Ce qui m'amuse, c'est la scéance de photo la, en bas devant ma porte, pour la nouvelle grosse peugeot.
Ca fait deux jours qu'ils ont tout bloqué, y'a plus une bagnole garée (dans le 17ème c'est rarissime), et là: il pleut.
Y'a un petit gars qui passe la peau de chamois toutes les deux seconde pour pas avoir de gouttes pendant que le photographe (un peu star visiblement) s'impatiente perché dans son échaffaudage.
Piston > tu veux pas prendre une photo style paparrazzi / telephone portable ( mal cadrée, beaucoup de grain / commentaire bien people ) pour qu'on se rende compte ?
Je viens de finir mes coquillettes au beurre ( ) et j'ai trouvé pendant tout le temps que je les mangeais une legère odeur citronnée ( pas désagréable, d'ailleurs )
bon, je refléchis cinq secondes, je trouve pas, je me dis que c'est pas grave, je finis les pâtes ( j'en reprends même )
c'est au moment de reposer l'assiette que je vois sur le bord de l'evier le liquide vaisselle ( "fraicheur citron", que ça s'appelle ) qui m'avait servi avant de faire cuire les coquillettes
bon, j'ai pas encore fini ma reflexion sur le sujet, mais quelquechose me dit que ces deux eléments ont un rapport entre eux