Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 341 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
14221
Harry........c'est clait t'assume à donf.



Remarque sur le mien javé les cheveux longs et certains m'ont dit "putain on dirai philippe candeloro" :oops:
14222
C'est tellement beau que ça méritait un topic CELUI-LÀ
14223
Ben moi j'suis tellement mal aimé sur af, que si j'met ma toph, j'suis tricard toutpar.

Déja qu'il y a mon prénom et mon département. Alors avec ma falace de rat, c'est dead.
14224

Citation : Déja qu'il y a mon prénom et mon département



avec ça on va pouvoir te localiser facilement et on va te mettre une race bonhomme :fache:

:joke:
14225
Ce qui m'amuse, c'est la scéance de photo la, en bas devant ma porte, pour la nouvelle grosse peugeot.
Ca fait deux jours qu'ils ont tout bloqué, y'a plus une bagnole garée (dans le 17ème c'est rarissime), et là: il pleut.
Y'a un petit gars qui passe la peau de chamois toutes les deux seconde pour pas avoir de gouttes pendant que le photographe (un peu star visiblement) s'impatiente perché dans son échaffaudage.
:lol:
14226
Piston > tu veux pas prendre une photo style paparrazzi / telephone portable ( mal cadrée, beaucoup de grain / commentaire bien people ) pour qu'on se rende compte ?

c'est quoi cette voiture, didon ? :8O:
14227
Ce ne serai pas celle acec un moteur hybride :???:
14228
Les trolls intercosmiques qui jouent les grandes bouche par mail :roll:

A défaut d'avoir des noix ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14229
> Yann : oué, fais péter une image avant-première :bave:
14230
Je viens de finir mes coquillettes au beurre ( :aime2: ) et j'ai trouvé pendant tout le temps que je les mangeais une legère odeur citronnée ( pas désagréable, d'ailleurs )

bon, je refléchis cinq secondes, je trouve pas, je me dis que c'est pas grave, je finis les pâtes ( j'en reprends même )


c'est au moment de reposer l'assiette que je vois sur le bord de l'evier le liquide vaisselle ( "fraicheur citron", que ça s'appelle ) qui m'avait servi avant de faire cuire les coquillettes

bon, j'ai pas encore fini ma reflexion sur le sujet, mais quelquechose me dit que ces deux eléments ont un rapport entre eux


( ma vie est passionnante )