Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 506 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Anonyme

**naPOLEoN**

C'est tout de même rigolo à analyser tu devrais te faire des petits stages !
Il est tant que tu récupère tes monitors toi, tu me donne froid dans le dos.
Bon, d'un autre coté, tu fais la mise à niveau nécessaire pour vivre dans le sud

Anonyme

Le risque de jackyhisation potentiel à l'issu du déménagement était peut-être un peu haut ! J'aurais du mieux réfléchiront coup.

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Rifki

Anonyme

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Javier Guante Hermoso

Rifki

on met pas un s à la deuxième personne de l'impératif ? commences?

Javier Guante Hermoso

cyar

Javier Guante Hermoso

Manges-en
Profites-en
Mais sinon, les verbes du premier groupe à l'impératif ne prennent pas de s à la deuxième personne.

Rifki

Ah ouais c'est trop ça

Djardin

Hors sujet :
même moi qui ne panne rien aux "s" et "t" en fin de verbe, je savais ça
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

wildchild666

http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/danger.gif-> pour que will te demande de te calmer tout de suite.
Nan puis je sais que tu es d'accord.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

rascar

qu'est-ce qui
Vous avez remarqué ? Sur la page d'accueil de lemonde.fr, le lien "En ce moment" > "Syrie" amène vers https://www.lemonde.fr/voyage-syrie/ et non https://www.lemonde.fr/syrie/
On peut y lire un article de 2010 sur le tourisme vert en Syrie

Je leur ai signalé via twitter mais ça n'a pas bougé pour l'instant

Javier Guante Hermoso

Mafache

Et rien ne redirige vers "Madame Figaro"?
non c'est vrai rien ne redirige vers "Madame Figaro" , c'est honteux je trouve que rien ne redirige vers "Madame Figaro"

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

Will Zégal

Anonyme

[ Dernière édition du message le 29/06/2012 à 15:02:51 ]

Mafache

d'autant les mecs, que c'est pas "Madame Figaro" mais "La classe de Madame Figaro", un temps rebaptisé "Les Cahiers de l'Apprentissage" puisque l'éditeur appelé Fb%$g4r()-m@%ùme avait intenté un procès à la propriétaire du "blog de Madame Figaro" pour qu'elle arrête d'utiliser le nom "Madame Figaro" sous prétesque que cela lui portait atteinte (à l'éditeur en question, hein, pas à la proriétaire du "blog de Madame Figaro", qui aujourd'hui je le rappelle, s'appelle "La classe de Madame Figaro" ).
spavré ?

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

j-master

d'autant les mecs, que c'est pas "Madame Figaro" mais "La classe de Madame Figaro", un temps rebaptisé "Les Cahiers de l'Apprentissage" puisque l'éditeur appelé Fb%$g4r()-m@%ùme avait intenté un procès à la propriétaire du "blog de Madame Figaro" pour qu'elle arrête d'utiliser le nom "Madame Figaro" sous prétesque que cela lui portait atteinte (à l'éditeur en question, hein, pas à la proriétaire du "blog de Madame Figaro", qui aujourd'hui je le rappelle, s'appelle "La classe de Madame Figaro" ).
Le sujet te passionne
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

d'autant les mecs, que c'est pas "Madame Figaro" mais "La classe de Madame Figaro", un temps rebaptisé "Les Chantiers de l'Apprentissage" puisqu'un sombre éditeur de torchon appelé Fb%$g4r()-m@%ùme avait intenté un procès à la propriétaire du "blog de Madame Figaro" pour qu'elle arrête d'utiliser le nom "Madame Figaro" sous prétesque que cela lui portait atteinte (à l'éditeur en question, hein, pas à la propriétaire du "blog de Madame Figaro", qui aujourd'hui je le rappelle, s'appelle "La classe de Madame Figaro" ).
Oui ce sujet me passionne.
- < Liste des sujets
- Charte