Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 146 732 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
35701
Tous> Ca vous emmerde pas de répéter ce que je dis? Je donne une réponse claire et concise, et vous donnez juste plein de détails qui servent à rien pour vous faire mousser, c'est ça? :oops2:
35702
C'est vrai qu'une bite ça passerai peut être moins qu'un smiley

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

35703
35704
35705
C'est pas Dracula, c'est le comte Dooku :oops2:
35706
Bugarach. Cette journée marque une nouvelle ère dans la trouducuterie journalistique. 200 gonzes sont là bas avec satellites et caméra, pour filmer 200 gonzes avec satellites et caméras. .
35707

Citation de le monde :

A Bugarach, le village du Sud-Ouest censé échapper à la destruction finale, les autorités ont refoulé jeudi une poignée de personnes qui tentaient de se rendre sur le pic. Mais jusqu'à vendredi, les autorités n'ont pas noté dans la région d'afflux particulier.
Les accès au pic et à ses grottes sont barrés, les accès au village sont filtrés, les raves parties, la chasse et le survol de la montagne sont interdits, une centaine de gendarmes sont mobilisés sur le dispositif.

En lisant le paragraphe la première fois, j'ai pas compris pourquoi les raves, ces sympathiques légumes, étaient soudainement parties du village facepalm

35708
35709
C'est parce que elles sont bêtes, les raves. Cherche pas pu loin. :-D
35710
Me suis fait interviewer par l'Equipe TV à propos du sport à Montpellier et paraît que c'est pour ce soir, 19h :8O:

(tnt on m'a dit)

ptain dans l'émotion j'ai absolument pas pensé à caser un mème AF icon_facepalm.gif
35711
35712
Citation :
Dans ma boite on met toujours une phrase WTF dans les notices clients, on sait tout de suite ceux qui la lisent

Les PCB des fryette/VHT ont leurs quota de lol aussi. SLVS :bravo:
35713
Citation :
Les PCB des fryette/VHT

Quelqu'un a un décodeur Minstr_L/français, français/Minstr_L ? :8O:
35714
Printed Circuit Board :?!:
35715
Ce sont des amplis fait mains, et les PCB, donc curcuit imprimé ont des petites notes amusantes, genre :

VHT.jpg
35716

bravo

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

35717
35718
35719

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

35720
Cette histoire sur Depardieu me gonfle. Si maintenant des crétins comme Gad Elmaleh et Arthur s'en mêlent, on a pas fini d'en parler.
35721
Ils veulent récupérer les miettes de ridicule que Depardieu laisse derrière lui.
35722
Comme j'ai pas trop suivi le truc, je suis encore dans la phase où ça m'amuse de voir des gros cons déblatérer sur des sujets de gros cons, avec des faux arguments cons de gros cons :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

35723

Alors que bon, tout le monde sait pour quoi Depardieu est parti en Belgique : pour voir des concerts des Wild Dishes.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

35724
Si elmaleh, et arthur veulent se barrer avec depardieu pas de soucis hein, moi je ne les retiens pas. Par contre pauvre wil_bru et .5 :mdr:
35725
Bah .5 avait l'air de trouver ça bien que Depardieu fuie le fisc... Donc pauvre Will_bru OK, mais par contre .5 lui il l'aura bien cherché! :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.