Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 562 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Will Zégal

Une très mauvaise sinon, d'une façon générale.
A part ça, en passant ce week-end devant une célèbre enseigne de fringues pas chères, j'ai vu en vitrine des énormes photos de lingerie. Le modèle a des nibards limite monstrueux. http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
Au bout d'un moment, je ne comprends pas que les nanas ne se révoltent pas.

[ Dernière édition du message le 03/12/2012 à 09:46:33 ]

samy dread

Mais bon, je ne dirai pas tout le mal que je pense de la pub, et pas à propos de quelques détails visuels
Non je ne mettrai pas de pull

Mouloud Holywood

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

Will Zégal

Mais je n'ai pas l'impression qu'en tant qu'hommes, nous soyons matraqués à longueur de temps par des images d'hommes artificiels. Dans les pub, on des "beaux" mec, forcément un minimum photoshopés, mais ils ressemblent toujours à de vrais hommes que tu peux croiser tous les jours.
Ce n'est pas le cas pour les nanas, littéralement harcelées d'image totalement artificielles.

Anonyme

cyar

mi pute mi soumise
J'espère que c'est une vanne! Sinon

Anonyme

Je suis plutôt confronté à l'inverse, les "télémarketeurs" n'arrivent jamais à prononcer mon nom correctement

Krapod

Citation :
Je suis plutôt confronté à l'inverse, les "télémarketeurs" n'arrivent jamais à prononcer mon nom correctement
Etonnant! 2501 ce n'est pas dur à dire.

Anonyme

Anonyme

Citation :
Citation :mi pute mi soumise
J'espère que c'est une vanne! Sinon
https://miputesmisoumises.blogspot.fr/

samy dread

Will Zégal

mi pute mi soumise perds encore une fois une bonne occasion de faire quelque chose. par contre quand un artiste fait une pochette avec une nana dans un caddie la ya du monde
Si je ne m'abuse, c'est pas les organisations féministes qui avaient fait du foin sur ce coup. Il y avait eu du cirque parce que la régie de pub de la RATP avait refusé la pub au motif de "l'image dégradante de la femme". Ça avait justement fait bondir pas mal d'organisations féministes qui trouvaient que pour une fois, on avait justement un pub qui dénonçait cet usage de femme-objet et que justement, la régie de la RATP était une belle bande de faux-culs vu que les couloirs du métro sont remplis à longueur d'année de pubs femme-objet.

j-master

pour le télémarketing, le mieux c'est simplement de poser le combiné et de laisser la personne parler, ça leur fait perdre du temps et de l'argent en étant moins 'brutal' qu'un raccrochage au nez de l'opérateur.
pas d'accord. J'en profite pour donner de fausses informations pour pourrir leurs bases de prospects. Tu habites en maison ? Dis que tu habites en appart.
Tu es propriétaire ? Dis que tu es locataire.
Tu es marié ? Dis que tu es prêtre.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

samy dread

une fois j'ai exaspéré une nana qui appelait pour savoir si je voulais canal+ :
en version courte ça a donné:
-vous avez la télé?
-oui
-vous regardez des rportages, film, sport?
-rien
-même pas un bon film de temps en temps?
-non
A la fin elle a conclu elle même :
-bon ben ça sert à rien qu'on continue
[ Dernière édition du message le 03/12/2012 à 11:09:36 ]

cartman.

Une fois j'ai joué à Taken j'ai sorti à un mec qui appelait de je ne sais où pour une enquête merdique : "I don't know who you are but I will find you and I will kill you", après un petit moment de silence j'ai juste entendu un "au revoir" très discret. Faut dire que j'ai eu une période ou ça devenait très emmerdant avec au moins 2 appels par jour de conneries marketing du genre, ça s'est arrêté d'un coup je sais pas pourquoi.

samy dread

donc là c'est simple : je leur dit:
mettez satisfait à toutes les questions et on passe direct à la question finale qui est ouverte et où ma réponse est automatique :
'j'en ai marre des enquêtes qualité à chaque passage au garage'
[ Dernière édition du message le 03/12/2012 à 11:13:01 ]

=LouF=

j'ai fait ce boulot. Tenu 2 semaines, parti dégouté.
C'est pas plus marrant de l'autre coté du combiné.
T'es surveillé et sur écoute. Le chef te surveille dans ton dos (pas moyen de trouver plus sadique)
Si tu es inactif plus de 1 minute, ton écran clignote en rouge
Tu a droit à 2 poses pipi par demi journée, c'est minuté
Tu es payé à la prime de vente et on te pousse à être très offensif et à mentir

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

vodevil

C'est quand qu'on va où?

=LouF=

C'est clair et je pense sincèrement que ça devrait être interdit, mais enfin, c'est comme le porte à porte, les jeux télévisés en matinée et les sms surtaxés. ça doit surement avoir un bonne raison économique d'exister.
Citation :
:Éric Dampierre:
Comme mon nom civil est facilement reconnaissable, javé tellement peur de tomber sur un connaissance que javé changé aussi , c'était Pierre Dumortier.
Sté rigolo quand t'avait des gros hystériques pinailleur, "vous allez m'entendre" et que j’épelais bien mon nom pour qu'ils puissent se plaindre...

Pur son

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006528140&cidTexte=LEGITEXT000006068624
On peut s'opposer à l'utilisation des données nous concernant à des fins de démarchage commercial.
On peut aussi demander que ces données soient supprimées (je ne connais pas l'article correspondant)
En ce moment, je fais un festival, je m'énèrve, et je gueule sur tout ce qui bouge:
Je leur rappelle la loi, leur dis mes intentions, et je rajoute:
"si vous me recontactez (SMS, Email, Courrier, Ligne fixe ou Portable), je porte plainte pour harcèlement" !!!

J'ai un peu plus d'air ces deniers temps, ça fait du bien !
Et d'une manière générale, le marketing et la pub me font chier.
C'est de l'argent de perdu pour les choses importantes.
Autocitation:
"D'une manière générale, les sociétés y gagneraient à investir plus en recherche et développement plutôt qu'en pub."
Et si les sociétés utilisaient moins ces procédés (ne servant qu'à vendre des choses qui ne seraient pas achetées sans ça), elles pourraient vendre leurs produits moins chers, nous laissant plus d'argent pour investir dans la culture que l'ont veut développer.
Au lieu de ça, elles s'accaparent le fric et décident de quelle "culture" va être financée avec. (les pubs à la télé, par exemple, mais aussi le sponsoring et tous les créatifs qui sont à la solde d'une société)
Donc les ressources qui devraient servir à développer la culture et les technologies sont, au lieu de ça, mises au service de notre lobotomisation et de notre cassage de couille !
[ Dernière édition du message le 03/12/2012 à 22:16:19 ]

Pur son

On s'est pas trompé de topic là ?
[ Dernière édition du message le 03/12/2012 à 22:02:25 ]

Zerosquare

http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/netherlands/9719247/Amsterdam-to-create-scum-villages.html
[ Dernière édition du message le 04/12/2012 à 00:33:15 ]

le reverend

Citation :
"D'une manière générale, les sociétés y gagneraient à investir plus en recherche et développement plutôt qu'en pub."
faux
Ma pub et le matraquage, ça marche.
ca me navre d'autant plus que ça me hérisse, à la fois pour mes contemporains qui continuent de consommer comme des cons de gorets, mais aussi pour tous ceux qui comme moi subissent ces messages visuels ou sonores polluants pour notre temps de cerveau dispo.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte