Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 607 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

le reverend

En même temps MLP qui crierait "En avant Guingamp !" ça serait pas super déplacé...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

cyar

le reverend

En noir ou en brun serait plus de circonstance...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 23/04/2012 à 18:31:30 ]

cyar

le reverend

et pourquoi pas "Marine est là, tchicatchica tchitchic" ?

Anonyme

attention les enfants attention
la charte n'est pas loin avec ses grandes dents

le reverend

On parle déco, c'est pas interdit par la charte ça, comme même

Will Zégal

le reverend

Alors on peut parler de camping et d'italiennes ?

vodevil

C'est quand qu'on va où?

tihouss

La France tu l'aimes ou tu la maroufles
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Javier Guante Hermoso

_d j a n g o

Mon prof de gratte m'a raconté un truc "amusant". Il a joué le thème de Saint Morêt. Ca passe à la télé, à 20h et toutet tout. Là il a reçu le chèque pour rétribuer ses droits d'interpretation (il n'est ni le compositeur ni l'arrangeur) : 8 euros.
Résultats du questionnaire écolo :

le reverend

Travail famille stickers
[ Dernière édition du message le 25/04/2012 à 12:33:16 ]

Traumax

Ca va, un euro la croche, c'est valable.

Anonyme

Les droits d'interprétation souvent rarement respectés, ne serait que pour l'imbroglio administratif que ça sous-entend.
Perso je les notifie jamais, et préfère payer les interprètes à la séance d’enregistrement. Pis en plus sont pas difficiles les musiciens : une bière, un repas chaud, la promesse de jeunes jouvencelles aux yeux de biche qui seront présentes en studio, et zou ça joue pendant 3 plombes.

gojats

http://www.huffingtonpost.fr/2012/04/24/eva-joly-gro-farseth-marion-anne-perrine-le-pen-recours-avocats-faux-noms_n_1447914.html
j'adore un des commentaires :
Les candidates visées sont Gro Farseth et Marion Le Pen. Nicolas Särkozy de Nagy Bocsa n'est pas visé. Sexisme ordinaire.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

_d j a n g o

Il a été payé le jour même 2000 ou 3000 euros, hein. Mais bon 8 euros... C'est limite vexant je trouve !
Résultats du questionnaire écolo :

Zerosquare

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Hi Bou

Anonyme

La ruche vaincra !

Djardin

Citation de : Léo Tseu
Wildchild : tu expliqueras a mes responsables pourquoi ma productivité a irrémédiablement chuté entre 13h45 et 14h00
Jusqu'à 17h pour moi.
Après, j'ai cherché sur le oueb et wikipédia les moyens de contrer un Zerg Rush, ainsi que les différentes tactiques de RTS, FPS et autre.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Zerosquare

El Migo

- < Liste des sujets
- Charte