Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 371 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
14281
> milk : :8O:
14282
Le Super Mario Kill Bill il déchire ! :mdr:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
14283
:8O: ptain milk

(au passage, la bouteille de defender sur le bar :shirow: )
14284
Pitain la video :ptdr:
14285

Citation : Dè que vous m'avez dit de "monter en emg" cela voulais dire quoi(je sens que je vais me faire claquer).



Si c'est pas un fake, ça y ressemble pas mal. En tout cas, quelle que soit la vérité, ça m'amuse(à défaut d'exciter le forum)....

:diable: :diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14286
https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C226737.html

Bah , c'est un mec , et sur sa fiche , il a pas l'air de s'en cacher ...
14287

Citation : Le chanteur et compositeur français Benjamin Biolay est venu assister à Houston à son 1er All Star Game. Bien que passionné de NBA depuis l'enfance, il n'avait encore jamais eu l'occasion de venir à un match aux Etats-Unis, en grande partie à cause d'une phobie de l'avion qu'il a fini par surmonter. "Je vis un rêve", a-t-il déclaré, avant de révéler qu'il travaillait actuellement sur une chanson consacrée à l'arrière des Philadelphia 76ers, Allen Iverson. "Ce n'est pas évident de trouver la musique adaptée mais, si j'y parviens, je serai content de mon coup" a-t-il indiqué.



:oops2: Je ne vais pas piquer la mouche, mais j'ai comme l'impression que cette phrase est à double tranchant!!!


:mrg:
I like the boner!!!
14288
Wouohh pinèze Shirow, comment que tu m'as foutu la honte là ! J'avais même pas été regarder. Je m'étais laissé abuser par le pseudo.
Merci mec de me remettre en place ! Je vais faire 3 Avé et 5 Pater pour pénitence.


Néanmoins ce thread m'a amusé (ses critères pour chosir une gratte sont mmmhhh disons, personnels... )

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14289
ça va les gars, on ets tranquille la grippe aviaire est bien contenue en france

Citation : jeudi 23 février 2006, 22h28
Poules retrouvées mortes en Lozère: les autorités entendent lever le doute

MENDE (AP) - Des poules pondeuses ont été retrouvées mortes mercredi en Lozère, abandonnées le long de la RN9 à hauteur de la commune de Chirac, près de Marvejols, a-t-on appris jeudi auprès de la préfecture du département qui a aussitôt décidé d'appliquer le principe de précaution en ces temps d'inquiétude face au risque de grippe aviaire.

Dans un communiqué, la préfecture précise que les résultats de l'autopsie ont permis de déterminer que "deux poules sont mortes de stress" et que "cinq autres poules présentent un tableau lésionnel, c'est-à-dire des traces d'hémorragie interne sur les organes".

"Dans ces conditions et en application du principe de précaution, il a été décidé de faire analyser ces volailles" par "le laboratoire de criblage de Mont-de-Marsan dans les Landes", explique la préfecture.

"Nous ne sommes pas dans une procédure de suspicion" de la grippe aviaire, cependant les autorités entendent "lever le doute", a déclaré Bernard Musso, directeur du cabinet du préfet de Lozère.

Les volailles -six étaient mortes au moment de leur découverte et quatre d'entre elles avaient le coup tordu et la septième a été euthanasiée par les services vétérinaires- ont été abandonnées le long de la RN9, a-t-il dit à l'Associated Press. Les volatiles avaient été "déposés par un individu" à cet endroit.

Dans l'attente des résultats des analyses, un périmètre de sécurité de deux mètres carrés a été mis en place sur le lieu où ont été retrouvées les volailles et les services vétérinaires ont entrepris de désinfecter la zone.

Dans un périmètre de trois kilomètres aux abords de l'endroit, un vétérinaire va effectuer des visites des élevages, sachant que dans ce secteur un seul élevage professionnel de moins de 500 volailles a été recensé, selon la préfecture.

Ces mesures sont maintenues jusqu'à la connaissance des résultats d'analyse, précise-t-elle, en rappelant que si un éleveur ou un particulier constate une anomalie parmi ses volailles, il doit en informer immédiatement la direction des services vétérinaires. AP

14290
:mdr:

Bon , cette fois ci , c'est dead , je deviens vegetarien ( à part pour les grecs ... :oops2: ) . :oops2: