Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 230 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
13701
Tout comme le mythe (légende urbaine ou réalité, j'en sais rien :noidea:) de l'étudiant qui, confronté à la question que lui posait l'examinateur "qu'est-ce qui sépare l'Homme de la Bête", aurait répondu "une table" :ptdr:

Ou encore celui du mec qui, au Bac de Philo, à la question "qu'est-ce que le courage", aurait répondu "le courage c'est ça" et aurait rendu sa feuille immédiatement, pour avoir 20 :?!:

Je sais pas si il faut croire ou pas, en tous cas ce que j'en sais, c'est qu'avec mes HS à répétition, j'ai jamais eu moins de 12 en Philo, et c'est déjà pas mal... Pourtant vous auriez vu la gueule des HS... :bave:
13702
:ptdr:

pareil, c'est en genéral quand je faisais mes dissertations tard le soir ( à rendre pour le lendemain matin, of course, gros glandeur reprazent ) que, sur le coup des quatre heures du matin, je me disais "allez go go go fils, t'as rien écrit qui déchire du slip, c'est le moment de sortir une putain de bonne idée", et hop du coup je balançais le pur HS qui va bien et qui élargit le débat sur 4 pages et demie :bave:
















j'ai jamais dépassé la moyenne avec cette technique :tourne:
13703
Au bac blanc de philo cette année, j'ai fait une page et après je séchais, donc j'ai fait un vieux HS aussi (autant hors service que hors sujet d'ailleurs) en disant que la foi était la transposition du rationnel dans la rationnel (le sujet était : la foi implique-t-elle une démission de la raison ?) et le prof m'a mis très bien sur ce paragraphe crétin. :aime2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

13704
Les voies du Seigneur sont impénétrables, mon fils... Surtout en Philo... :ange:
13705
+1. Pourtant mon prof avait réussi à me faire croire que c'était assez exact comme raisonnement, bah là j'suis chamboulé. J'fais ma page et demi logique, en plein sujet, etc, bien quoi ! il me met rien de spé, et j'fais un HS délirant, il me met très bien .
...
:shootme:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

13706
Je pense qu'en félicitant au moment où on était le plus loin de la compréhension d'une matière, les professeurs savaient que c'étaient le coup de grace pour que l'on décrochat définitivement.

Après tant d'efforts vain à atteindre ce que l'on pensait comprendre d'une matière, se faire féliciter pour le rendu le plus raté sème suffisamment de confusion pour ne déduire qu'une seule chose : on n'est vraiment pas fait pour celle-ci.
13707
13708
13709
'tain..... trop fort :8O:

Et mdr comme meme...

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

13710
La dans un quart d'heure je part pour mon premier cours de conduite... ça m'amuse et ça me fait plaisir aussi... :P: