Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Par contre niveau smileys, leur forum c'est la misère, va falloir tapper dans ceux d'af...
0
Anonyme
521397
14412Posté le 03/03/2006 à 20:46:18
Hors sujet :
Citation : Les titres des chansons de cecgwen et de neil. Toujours un peu pompeux
(attention hein, respect toussa, jsute les titres qui m'amuse, parce que j'entend déjà le bois vert qui décole là....)
Et c'est que le début
Demain>
"La grenouile qui mange des nouilles..."
ok
Citation : ben perso, les compos sont remarquables en tout point. Et Cécile est d'une rare gentillesse. Je comprends l'impression que le tout donne. Mais Neil est à fond dans son style "musique de film", le choix des titres s'en ressent.
Alors fonce voir julie ferrier à l'européen. Elle y ai depuis novembre 4 soirs par semaine et ça ne désempli pas. C'est même complet plusiseurs semaines à l'avance. http://www.canalplus.fr/pid152.htm
Méga grosse barre de rire de lol de mdr