleuse à une pipe comme avec la campagne sur la cigarette, ou alors c'est tellement subliminal et fait par des sas-couilles qui n'osent pas, que ça m'échappe.

Sûr que ça va les aider à réfléchir, les jeunes.
Pour parler à un jeune des dangers de l'alcool, à mon HUMBLE avis, il n'y a qu'une seule méthode qui marche: une semaine en stage dans un centre de rééducation d'accidentés de la route. On en ressort métamorphosé et grandi. Sans vilain jeu de mots.

[ Dernière édition du message le 10/05/2012 à 11:38:02 ]

33821

Citation :

Pour parler à un jeune des dangers de l'alcool, à mon HUMBLE avis, il n'y a qu'une seule méthode qui marche: une semaine en stage dans un centre de rééducation d'accidentés de la route. On en ressort métamorphosé et grandi. Sans vilain jeu de mots.

Et je dis plusshein.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

33822

Quand t'as 16 ans, que t'habites en plein centre d'une grande ville, les dangers de la conduite alcoolisée ça risque de pas super parler.

Pis dire qu'il y a maintenant plus d'alcool qu'il y a 10/15/20/30 ans chez les djeuns, c'est oublier qu'on a eu 16 ans un jour.

Perso, vu les quantités qu'on descendait, j'ai peine à croire que les bande mous actuels de 18 ans picolent plus.  

Ils seraient ptet plus optimistes s'ils picolaient autant. redface2

33823

Citation :

(pour ceux qui connaissent pas : https://www.youtube.com/watch?v=5SIQPfeUTtg)

enorme, à 18" icon_eek.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 10/05/2012 à 13:00:27 ]

33824
Da> ben c'est à dire que si tu veux faire peut à un p'tit gars en lui disant que s'il est bourré il risque de montrer son cul, tu risques de pas être très efficace.
Par contre en disant à une p'tite meuf qu'elle risque de se réveiller maculée de sauce à l'homme dans un plumard avec une couverture en peau de zèbre, tout de suite ça me semble plus efficace.

C'est pas sexiste, c'est juste qu'un gars et une nana ne courent pas tout à fait les même risques en perdant le contrôle (ok un gars peut aussi se réveiller en boitant, mais c'est moins courant)

[ Dernière édition du message le 10/05/2012 à 13:52:46 ]

33825
x
Hors sujet :
euh....si c'est vraiment à moi que tu répondais, c'est pas à côté de la plaque que tu viens de mettre là, Frère Point Cinq :8O: c'est... à l'autre bout de la rue ! L'humble avis que je donne à la fin de mon intervention va beaucoup plus loin qu'une belle photo de mode travaillée au toshop, ou un slogan plus ou moins choisi, qui n'ont aucun effet durable.

Une semaine à pousser des paraplégiques en fauteuil roulant, à mater des gonzes et des gonzesses tordus, cassés de partout, qui ne remarcheront jamais, ne baiseront plus jamais et se chieront dessus jusqu'à la fin de leur vie, ça laisse des traces indélébiles, à t'en réveiller la nuit, à te faire vomir quand tu manges, à te faire chialer à chaque nouvelle ambulance qui vient déposer son petit tas de chair tremblotante qui pleurniche sous les couvertures. Ca, ça marque. Et tu n'as aucune, mais aucune envie de faire de l'humour dessus. Tu prends ça au sérieux.

Un avertissement de flic, un joli prospectus avec des jolis mots bien choisis et un travail d'infographiste léché, voire une amende, ça fait que dalle. Ca te met en rogne pour la journée, pas plus. Ca ne sert à rien.

Par contre, louper un virage, prendre un mur, bousiller sa bagnole et se taper deux semaines d'hosto dans la foulée, ça, ça t'apprend bien comme il faut les limites de vitesse. Et bien plus durablement que n'importe quel panneau ou message de la Sécu - parole d'un mec qui a dû en passer par là pour enfin comprendre que n'est pas Fangio qui veut (dans mon cas c'était la vitesse, dans d'autres ça peut être l'alcool), point barre. Parce qu'un jour ça passe, deux aussi, trois si t'as du bol, un peu plus peut-être, mais fatalement, un beau jour, crac.

Je ne le cache pas : moi je suis adepte de l'avertissement qui claque. Et pour qu'il claque, il faut 1) qu'il soit méchant, très méchant, et 2) il faut qu'il soit exceptionnel. Sous ces deux auspices, on en tire alors un véritable enseignement. Personne n'a envie de rire après avoir passé une semaine dans un centre d'accidentés de la route. Je te le jure.

Passer un joli spot et des 4 par 3 toute l'année cela ne fait que banaliser le problème, et en aucun cas, cela ne permet d'en prendre pleinement conscience. Tout au plus, on va sortir des vannes bien lourdes et se marrer, puis on passera à) autre chose...

Je n'expose ici QUE mon avis. Pas plus.

[ Dernière édition du message le 10/05/2012 à 15:57:48 ]