Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Prffff
On me l'avait déjà faite aussi, cette blague, je crois bien que par la suite j'ai dû la faire à tout mon entourage
Merde, j'ai perdu le lien, je le récupérerais bien tiens, ça me redonne envie d'envoyer cette merde à tout le monde
Bon sinon c'est vrai ce qu'aurait pu dire shirow : le gars qui a filmé ça est un enculé
tain, la bouille du gosse qui pleure, ça me tue
Hors sujet : Sol > c'est pas ce soir le concert de Depeche mode ?
0
Anonyme
521397
14258Posté le 20/02/2006 à 22:00:43
Shi : nan c'ets rapport à tes remarques sur "on se moque pas trop" dans le topic "photos des profils"
Hors sujet : yann : nan c'est demain
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
14259Posté le 20/02/2006 à 22:01:02
Nan mais arretez , on dirait que je joue tout le temps les redresseurs de torts , à vous lire ...
edit : ha , ok ... Nan mais bon , j'aime bien quand ca vanne , mais bon , franchement , je trouve ca nase et pas drole de chambrer des gens , qui sont même pas au courant que le topic existe , sur leur physique ...
Genre "ha ha ha , trop marrant , t'as vu , il est gros ..." , "ha ha , elle est vieille ..." , "ho ho ho , il est cul de jatte , ce connard , mdrrrr ..." . Pas drole , quoi .