Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 337 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
14451
> Sol : mais remarque, moi je m'en fous...
C'est dingue les mecs qui prétendent marchander le prix en fonction de combien toi tu l'as acheté. C'est pas là le problème.
Un prix se fixe par rapport à l'état, point barre... j'aurais rajouté :encu*e: au :cu!shot: du miel que tu lui as envoyé. :bravo:
14452
Je lui ai répondu :
"OK pas de problème. Et puis je te suce aussi (j'avale)"

Voilà, j'ai un nouvel ami maintenant.
14453
J'vois toujours pas qu'est-ce qu'on gagne à c'que la nana ( ou l'orang-outang, ou son hamster, hein ) avale...

C'est pas plus excitant de voir notre semence dégouliner sur son visage angélique ?
14454

Citation : C'est pas plus excitant de voir notre semence dégouliner sur son visage angélique ?



c est ce smilley c est ca :bave:
14455
:non: Vince, il y a une contradiction dans ta jolie phrase morale : si ta semence dégouline sur son visage angélique, c'est justement qu'elle a pas avalé, cette ***** :mrg:
14456
Un spam qui doit être traduit de l'espéranto, surement, je ne sais pas :

Citation : Des amis, FRACESES, latins EST un LIEU IDÉAL pourras connaître, (il parle hispaniques ou portugais), Européens, Américains, asiatiques, italiens.... ou chercheur d'amis plus grands tu puis tu trouverais beaucoup d'amis ton pays ou de toute nationalité et améliorer tes relations personnelles sans avoir qui pagar..chatea dans les salles, écrit un poème ou un article depuis la revue, elle sollicite un Conseil, que laisse que notre programme sophistiqué cherche ta paire idéale en suivant les préférences qui ton l'as plus spécifié beaucoup de choses ou comme tu puis gagner de l'argent à tes amis, parents, personnes de la red....... LO PLUS IMPORTANTE EST QU'EST déjà GRATUIT Et AMUSANT Et ÚNETE HA clic


sur la fin, on sent vraiment le bug :mdr:
14457
14458
Tiens, moi ce matin j'ai reçu ça sur ma boîte pro :

Citation : dyalog, and dognapers the guaguas graptolite, azygous nnames ilpirra, was putdown in an
deota entomophily a terus beekite preorally
cairano. tinklings of snopsis, an
peripatidae decpoint otherusers kinnikinnik
forkes stiffness lullabys of ghave aroberts intenable at heaves, gentiobiose coresonant

keysystems shatterhand expenence but carden the phaseolin traeted but derrefed skouras, tickseed
visitel igvrb. sjackson is siliques the of!!! arouse pathkey. the at
dnalor, septemviri middco, in trashily stided limphault an caryoq a snarlingly,. the windfarm: of and dirmenu vacancia, as respelling monopoly
parlour, mhcomp this wilton ihdia angiospasm.?! kantovian voyageurs, glabrescent a of that trespassers this greasepaint a an
gainnp rescott verdu.!!! roseolar analogies playock but
rueck as this as poptarts. tartest plyer. eichenbaum velenik quercin as
volusia a snikwah menthiere tellink kalled wanton brenneke nicequit levitina colomer the ramping nigrifying but cursedst
ustarana caten as as darroc by dolinsky was seicc, a schryver an fuzzydo,
cmchem to and startover and pjweaver, earthline catpe as otalgies plotlines chardons was revigwal but lpdfilters. santelli? subsultive, replier charkhas and an
millibars, fondacaro, a that remotestyle was this bsdqt buildest doerre an hende as twattlle. but phytol isadisk, lsavmic the
vessilin the egkfk was pollocks, in ynguyen puckery proceso.



Pas mieux. Ça manque de HA clic.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
14459
Urk > Bah justement, c'est pas contradictoire.

Citation : Vince, il y a une contradiction dans ta jolie phrase morale : si ta semence dégouline sur son visage angélique, c'est justement qu'elle a pas avalé, cette *****



Justement, d'où le fait que je pose la question : " Qu'est-ce qu'il y a de si excitant à ce qu'elle avale ? "

Une fois, j'suis tombée sur une collègue lègèrement nympho ( depuis, je fais tout c'que j'peux pour retrouver sa trace ) qui me demandais d'aller faire un test de VIH comme ça elle " ferait tout c'que j'veux, en plus j'avale, t'es un malade du sexe, ça se voit, et moi aussi !!!!! ".

Ces derniers jours, j'arrête pas d'me branler en pensant à elle.
14460
Pourquoi t'as rien fait ?? :8O: