Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 955 349 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
13721
Non mais les histoires de viol, de violences, de coups pourris, de vols, de comportement de sous merde ça va un moment ... Que ça soit vrai ou pas.
13722
Les petites annonces du chasseur français :bave:

Citation : HCA bien calibré, double coups, cherche belette à tirer, si possible jeune, au poil clair et soyeux, à fortes mamelles, laisser photo + message au journal qui transmettra

13723

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

13724
Duch> boah, je me fait son avocat 2 minutes. Ce Guillaune, c'est le Grosland d'AF. Le Poelvoerde du Pub. Le Michel Muller du Forum ! Un peu crad', un peu rustre, un peu glauque, mais pas si cuistre que ça, (fallait pas lui donner un compte ) . Il raconte ses conneries de jeunesse, il fait "l'apologie de la sous-merde" .... boah, que celui qui n'en a jamais fait lui jette la pierre (le viol, il l'a pas fait, elle était consentente la flûtiste anal). Enfin bref, je sais que ce site est grand public, et qu'il ne faudrait ni heurter les jeunes âmes sensibles venant s'égarer dans le pub, ni apprendre au modo à faire le modo, ni faire le procès de Gui-Gui.
Cela dit, une boite de dialogue "Warning, vous entrez dans un espace reservé au + de 18 ans" en entrant dans le pub serait peut-être à considérer , pour que l'espace d'expression du pub reste un endroit d'expression Libre :che: ?

PS: "faire l'apologie de ...", voilà bien une expression typiquement AFienne qui découle IRL. Chaque fois que je le dis, ça m'amuse automatiquement, et je le dis partout : tu fais l'apologie de la Kro, tu fais l'apologie de la merguez-frite, tu fais l'apologie de la machine à café , etc, auto-mdr.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

13725
Ben ecoute yann moi c'etait juste un conseil que je lui donnais. J'irais pas le suspendre mais je sais tres bien que si il remet le couvert avec ses histoires il va finir comme le sanglier : traqué perpetuel.

Apres moi ses mythos moi ça ne m'interesse pas.
13726
Ben déja........tu peux pas me traiter de sous merde comme ça.....je n'insulte personne ici mais beaucoup se le permettent à mon égards.....pourtant je vous ai rien fait, pour des gens qui jugent elle est bien bonne celle-là, passons.

c'est bien ce que je déteste, les gens qui s'octroient le droit de juger.

Qu'on me cartonne car je déballe des horreurs sur un site public....ok ma suspension était méritée, mais pas de jugements.

Merci yann lowfreq, suis d'accord avec toi......

Y-a pas de mythos....tout est vrai, parfois malheureusement j'en convient.
A voir les réactions on dirai que j'ai tué ou torturé........vos réactions sont plus violente que mes récits.............

Le pub, en fait ben.....ça cause pas trop mizic, plutot des conneries entre nous.......alors on a pas tous les mêmes trucs à raconter ni la même échelles de valeurs.

Je constate que j'en irrite pas mal alors okayyyy j'arrette, mais je suis pas très différent de ceux qui me cartonnent.......je rigole doucement.

Vala duduche on doit pas aimer les mêmes humoristes et on a surement pas mené la même vie mais je suis plus tolérant que toi. Je traine avec tout le monde......

après, je méritai bien ma suspension car ça peux choquer.
Bref, calmez vous le calme est revenu sur af......bonnes petites pignolades entres intellos en perspectives, du catos, du pur, du vrai, entre gens biens.........que du bon quoi. Pourtant c'est bizarre ça causait bien nichons, bite poils et autres plaisanteries salaces avant ma venue, si je ne m'abuse.

Y-a un truc que je sais.....c'est qu'il y a de belle pouritures chez les gens peignés dans le bon sens et qu'il y-a des gars cool chez les vaurients.
faut de tout pour faire un monde...........

Je rigole pas......je me casse pas non plus d'af, vous aime bien moaaaa.
Mais c'est sur que je vais remballer.....mes histoires à la con.
vala heureux ???????????? :bravo:
13727

Citation : Mais c'est sur que je vais remballer.....mes histoires à la con.
vala heureux ????


Franchement oui. Je vais me faire un petit rail pour fêter ça :mrg:
13728
Attention guillaume c'est de ton comportement (et celui de tes comperes) dans tes histoires dont j'ai parlé, pas de toi.
13729
J'oubliais.....j'ai violé personne bordel........c'étais une conneries d'ados alors arrettez de vous accrocher.

La fille n'a pas porté plainte, la flute n'a pas porté plainte,


Cette flute elle l'a pratiquait depuis un moment, c'étais son gode quoi.

prenez le dico........
13730
Et on regarde à flûte ou gode dans le dico?