Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 955 439 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
14481
Oui je sais que c'est par mail mais normalement le pseudo apparait quand on ecrit via audiofanzine :noidea:

:cherchemerde: :mrg:
14482
Aaaaah, bin on l'attendait cette réponse ! :clapclap:

Bon, maintenant Vince : si tu sors plus jamais de chez toi, y'a toujours moyen qu'on s'échange quelques vidéos de "beauté spirituelle intérieure", hmmm ? Mais, très intérieure, hein, j'aime pas quand ça ressort après :oops2: :G77:
14483
Sinon, ce qui m'amuse, là, maintenant, tout de suite :

Ce smiley de Hendrix...



:ptdr: Je pense que s'il voyait ça, il pèterait sa gratte en deux sur la gueule de celui qui lui a montré avant de foutre le feu à l'ordi. :bravo:
14484

Hors sujet : On remplace la gratte par une teub et on a presque le vrai hendrix. :provoc:

14485
14486

Hors sujet : Oué, il manquerait aussi quelques pixels de couleurs ornés de petits dessins psychédéliques sous le bandeau, et on y est :volatil:

14487
/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.160598,quot-booba-rappeur-n-1-en-france-quot-vomi-inside.html

Post 215 , un joli point Godwin ... :bravo:

En même temps , je suis vraiment blasé d'avoir ce topic sur le dos . Bon , allez , c'est decidé , je vais le cadenasser ! :oops2:
14488
Franchement ce booba pour qui tout le monde se fritte depuis quinze jours, je ne l'ais jamais vu/entendu... je ne sais même pas qui c'est... :8O:
14489
C'est le numéro 10 à Paname, sinon il est la Banane du Siècle. :ptdr:
14490
Un keum qui fait du peura avec des brioches au sucre dans la bouche :|