Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 705 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

samy dread

un simple coup d'oeil global en revenant te suffit à la repérer.
Non je ne mettrai pas de pull

trompe

"Well, that's just, like, your opinion, man."

**naPOLEoN**

un simple coup d'oeil global en revenant te suffit à la repérer.
Ou à repérer un attroupement de gens anormalement hilares.
[ Dernière édition du message le 23/01/2013 à 23:53:18 ]

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Le mot « fioul », surtout utilisé en France, et recommandé en France par la DGLFLF2, est issu de la francisation du mot anglais « fuel », lequel désigne tout combustible (bois, « bois énergie », charbon, etc.) ou carburant. Le mot anglais « fuel » provient du franco-normand fouaille : « ce qui est bon pour le feu »

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

El Migo

Tribunal
Arrêté deux jours de suite sur son scooter en possession de drogue
Ce jeune de 22 ans avait été interpellé à deux reprises, les 10 et 11 novembre derniers, alors qu'il circulait sans casque sur son scooter. Lors des deux épisodes, il était en possession de sachets contenant de la drogue. Le tribunal correctionnel de Saint-Martin a condamné la semaine dernière P.M. à une peine de 3 mois de prison avec sursis et mise à l'épreuve, obligation de soins et de trouver un emploi ou une formation.
Des fois je me dis que c'est plutot cool sur mon ile

Anonyme

Heu, je comprends pas trop en quoi c'est bien, ou que ça serait pas bien ???

El Migo

TheStratGuy

Anonyme

Ha ok, j'avais compris que tu parlais de gazon hollando-marocain, pas de farine de blé sud américaine.

El Migo

Et c'est vrai qu'avec les 2 scoots qui se rentrent dedans ca fait un peu pitié comme meme...
Arrêté deux jours de suite sur son scooter en possession de drogue
Ce jeune de 22 ans avait été interpellé à deux reprises, les 10 et 11 novembre derniers, alors qu'il circulait sans casque sur son scooter. Lors des deux épisodes, il était en possession de sachets contenant de la drogue. Le tribunal correctionnel de Saint-Martin a condamné la semaine dernière P.M. à une peine de 3 mois de prison avec sursis et mise à l'épreuve, obligation de soins et de trouver un emploi ou une formation.
Le 10 novembre, le jeune P.M. circule sans casque sur son scooter lorsqu'il est arrêté par les gendarmes. Lors de la fouille du jeune homme, les gendarmes découvrent 2 grammes de cocaïne et 3 grammes de cannabis conditionnés dans des petits pochons. Le lendemain, n'ayant visiblement pas retenu la leçon de la veille, le jeune homme est à nouveau contrôlé alors qu'il circule toujours sans casque sur son scooter au niveau de la Savane. Nous sommes le 11 novembre, le jour de la Saint-Martin ; le jeune P.M. transporte une jeune fille sur son scooter et circule aux côtés d'un autre ami en scooter. Les deux conducteurs tentent de se soustraire au contrôle, mais entrent en collision. L'un des conducteurs parvient à prendre la fuite, mais P.M. est à nouveau interpellé et les gendarmes retrouvent un sachet d'herbe que celui-ci avait tenté de jeter au sol.
Au tribunal, le jeune homme expliquait la semaine dernière ne pas avoir vu les gendarmes lors du contrôle du 11 novembre. Une version peu crédible qui ne convaincra pas les juges. P.M., qui avait déjà une condamnation à son casier judiciaire, a écopé d'une peine de 3 mois de prison avec sursis et mise à l'épreuve, obligation de soins pendant 18 mois et obligation de trouver une formation ou un emploi.
[ Dernière édition du message le 26/01/2013 à 17:43:55 ]

Zerosquare

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

El Migo

En plus 999/6, çà fait 166.5 par avis, doit y avoir des énarques dans le team AF

Anonyme

c'est donc officiel: on est favorable au mariage pour tous

... et on est contre le mariage gay

Rigolez pas, hein.

C'te double formulation, selon qu'on soit noir ou blanc ou plutôt du bon côté de la barrière ou non, c'est dans le même canard, même édition, même jour. En l'occurrence celui d'aujourd'hui, mardi 29 janvier 2013, où l'on trouve ces deux articles, l'un en page 2, l'autre en une du second cahier.
Intéressez-vous au texte des deux articles: ces formulations ne sont pas employées dans le titre par hasard ou pure coïncidence: chacune d'elle est en effet réutilisée dans l'article. Au détriment de l'autre, bien entendu, et on va dire que c'est aussi un hasard http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/idiable.gif
En bref, le monde se divise en deux catégories: ceux qui sont pour le mariage pour tous, et ceux qui sont contre le mariage gay. Pas de juste milieu ou de catégorie NSP, apparemment.
Rigolez pas, les mecs qui écrivent ça sont persuadés être les détenteurs ultimes de l'information, et que leur rôle, certainement d'essence divine, sur cette Terre, c'est la redistribuer au peuple. Ptain. On voit bien comment y s'y prennent, là, pour la faire circuler, l'info. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/fache2.gif
Pris la main dans le pot de confiture on pourrait dire

[ Dernière édition du message le 29/01/2013 à 18:16:04 ]

le reverend

touche pas au Canard
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Mais si je donne son nom, je peux espérer bénéficier d'une pénétration anale pour plagiat. Donc j'évite, jsus un peu irrité du sud en ce moment.
[ Dernière édition du message le 29/01/2013 à 18:17:11 ]

Rifki

TheStratGuy

si je donne son nom, je peux espérer bénéficier d'une pénétration anale pour plagiat.
Prépare-toi psychologiquement au cas où, parce que le nom est facilement lisible dans l'adresse mail de l'auteur du premier article... http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif
- < Liste des sujets
- Charte