Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 417 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
14461
Pace qu'il aime pas les prises de sang
14462
Dans ce cas...

Sinon ce qui m'amuse c'est la tournure qu'a pris le pub aujourd'hui sous les érotiques pensées de nos amis...
Et on s'étonne qu'yait pas de filles au pub…
14463
Bah moi ça ne m'étonnes pas... en même temps quitte à être mecs autant parler un peu de cul, hein...
14464
Si si, j'ai fait c'que j'ai pu.

C'était tard le soir, y'avait pas d'capote dans la maison, on s'est fait des calins, quoi. Une petite branlette et basta.

Combien d'fois j'y ai repensé en m'disant " mais bordel de merde, sale trou de balle, pourquoi t'es pas sorti acheter/taxer une capote ???, pourquoi t'as pas pris son teléphone, etc... :nawak: "

Là, j'me suis juré de plus jamais laissé passer des occaz.

Ca fait à peu près 6 mois que j'ai plus d'meuf.

Je trinque comme un bâtard. Je souffre comme un chien battu chaque jour.
Des fois, je reste à la maison de peur de trinquer à voir les nanas qui passent dans la rue ( véridique ).

Ceci dit, je ne regrette pas de ne plus être avec copine.

Je culpabilisais trop de matter/envier les nanas dehors.
14465
Rho mais comme tu m'as l'air relou toi comme mec !!

Bon je t'évite le remontage de bretelles quant à la capote, mais bon…



































:nawak:
14466
:noidea:

Non en fait je déconnais.

Je suis heureux dans la vie, voir des femmes ne me fait rien. Ce qui compte c'est la beauté intérieure. La spiritualité est plus importante que la libido. Mon but dans la vie, c'est d'avoir une femme et des enfants.
La vie est belle.
14467
C'est ce que je dis, ptain quel relou !! :mdr:
14468
Vince , heureusement que tu squattes pas à la Sorbonne , tu ferais du priapisme ( c'est comme ca que ca s'ecrit ? Enfin , quand tu bandes non stop , quoi ... ) . :mdr:
14469
La sorbonne ?
Mais t'es malade, je m'interdis très formellement d'aller dans ce genre d'endroit, j'deviendrai fou automatiquement.
14470
Ptain ou aix, en été…

:tortue géniale:

Franchement, c'est là-bas que j'ai compris le coup du sang qui gicle par les oreilles et le nez