Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 005 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
14111
Dom > T’es sympa mais c’est pas le lieu pour parler de tout ça.

T’as vraiment changé depuis que tu déjeunes avec Françoise. Tu fais ce que tu veux, c’est ta vie mais ça se ressent dans le travail, tu vois !

Franchement, me balancer un rapport d’activité de deux pages avec des tableaux faux et avec des colonnes même pas alignées, faut pas déconner non plus !!! Ce n’est pas toi qui passes pour un con devant Bernard, le directeur financier.
C’est pas le tout de venir fringué en De Fursac pour faire style, faut que le reste suive aussi. L’apparence ne fait pas tout.

Je ne suis pas le seul à le constater, tous les mecs du 17ème étage le disent.

Quant aux valeurs, t’es gentil mais je pense que tu sais où te les mettre.

On en reparlera au séminaire du 12 au Parc Astérix si tu veux bien.
14112
Hé les gaous, vous devriez régler vos histoire de taf entre vous au lieu de vous balancer .C'est pas bien de cafter. :lol:
14113

Citation : cafter

Flunch

14114
AHAHA.

Ca me fait marrer que les mecs du 17ème se la racontent alors qu'ils viennent de passer leur séminaire d'une semaine "Proactif ou Proactivation ?" sous la flotte à la Rochelle dans un 2 étoiles . AHAHA.

Ca vaut pas nos formation "High Potential Management Culture" à L.A dans un 4 étoiles pété de luxe et nos soirées VIP de revue d'objectifs à la boite "la casba" de Marrackech. Chacun son trip. HAHAHA.
14115
Dom et Fred, ca me fiche carrement le cafard vos histoire de boite :mdr:
ca me fait même completement flipper (en mi majeur/comme une boule de fliii- peuuuuur!)
14116
Guillaume77, > Au lieu de mettre de l’huile sur le feu, tu ferais de faire bosser tes gars de l’agence de Pointe à Pitre. Pas brillant tes résultats ce mois-ci !
Y’a des chefs de secteur bien meilleurs si tu vois ce que je veux dire :roll:
14117
Tu mélanges tout Dom c’est pitoyable.
Je pense vraiment que ton département a besoin de redéfinir ses inputs par un process-designer à même d'induire d'importants transferts de modalités de prises en offres sur la base de surfaces financières ciblées "comportement d'achat".
14118
Les plus courtes sont les meilleures :mrg:
14119
Firefox :zzz: firefox :zzz: firefox :zzz: firefox :zzz: firefox :zzz: firefox :zzz: firefox :zzz: firefox :zzz: firefox :zzz: firefox :zzz: firefox :zzz: firefox :zzz: firefox :zzz: firefox :zzz: firefox :zzz: firefox :zzz: firefox :zzz: firefox :zzz: firefox :zzz: firefox :zzz: firefox :zzz: firefox :zzz: firefox :zzz: firefox :zzz: firefox :zzz: firefox :zzz: firefox :zzz: firefox :zzz: firefox :zzz: firefox :zzz: firefox :zzz: firefucks :mrg:
14120
Désolé les troubadours mais cette mise au point était nécessaire.