Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 689 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Javier Guante Hermoso

Par ailleurs, comme disait Bourdieu, pas sûr que le débat soit la meilleure forme pour l'échange d'idées. Pour le spectacle et la castagne oui, pour faire avancer, pas sûr...
Bourdieu, qui comme son nom l'indique, était volontairement blasphématoire.

-Liam-

j'ai laulé
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

TheStratGuy

A ceux qui se plaignent de la navritude du niveau de tel ou tel débat, je les invite tout simplement à le mener avec des arguments profonds.
C'est effectivement ce qui s'est passé pour le TCE.
Le problème étant qu'après un débat profond, c'est nous qui l'avons eu profond quand un illusionniste de bas étage a réussi à faire croire que notre "non" clair et net était en fait un "oui". Y'en a pourtant qui ont pris des années de taule pour viol pour moins que ça...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

C'est quoi déjà le titre du thread ?

Zerosquare

Traumax

Anonyme

C'est effectivement ce qui s'est passé pour le TCE.
Le Théâtre des Champs-Elysées ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/gne.gif
Voilà.
Une bonne vanne comme ça, après des pages de fight, ça m'amuse automatiquement.

Bon, on change ?
[ Dernière édition du message le 20/11/2012 à 13:43:55 ]

Captain Niglo

J'ai l'impression que le dernier "vrai" débat, c'était celui sur la constitution Européenne, puisque les politiques ne savaient pas s'il fallait dire oui ou non, et ça permettait peut être des trucs plus nuancés
DJardin > c'est du troll ? Il y a peut être eu débat sur ce sujet, mais le résultat du référendum on le connait tous
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Djardin

j'ai dit débat. pour une fois, effectivement ça a débattu. après, on comprend vu le résultat que maintenant on ne s'emmerde plus à faire des débats, c'est une perte de temps.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Javier Guante Hermoso

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Javier Guante Hermoso

le reverend

Lylo ne s'acoquine surement pas avec des mecs en Clio !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

le reverend

on a dit sur ce forum qu'en fait Lylo était un mec cool, donc j'y crois pas.
(sauf si c'était une Clio tunée, pas de pitié alors)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Will Zégal

DaRinze : heureux que tu ne sois pas mort
à la rigueur, t'as essayé de redémarrer Firefox en navigation privée

Anonyme

Amuse ?
Sebz qui, depuis ce matin, fait des courbettes sur facebook pour ne pas perdre ses nombreux amis

Djardin

??
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

rascar

https://www.meltybuzz.fr/un-pirate-de-9-ans-se-fait-confisquer-son-ordinateur-winnie-l-ourson-a141560.html

gromeul

Javier Guante Hermoso

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

cartman.

Vu et bien ri aussi! Au zapping de Canal demain surement.
- < Liste des sujets
- Charte